Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chagny St apo reporté. Terrain très gelé. Demandez aux chevilles hier soir! ;-)
CLUNY - MONTCEAU terrain gelé et match reporté (sans doute jamais joué car MONTCEAU , avec 3 matches reportés , va jouer tous les dimanches jusqu'à la fin du championnat!!!)
djemertens a écrit :boitus a écrit :Pronos du Week end! Pougues 16 Couches 19 La revanche des Noirs et Blancs... Chagny 21 St Apo 09 Objectif qualif pour les canaris... Cluny 18 Montceau 16 Avantage terrain... Verdun 13 Montchanin 19 Match serrer mais avantage au mieux classé... Tournus 12 Chatenoy 11 Une deuxième victoire pour Tournus?
Tournus 8-15 Chatenoy Deuxième victoire, je pense pas! Verdun 11-10 Montchanin Si le buteur montchaninois n'est pas en forme ! Cluny 18-16 Montceau Comme Boitus Chagny 28-15 St Appo Calif des cannaris ! Pougues 21-18 Couches Match engagé et serré, mais en gagnant Montchanin chez nous, le nul chez eux et gagné à Couches.......... je ne vois pas autrement !!! Bon match à tout le monde si match il y a !!!
Ce n'est pas gelé à Pougues???
RICOU71 a écrit :djemertens a écrit :boitus a écrit :Pronos du Week end! Pougues 16 Couches 19 La revanche des Noirs et Blancs... Chagny 21 St Apo 09 Objectif qualif pour les canaris... Cluny 18 Montceau 16 Avantage terrain... Verdun 13 Montchanin 19 Match serrer mais avantage au mieux classé... Tournus 12 Chatenoy 11 Une deuxième victoire pour Tournus?
Tournus 8-15 Chatenoy Deuxième victoire, je pense pas! Verdun 11-10 Montchanin Si le buteur montchaninois n'est pas en forme ! Cluny 18-16 Montceau Comme Boitus Chagny 28-15 St Appo Calif des cannaris ! Pougues 21-18 Couches Match engagé et serré, mais en gagnant Montchanin chez nous, le nul chez eux et gagné à Couches.......... je ne vois pas autrement !!! Bon match à tout le monde si match il y a !!!
Ce n'est pas gelé à Pougues???
En attente d'une décision officielle, mais terrain gelé et match surement reporté !!!
C'est officiel, match annulé a Pougues ?
c'est officiel, matchs annulés à Pougues
matchs reportés !!!
Dernière modification par riton58 (23/02/2013 15:55:37)
Ce qui est bien c est qu' on jouera jusqu'à' en juillet la trêve sera plus courte...lol
ca sent les perequations à plein nez
Verdun Montchanin ............maintenu
Pougues Couches reporté Chagny St Apo reporté Cluny Montceau reporté Verdun 13 Montchanin 12 Verdun se relance Tournus 12 Chatenoy 10 Tournus pour le fun de fin de saison
pikachu a écrit :Ce qui est bien c est qu' on jouera jusqu'à' en juillet la trêve sera plus courte...lol
Le plus important dans tout cela c'est la santé des joueurs. Et même si j'aurais préféré jouer à CLUNY dimanche, je suis soulagé de la décision de reporter le match. Je ne voudrai pas être à la place des arbitres demain après midi...
bonsoir. apparement pas de temperature négative ni de neige a Verdun ?
Papa poule a écrit :pikachu a écrit :Ce qui est bien c est qu' on jouera jusqu'à' en juillet la trêve sera plus courte...lol
Le plus important dans tout cela c'est la santé des joueurs. Et même si j'aurais préféré jouer à CLUNY dimanche, je suis soulagé de la décision de reporter le match. Je ne voudrai pas être à la place des arbitres demain après midi...
Je suis bien d accord avec toi! Vu comme c est dur... s il y a des blessés car l arbitre aura fait joué... attention! ;-)