Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Malat a écrit :Fritz a écrit :Il restait 20 minutes quand il y a eu les mélées simulées du fait de la blessure de nos deux piliers droitiers dont un parti en voiture rouge après être tombé sur un paquerette trop gelée. Pour info, on ne ne se flagèle pas d'être virtuellement premier.
y a tout juste de l herbe sur notre terrain ...alors des pâquerettes ?? t a des nouvelles de lui
Luxation de l'épaule et une belle entaille au dessus de l'arcade.
djemertens a écrit :Superbe cette histoire de carton "orange" !!!! Et Montchanin leader au nombre de carton ????
Un peu trop de cartons oui... et ça ne plait pas à juste titre à nos dirigeants.
Fritz a écrit :djemertens a écrit :Superbe cette histoire de carton "orange" !!!! Et Montchanin leader au nombre de carton ????
Un peu trop de cartons oui... et ça ne plait pas à juste titre à nos dirigeants.
Tu m'étonnes !!! Sinon bon rétablissement à votre pilier.
Fritz a écrit :Malat a écrit :Fritz a écrit :Il restait 20 minutes quand il y a eu les mélées simulées du fait de la blessure de nos deux piliers droitiers dont un parti en voiture rouge après être tombé sur un paquerette trop gelée. Pour info, on ne ne se flagèle pas d'être virtuellement premier.
y a tout juste de l herbe sur notre terrain ...alors des pâquerettes ?? t a des nouvelles de lui
Luxation de l'épaule et une belle entaille au dessus de l'arcade.
OK BON RÉTABLISSEMENT A LUI
Le site de la FFR ainsi que mon club le comité à décidé qu'avec les multiples reports de chaque équipe ce n'était pas possible de pénaliser Verdun.
Cut71350 a écrit :Maxoto a écrit :VERDUN - CLUNY match requalifié ce jouera le 17 mars il en aura eu des rebondissement ce match...
D'où tiens tu cette info?
Maxoto a écrit :Le site de la FFR ainsi que mon club le comité à décidé qu'avec les multiples reports de chaque équipe ce n'était pas possible de pénaliser Verdun.
Cut71350 a écrit :Maxoto a écrit :VERDUN - CLUNY match requalifié ce jouera le 17 mars il en aura eu des rebondissement ce match...
????? Qu'est ce qui se passe !
Eh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer les règles du jeu en cours de saison et de s arranger gentilement. Le match de st apo risque la péréquation car il n ont plus de dates disponible...ça va peut etre nous pénaliser mais on va demander à revoir le reglement parce que c est pas de notre faute s ils ont 3 matchs en retard...;-) Je n ai rien contre Verdun ni contre qui que ce soit d ailleurs mais je trouve cette gestion nullissime et inéquitable. Personne ne gère la météo c est sur mais certains matchs annulés en décembre auraient pu se tenir si le comité n avait pas tiré trop vite... C est à l image de ce qu'on vit partout où tout le monde se rejette la balle et veut se protéger pour avoir le cul propre et sa petite conscience tranquille! Putain le rugby est un sport qui se joue l hiver!!! Bref c était la minute râleur de Pikachu. Et bisous à mes verdunois! ;-) Je t emmenerai aux rousses malat!!;-)
Maxoto a écrit :Le site de la FFR ainsi que mon club le comité à décidé qu'avec les multiples reports de chaque équipe ce n'était pas possible de pénaliser Verdun.
Ça c'est sport
pikachu a écrit :Eh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer les règles du jeu en cours de saison et de s arranger gentilement. Le match de st apo risque la péréquation car il n ont plus de dates disponible...ça va peut etre nous pénaliser mais on va demander à revoir le reglement parce que c est pas de notre faute s ils ont 3 matchs en retard...;-) Je n ai rien contre Verdun ni contre qui que ce soit d ailleurs mais je trouve cette gestion nullissime et inéquitable. Personne ne gère la météo c est sur mais certains matchs annulés en décembre auraient pu se tenir si le comité n avait pas tiré trop vite... C est à l image de ce qu'on vit partout où tout le monde se rejette la balle et veut se protéger pour avoir le cul propre et sa petite conscience tranquille! Putain le rugby est un sport qui se joue l hiver!!! Bref c était la minute râleur de Pikachu. Et bisous à mes verdunois! ;-) Je t emmenerai aux rousses malat!!;-)
ça me rappelle une histoire de qualif de la B de Digoin il y a 2 ans. A mon avis on est pas au bout d'autres surprises du même type
pksylv a écrit :pikachu a écrit :Eh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer les règles du jeu en cours de saison et de s arranger gentilement. Le match de st apo risque la péréquation car il n ont plus de dates disponible...ça va peut etre nous pénaliser mais on va demander à revoir le reglement parce que c est pas de notre faute s ils ont 3 matchs en retard...;-) Je n ai rien contre Verdun ni contre qui que ce soit d ailleurs mais je trouve cette gestion nullissime et inéquitable. Personne ne gère la météo c est sur mais certains matchs annulés en décembre auraient pu se tenir si le comité n avait pas tiré trop vite... C est à l image de ce qu'on vit partout où tout le monde se rejette la balle et veut se protéger pour avoir le cul propre et sa petite conscience tranquille! Putain le rugby est un sport qui se joue l hiver!!! Bref c était la minute râleur de Pikachu. Et bisous à mes verdunois! ;-) Je t emmenerai aux rousses malat!!;-)
ça me rappelle une histoire de qualif de la B de Digoin il y a 2 ans. A mon avis on est pas au bout d'autres surprises du même type
Ce n'est pas la 1ère fois que le réglement change en cours de saison en BOURGOGNE !! Le problème , c'est peut-être que les réglements ne sont pas en adéquation avec les réalités du terrain rugbystique . Dans certains Comités les décisions sont claires et nettes et ne souffrent d'aucunes contestations . Le Comité de Bourgogne pourrait peut-être s'en inspirer . Ceci dit , il y aura obligatoirement des péréquations pour certains matches , car il n'y a plus de date disponible pour jouer (sauf à jouer en semaine ce qui a déjà été fait il y a quelques saisons). Souhaitons que dès dimanche prochain le Championnat reprenne ses droits et que les pbs météo soient terminés!
