Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :Papa poule a écrit :pikachu a écrit :Ce qui est bien c est qu' on jouera jusqu'à' en juillet la trêve sera plus courte...lol
Le plus important dans tout cela c'est la santé des joueurs. Et même si j'aurais préféré jouer à CLUNY dimanche, je suis soulagé de la décision de reporter le match. Je ne voudrai pas être à la place des arbitres demain après midi...
Je suis bien d accord avec toi! Vu comme c est dur... s il y a des blessés car l arbitre aura fait joué... attention! ;-)
il se dit ici et là que les prochains matches se joueront en salle et en pantoufles, on pourra toujours tirer à trois points remarquez... :D Bon repos à tout le monde et essayez de jouer de temps en temps tout cela ne fait pas très sérieux quand même......
Dernière modification par JUMBO (24/02/2013 01:09:13)
En A VERDUN 22 - 24 MONTCHANIN En B VERDUN 06 - 27 MONTCHANIN
Cut71350 a écrit :En A VERDUN 22 - 24 MONTCHANIN En B VERDUN 06 - 27 MONTCHANIN
VERDUN doit avoir un micro climat , ou alors les arbitres ont été ....contraints de faire jouer sinon ils se retrouvaient dans le Doubs!!!!!!!
TOURNUS A 27 - 10 CHATENOY A BO TOURNUS TOURNUS B 13 - 03 CHATENOY B
Montchanin 1 er de poule et en 2 eme période n a plus de pilier .... donc mélée simulée c est très moche qu es ce que ça va donner en f3 ????????????
Malat a écrit :Montchanin 1 er de poule et en 2 eme période n a plus de pilier .... donc mélée simulée c est très moche qu es ce que ça va donner en f3 ????????????
alors match dur pour Montchanin ???
Dernière modification par riton58 (25/02/2013 07:52:53)
Il restait 20 minutes quand il y a eu les mélées simulées du fait de la blessure de nos deux piliers droitiers dont un parti en voiture rouge après être tombé sur un paquerette trop gelée. Pour info, on ne ne se flagèle pas d'être virtuellement premier.
Dernière modification par Fritz (25/02/2013 08:07:58)
Moi c'est cette histoire de carton qui me chagrine. Je ne comprends comment un arbitre peut sortir un rouge ( pour montchanin) et refaire rentrer le joueur après 10 min prétextant qu'il s'est trompé de couleur de carton. C est la porte ouverte a tout...
moi ce qui me chagrine c'est la sortie de notre pilier .
Cut71350 a écrit :Moi c'est cette histoire de carton qui me chagrine. Je ne comprends comment un arbitre peut sortir un rouge ( pour montchanin) et refaire rentrer le joueur après 10 min prétextant qu'il s'est trompé de couleur de carton. C est la porte ouverte a tout...
C'est quoi cette histoire de carton ? Le délégué était à la buvette!!! C'est quand même son rôle surtout quand on sait qui était délégué ce dimanche ! Est-ce que la pelouse gelée n'a pas trop provoqué de blessures , car elle devait quand même être très très dure !!!!
Monsieur Chanut est notre Craig Joubert. Après nous avoir volé notre finale régionale promotion d'honneur il y a 2 ans, il nous entube encore
C'est bizarre, ça a joué également à Tournus et personne ne s'en émeut... Aucun commentaire ni sur le match ni sur l'état du terrain. Le Doubs serait-il plus "médiatique" que la Saône?
captainchoc a écrit :C'est bizarre, ça a joué également à Tournus et personne ne s'en émeut... Aucun commentaire ni sur le match ni sur l'état du terrain. Le Doubs serait-il plus "médiatique" que la Saône?
Pour te rassurer tout s'est bien passé sur les bords de saone. Terrain tout à fait praticable et absolument pas gelé. 80 mn de mêlées simulées car le seul pilier droit de Chatenoy se claque à l'échauffement. Match dans un très bon état d'esprit avec un arbitrage cohérent. Le score de 27-10 reflète tout à fait la physionomie du match durant lequel Tournus a très bien maîtrisé son sujet sauf en touche.
Dernière modification par Franklin 71 (25/02/2013 11:43:25)