Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#127

Le webmaster il commence un peu à devenir pénible avec sa guerre des forums. S'il avait pas laissé son site à l'abandon pendant plusieurs saisons, on aurait peut être continué à y aller un peu plus souvent.

#128

becassier81 a écrit :
lexv a écrit :

Compo des 2 équipes sur le forum de l'UAGR

Le "XV" c'est bien de renvoyer sur le forum du site "uagrugby.com" mais encore faudrait-il participer un tant soit peu avant que le webmaster ne mette tous les forums en privé (réservé aux membres)... Pour en avoir discuté avec lui il commence à touver que cela fait beaucoup d'invités qui viennnent y prendre des informations (Bérurier Noir par exemple) sans aucune participation.

Si tu parles des compos, Jérome et le club me les envoie au moins pour le Tarn libre, il n'ya pas d'exlusivité, au plaisir

Rien ne remplace l' envie

#129

batigol81600 a écrit :

Le webmaster il commence un peu à devenir pénible avec sa guerre des forums. S'il avait pas laissé son site à l'abandon pendant plusieurs saisons, on aurait peut être continué à y aller un peu plus souvent.

Tout le monde a le droit d'exister

Rien ne remplace l' envie

#130

batigol81600 a écrit :

Le webmaster il commence un peu à devenir pénible avec sa guerre des forums. S'il avait pas laissé son site à l'abandon pendant plusieurs saisons, on aurait peut être continué à y aller un peu plus souvent.

Le site à l'abandon ? Tu plaisantes j'espère ! C'est le seul site à avoir été en permanence à jour à tous les niveaux : classement, actualités... Quand tu affirmes cela c'est la preuve que tu n'y vas pas souvent pour le consulter.

#131

Bérurier Noir a écrit :
batigol81600 a écrit :

Le webmaster il commence un peu à devenir pénible avec sa guerre des forums. S'il avait pas laissé son site à l'abandon pendant plusieurs saisons, on aurait peut être continué à y aller un peu plus souvent.

Tout le monde a le droit d'exister

Oui mais il n'est pas obligé d'envoyer des mails en traitant les gens de déserteurs uniquement parce qu'on vient sur rugbyfederal. Mais c'est tout à fait à l'image des petits dirigeants du club qui tiennent tous à leur place comme si leur vie en dépendait.

Dernière modification par batigol81600 (11/11/2012 11:40:18)

#132

batigol81600 a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
batigol81600 a écrit :

Le webmaster il commence un peu à devenir pénible avec sa guerre des forums. S'il avait pas laissé son site à l'abandon pendant plusieurs saisons, on aurait peut être continué à y aller un peu plus souvent.

Tout le monde a le droit d'exister

Oui mais il n'est pas obligé d'envoyer des mails en traitant les gens de déserteurs uniquement parce qu'on vient sur rugbyfederal. Mais c'est tout à fait à l'image des petits dirigeants du club qui tiennent tous à leur place comme si leur vie en dépendait.

je crois que tu te trompes sur la demarche du webmaster de l'UAGR qui a toujours maintenu le site,meme aprés la debacle financière. Beaucoup auraient quittés le navire et lui a continué a le faire vivre BENEVOLEMENT a bon entendeur!!!!

#133

batigol81600 a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
batigol81600 a écrit :

Le webmaster il commence un peu à devenir pénible avec sa guerre des forums. S'il avait pas laissé son site à l'abandon pendant plusieurs saisons, on aurait peut être continué à y aller un peu plus souvent.

Tout le monde a le droit d'exister

Oui mais il n'est pas obligé d'envoyer des mails en traitant les gens de déserteurs uniquement parce qu'on vient sur rugbyfederal. Mais c'est tout à fait à l'image des petits dirigeants du club qui tiennent tous à leur place comme si leur vie en dépendait.

Depuis plusieurs jours je lis vos interventions et je dois dire que je suis vraiment vexé ! Batigol81 quand tu affirmes que le site a été laissé à l'abandon je te dis que tu es d'une mauvaise foi affligeante. D'après toi d'où sortent les archives, les photos présentes sur le site depuis 2003 ? Je les ai inventées ? En ce qui concerne le mot "déserteur" je ne sais pas d'où tu le sors mais il n'est pas de mon ressort ! Comme le dit si bien Carcassonnais j'ai continué à faire vivre le site Bénévolement et ce pour mon plus grand plaisir même si cela me coûte pas mal d'argent... Je ne vois pas du tout ce que vient faire dans cette discussion ton raisonnement sur les dirigeants des petites clubs : moi je ne m'accroche à rien du tout, je fais tout ce travail car cela me plaît, maintenant libre à toi de choisir ton forum...