pikachu a écrit :Eh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer les règles du jeu en cours de saison et de s arranger gentilement. Le match de st apo risque la péréquation car il n ont plus de dates disponible...ça va peut etre nous pénaliser mais on va demander à revoir le reglement parce que c est pas de notre faute s ils ont 3 matchs en retard...;-) Je n ai rien contre Verdun ni contre qui que ce soit d ailleurs mais je trouve cette gestion nullissime et inéquitable. Personne ne gère la météo c est sur mais certains matchs annulés en décembre auraient pu se tenir si le comité n avait pas tiré trop vite... C est à l image de ce qu'on vit partout où tout le monde se rejette la balle et veut se protéger pour avoir le cul propre et sa petite conscience tranquille! Putain le rugby est un sport qui se joue l hiver!!! Bref c était la minute râleur de Pikachu. Et bisous à mes verdunois! ;-) Je t emmenerai aux rousses malat!!;-)
pika je t aime bien ...... mais de la a repartir aux rousses avec toi .....jamais oui t a bien lu JAMAIS.............
j aime que tu précise .. AINSI QUE MON CLUB .. c est quand même suite a la lettre de chez vous qu il voulait appliquer le règlement en disant que vous aviez proposé votre terrain et que l on avait refuser manque de BUS lol
Quand même pas ce week end:rolleyes:il y a derby à Henri Lévitte:cool:
bb1889 a écrit :pksylv a écrit :pikachu a écrit :Eh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer les règles du jeu en cours de saison et de s arranger gentilement. Le match de st apo risque la péréquation car il n ont plus de dates disponible...ça va peut etre nous pénaliser mais on va demander à revoir le reglement parce que c est pas de notre faute s ils ont 3 matchs en retard...;-) Je n ai rien contre Verdun ni contre qui que ce soit d ailleurs mais je trouve cette gestion nullissime et inéquitable. Personne ne gère la météo c est sur mais certains matchs annulés en décembre auraient pu se tenir si le comité n avait pas tiré trop vite... C est à l image de ce qu'on vit partout où tout le monde se rejette la balle et veut se protéger pour avoir le cul propre et sa petite conscience tranquille! Putain le rugby est un sport qui se joue l hiver!!! Bref c était la minute râleur de Pikachu. Et bisous à mes verdunois! ;-) Je t emmenerai aux rousses malat!!;-)
Ce n'est pas la 1ère fois que le réglement change en cours de saison en BOURGOGNE !! Le problème , c'est peut-être que les réglements ne sont pas en adéquation avec les réalités du terrain rugbystique . Dans certains Comités les décisions sont claires et nettes et ne souffrent d'aucunes contestations . Le Comité de Bourgogne pourrait peut-être s'en inspirer . Ceci dit , il y aura obligatoirement des péréquations pour certains matches , car il n'y a plus de date disponible pour jouer (sauf à jouer en semaine ce qui a déjà été fait il y a quelques saisons). Souhaitons que dès dimanche prochain le Championnat reprenne ses droits et que les pbs météo soient terminés!
Je ne suis pas pour tel ou tel personne, mais plutôt contre "un groupe de personnes". Je pense; comme Pikachu, qu'"ils" se rejettent la balle et veulent se protéger pour avoir le cul propre et leurs petite conscience tranquille; pour reprendre ses mots; tout en tirant le plus d'avantage possible. J'irais même un peu plus loin; dans n'importe quel niveaux en Bourgogne; imaginons un club Nivernais à la limite de la relégation. Aucun arrangement serait fait pour sauver cette équipe ! Mais bon on est bien en Bourgogne et continuerons à "faire chier notre monde". Voilà coup de gueule passé et je donne mon deuxième carton rouge au comité, ou plutôt aux élus du comité.