Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :matchs reportés !!!
Quelle est la date du report?
captainchoc a écrit :C'est bizarre, ça a joué également à Tournus et personne ne s'en émeut... Aucun commentaire ni sur le match ni sur l'état du terrain. Le Doubs serait-il plus "médiatique" que la Saône?
c'est toujours plus médiatique quand on se trouve proche du siège du comité de Bourgogne
RICOU71 a écrit :riton58 a écrit :matchs reportés !!!
Quelle est la date du report?
le 21 avril ...
Je pense que ça va être juste pour jouer Chagny St apo quand on voit le programme des matchs de st apo... fait chier
Je pense que ça va être juste pour jouer Chagny St apo quand on voit le programme des matchs de st apo... fait chier
smb a écrit :moi ce qui me chagrine c'est la sortie de notre pilier .
La blessure est liée aux conditions météo ? C'est grave?
bb1889 a écrit :smb a écrit :moi ce qui me chagrine c'est la sortie de notre pilier .
La blessure est liée aux conditions météo ? C'est grave?
Je pense qu'elle est plus liee au fait d'ecrouler les mauls qu'au terrain car il se blesse sur un maul ecroule
Pour le carton, l'arbitre sort les deux cartons collés en même temps. I Quand il le brandit, il voit le jaune mais côté face c'est le rouge. Il est vrai qu'un rouge direct pour un accroche pied... Mais en quelques années de rugby c'est quand même la première fois que je vois ça et heureusement que notre gars n'est pas allé à la douche...
MDR..........ça fait carton orange ça.........
VERDUN - CLUNY match requalifié ce jouera le 17 mars il en aura eu des rebondissement ce match...
Maxoto a écrit :VERDUN - CLUNY match requalifié ce jouera le 17 mars il en aura eu des rebondissement ce match...
D'où tiens tu cette info?
Fritz a écrit :Il restait 20 minutes quand il y a eu les mélées simulées du fait de la blessure de nos deux piliers droitiers dont un parti en voiture rouge après être tombé sur un paquerette trop gelée. Pour info, on ne ne se flagèle pas d'être virtuellement premier.
y a tout juste de l herbe sur notre terrain ...alors des pâquerettes ?? t a des nouvelles de lui
Maxoto a écrit :VERDUN - CLUNY match requalifié ce jouera le 17 mars il en aura eu des rebondissement ce match...
ha bon ???? en espérant qu un bus soit dispo pour nous emmener jusqu a notre stade
Superbe cette histoire de carton "orange" !!!! Et Montchanin leader au nombre de carton ????