#134

Voici la copie d'un mp reçu par l'administrateur du site de l'uagr. Dois je reprendre des cours de lecture ? Déserteur ??? Envoyé: Mer Oct 24, 2012 20:14 pm De: Henri À: batigol81 Aucune participation depuis bien longtemps sur le forum de uagrugby.com... Celui de Fédérale2 de rugbyfédéral est c'est sûr bien plus intéressant !!! Et pour ce qui est d'être dirigeant à l'uag, j'ai bien essayé mais on m'a clairement fait comprendre que chacun devait rester à sa place et que les petits nouveaux n'étaient pas les bienvenus. Je plains les 3 vice présidents de devoir gérer un truc pareil. Quant au fait d'être bénévole, c'est le propre de tout dirigeant de club donc c'est pas l'exploit du siècle.

#135

Salut L'UAGR existe aux regards de touts, ce post a été mis en route pour parler du club gaillacois, et pour intervenir, pour ceux qui ne vont sur aucuns forum, et puissent s'exprimer. C'est bien içi, le rugby federal.

Rien ne remplace l' envie

#136

Equipes B Gaillac 16 - 48 Escatalane

Rien ne remplace l' envie

#137

Mi temps UAGR 3 - 22 ESCatalane

Rien ne remplace l' envie

#138

Match termine UAGR 20 - 25 ESC Pour Gaillac, 2E Saint Cyr, Guille, 2T 2P

Rien ne remplace l' envie

#139

Hélas une bien trop mauvaise 1ere mi temps pour espérer un meilleur résultat malgré une bonne réaction. Notre jeu au pied me parait aussi très limité pour ce niveau, on arrive pas à renvoyer l'adversaire chez lui dans nos temps faibles et ça nous coute cher sur les deux derniers matchs à la maison. Dommage que la belle victoire à Quillan soit un peu effacée par ce résultat.

#140

U.A.G.R 20 –25 E.S.Catalane UAG 2E Saint Cyr,Guille,2T,2P Eullier ESC 2E, 5P Décidément, cette saison, les catalans, viennent s'imposer a Laborie. Les gaillacois auteur d'une première mi temps calamiteuse, jeu au pied déficient, et trop de plaquages manqués, ont été bien mis a profit, par une très bonne équipe d'Argeles, qui n'en demander pas autant. Le buteur catalan, passe quatre pénalités, et l' ESC plante deux essais, le premier suite a deux dégagements poussifs, le second sur un ballon généreusement rendu au pied. Les trois points Gaillacois marqués par le junior Eullier. Le score a la pause, 22-3 pour Argeles, du jamais vu depuis longtemps a laborie. Le deuxième acte va être abordé avec un tout autre état d'esprit par les locaux. Le-discours du capitaine Régnier, la très bonne rentrée de Vaissiere C '37e', les assauts répétés des avants Gaillacois, concluent par the man Saint Cyr '45e', et une énorme contre attaque, qui embrasa les tribunes comme aux plus beaux jours, le jeune Eullier déroule le long de la ligne, petit coup de pied savamment dosé, sur lequel le dernier défenseur s’emmêle les crayons, Guille surgit et aplati, Gaillac reviens a 20-22 a la 58e. LES Catalans vont s'accrocher pour garder ce mince avantage, et passeront une pénalité pour s'imposer en terre gaillacoise 25-20. Première mi temps ou l'UAG ne rentre pas dans la partie, deuxième acte d'un autre tonneau, avec un Vaissiere C a la manœuvre, des avants percutants, un Roques R impérial en touche, le jeune Eullier bonne rentrée. Réaction de l'UAG trop tardive, et une bonne équipe d'Argeles, beaucoup de métier pour conserver le score . A l'UAG Roques, Régnier, Saint Cyr, Vaissiere Eullier; Dimanche 18/11 a Noël Pellisou, le gros derby face a nos voisins de Graulhet, encore une rencontre difficile a négocier, le groupe aura bien besoin du soutien de ses fidèle supporter 'trices'. Gaillac B 16-48 ESC. Encore un exploit de nos Lionnes qui s'impose a Périgueux 48 a 12 qui va les stopper ? PHT

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 2