Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Bon Porce, je ne serai pas de la partie cette après midi, donc ne me cherche pas même à la buvette!!!, et ne faite pas trop de misère à nos petits Digoinnais...! Bon match à tous!

Dernière modification par boitus (17/02/2013 09:09:42)

ben tien ont va ce gêner , ils faut qu'ont récupère des points sur tous les matchs pour sauver la saison ::rolleyes:

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

boitus a écrit :

Bon Porce, je ne serai pas de la partie cette après midi, donc ne me cherche pas même à la buvette!!!, et ne faite pas trop de misère à nos petits Digoinnais...! Bon match à tous!

Tiens en parlant de ça j'ai vu la "petit" Gayd vendredi lol

En A DIGOIN 15 - 20 VERDUN En B DIGOIN 17 - 00 VERDUN

Chatenoy b 5 Chagny b 22 Chatenoy a 16 Chagny a 13

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

en B forfait Tournus en A Montchanin 27.Tournus 14 BO

Dernière modification par smb (17/02/2013 18:05:58)

champion de france groupe B 1990

Encore une défaite à Digoin, je sais pa comment ça c'est passer mais là, ça commence à sentir pas très bon... Esperons des jours meilleurs...!

SCC Cluny 24/5 en A ET 51/12 en B

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

boitus a écrit :

Encore une défaite à Digoin, je sais pa comment ça c'est passer mais là, ça commence à sentir pas très bon... Esperons des jours meilleurs...!

les meilleurs ont gagné c'est tout

smb a écrit :

BO pour Couches ?

Salut smb!!! ben non pas de bonus offensif,on a fait et j'assume mes propos une faute professionnelle: a la mi-temps on mène facilement 24-00 et en deuxième plus rien une catastrophe de jeu et ce qui devait arriver arriva avec un essai pris en fin de seconde période et hop le point de bonus qui s'envole!!! Franchement lamentable... il manquerait plus que ce point nous manque a la fin de la saison!!!! Et dire que certains nous voyaient devant montchanin !!!vous voulez rire les mecs ou quoi????? je supporte Couches et je les supporterai toujours mais vu la seconde période faut m'expliquer comment on a pu jouer comme cela parce que franchement avec toute la bonne volonté du monde je ne comprends pas!!! Bon ok on a gagné on reste second avec deux matchs en moins etc etc.... je suis d'accord mais je suis quelque peu déçu et tant pis si certains me traitent de grincheux et d'éternel insatisfait mais ça fait deux matchs que le bonus s'envole!!! passe encore a montceau mais la honetement quand tu menes 24-0 a la mi-temps chez toi face a un valeureux adversaire mais qui n'est pas un foudre de guerre il faut que l'on m'explique!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

entierement d'accord sauf que j'ai trouvé les clunysois pas mal et ils ont eu le mérite de jouer jusqu'au bout et ont écarté tous les ballons , bravo a eux.... pour notre part une bonne mi temps et puis la léthargie !!!!!!!!! un point bêtement perdu une fois de plus sur cafouillage sauf que sur ce coup l'essai n'est pas valable et il y a même pénalité pour nous puisque l'ailier plonge au sol sur notre joueur pour récupérer le ballon...mais ça l'arbitre ne pouvait pas le voir il etait a 30 metres de l'action !!! bref , va vraiment falloir hausser le niveau de jeu la constance et surtout la vitesse d'éxécution si on veut ramener quelque chose de Pougues

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

salut arnaurd forest.pour le stade montchaninois objectif atteint avec le BO mais que se fut DURE.

champion de france groupe B 1990

ST APO A 11 Pougues A 12 ST APO B 8 Pougues B 43

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

SCCFOREVER a écrit :

entierement d'accord sauf que j'ai trouvé les clunysois pas mal et ils ont eu le mérite de jouer jusqu'au bout et ont écarté tous les ballons , bravo a eux.... pour notre part une bonne mi temps et puis la léthargie !!!!!!!!! un point bêtement perdu une fois de plus sur cafouillage sauf que sur ce coup l'essai n'est pas valable et il y a même pénalité pour nous puisque l'ailier plonge au sol sur notre joueur pour récupérer le ballon...mais ça l'arbitre ne pouvait pas le voir il etait a 30 metres de l'action !!! bref , va vraiment falloir hausser le niveau de jeu la constance et surtout la vitesse d'éxécution si on veut ramener quelque chose de Pougues

Il va surtout falloir arriver à enchaîner les matchs car ce championnat en pointillés empêche l'équipe d'avoir un rythme de croisière et , pour l'instant , on est dans le coup la 1ère mi-temps, c'est tout. A la mi-temps, il n' y a pas photo, il manque quand même un essai refusé contre toute logique sportive mais l'arbitre, sur ce coup-là était encore trop loin de l'action et, dans le doute... Au bout du compte, cet essai nous aurait fait le plus grand bien pour le bonus! Sinon, la réserve est encore à féliciter et continue son parcours en toute sérénité . Bravo!

Dernière modification par captainchoc (17/02/2013 23:15:52)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Honneur