Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Malat a écrit :pikachu a écrit :Eh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer les règles du jeu en cours de saison et de s arranger gentilement. Le match de st apo risque la péréquation car il n ont plus de dates disponible...ça va peut etre nous pénaliser mais on va demander à revoir le reglement parce que c est pas de notre faute s ils ont 3 matchs en retard...;-) Je n ai rien contre Verdun ni contre qui que ce soit d ailleurs mais je trouve cette gestion nullissime et inéquitable. Personne ne gère la météo c est sur mais certains matchs annulés en décembre auraient pu se tenir si le comité n avait pas tiré trop vite... C est à l image de ce qu'on vit partout où tout le monde se rejette la balle et veut se protéger pour avoir le cul propre et sa petite conscience tranquille! Putain le rugby est un sport qui se joue l hiver!!! Bref c était la minute râleur de Pikachu. Et bisous à mes verdunois! ;-) Je t emmenerai aux rousses malat!!;-)
pika je t aime bien ...... mais de la a repartir aux rousses avec toi .....jamais oui t a bien lu JAMAIS.............
Je vois pas pourquoi mon vieux malat...;-)
Prono du week end En A: Montchanin 14 Digoin 15 On est meilleur à l'exterieur qu'a domicile, attention à la riposte...!!! Couches 21 Chagny 09 Couches en leader puisqu'on aura gagner à Montchanin!!!!mdr!!! Montceau 17 Pougues 15 Les protégés de Papa Poule comme des mort de fin!!! Chatenoy 16 Verdun 13 Avantage terrain... StApo 19 Tournus 14 Un bonus deffensif pour un Tournus décomplexé... En B: Montchanin 10 Digoin 22 On inverse le score du match aller...
boitus a écrit :Prono du week end En A: Montchanin 14 Digoin 15 On est meilleur à l'exterieur qu'a domicile, attention à la riposte...!!! Couches 21 Chagny 09 Couches en leader puisqu'on aura gagner à Montchanin!!!!mdr!!! Montceau 17 Pougues 15 Les protégés de Papa Poule comme des mort de fin!!! Chatenoy 16 Verdun 13 Avantage terrain... StApo 19 Tournus 14 Un bonus deffensif pour un Tournus décomplexé... En B: Montchanin 10 Digoin 22 On inverse le score du match aller...
J'aime bien ta façon de penser boitus !!! Par contre en B vous allez faire match nul !!!
Montchanin 14 Digoin 12 Couches 21 Chagny 09 Montceau 12 Pougues 19 Chatenoy 11 Verdun 20 StApo 8 Tournus 14
Montchanin 18-15 Digoin Montchanin chez eux mais durdur cette fin de saison ! Couches 22-15 Chagny Couches à la maison ! Montceau 9-18 Pougues Allez Pouguistes ! Chatenoy 17-18 Verdun Verdun en phase montante ! St Apo 16-6 Tournus ... Bon Dimanche à tous !
Montceau B 18-32 Pougues B ! J'avais oublié !!!
Montchanin 26 / 20 Digoin Montchanin quand même à domicile, sinon çà serait abusé ! Couches 24 / 12 Chagny Soliiiiiide à domicile ! Montceau 13 / 15 Pougues Faut pas qu'ils laissent des points en route, mais chaud chaud chaud... Châtenoy 17 / 15 Verdun Châtenoy pas au mieux, mais obligé de se réveiller après la claque de la semaine dernière. St Apo 9 / 23 Tournus Ca me plairait bien de voir ce score...
Demain le crunch à Henri Levitte! ;-)
pikachu a écrit :Demain le crunch à Henri Levitte! ;-)
y t en faut pas du crunch toi .........
Malat a écrit :pikachu a écrit :Demain le crunch à Henri Levitte! ;-)
y t en faut pas du crunch toi .........
Pour aller avec un petit beurre! ;-)
Bon dimanche et bon match à tous, Lucien Parriat, nous voilà!!!
En A CHATENOY 08 - 06 VERDUN En B CHATENOY 05 - 20 VERDUN
Victoire de St-Apo contre Tournus 14-9 en A.
Montceau 18 -- Pougues 20 en A Montceau 30 -- Pougues 19 en B