Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

alors et dimanche 17 ça va jouer ???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

ça sent les péréquations tout ça !!! roll

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

alors ça jouent a st Apo ???

[alors ça jouent a st Apo ) Si tu veux je peux te donner le numéro de tél du responsable des espaces verts,lui seul à l'heure actuelle a la réponse

épleumien a écrit :

[alors ça jouent a st Apo ) Si tu veux je peux te donner le numéro de tél du responsable des espaces verts,lui seul à l'heure actuelle a la réponse

aujourd'hui jeudi tu n'as pas de réponse pour savoir si ont jouent ou pas ???

C est une réponse apo près...;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

bon allez les gars faut s'y remettre on va etre rouillé sinon.... Couches-Cluny:25-6 Saint Appo-Pougues:12-19 Chatenoy-Chagny:10-16 Montchanin-Tournus:30-3 Digoin-Verdun:21-13 allez a vous de jouer!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Couches-Cluny: 32 - 10 Saint Appo-Pougues: 13 - 24 Chatenoy-Chagny: 9 - 23 Montchanin-Tournus: 33 - 9 Digoin-Verdun: 10 - 12

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

c'est bon.. suite a l'appel du président de st Apo les matchs vont ce jouer !!

Couches-Cluny: 25 - 3 Saint Appo-Pougues: 6 - 15 Chatenoy-Chagny: 3 - 13 Montchanin-Tournus: 6 - 10 Réaction d’orgueil pour l'espoir. Digoin-Verdun: 16 - 9

épleumien a écrit :

Même pas vrai .... je savais aussi wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Couches 32-12 Cluny Couches chez eux !!! St Appo 8-19 Pougues Faut prendre du point !!! Chatenoy 12-9 Chagny Dsl pikachu mais votre invincibilité 2013 s'arrête là ! Montchanin 28-6 Tournus Le leader sur son terrain. Digoin 15-18 Verdun Allez verdun !!!! Bon dimanche à tous et je me répète, n'oubliez pas les buvettes !!!! wink

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :

Couches 32-12 Cluny Couches chez eux !!! St Appo 8-19 Pougues Faut prendre du point !!! Chatenoy 12-9 Chagny Dsl pikachu mais votre invincibilité 2013 s'arrête là ! Montchanin 28-6 Tournus Le leader sur son terrain. Digoin 15-18 Verdun Allez verdun !!!! Bon dimanche à tous et je me répète, n'oubliez pas les buvettes !!!! wink

Merci djemertens

En A: Couches 38-06 Cluny logique !!! St Appo 18-17 Pougues Si ça joue !!! Chatenoy 12-13 Chagny Sur leur lancé...! Montchanin 28-6 Tournus Garder le cap pur les uns, malheureusement la descente pour les autres... Digoin 25-09 Verdun Objectif maintient! En B Digoin 28 Verdun 03 Rester dans le bon wagon...

Honneur