Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors et dimanche 17 ça va jouer ???
ça sent les péréquations tout ça !!!
alors ça jouent a st Apo ???
[alors ça jouent a st Apo ) Si tu veux je peux te donner le numéro de tél du responsable des espaces verts,lui seul à l'heure actuelle a la réponse
épleumien a écrit :[alors ça jouent a st Apo ) Si tu veux je peux te donner le numéro de tél du responsable des espaces verts,lui seul à l'heure actuelle a la réponse
aujourd'hui jeudi tu n'as pas de réponse pour savoir si ont jouent ou pas ???
C est une réponse apo près...;-)
bon allez les gars faut s'y remettre on va etre rouillé sinon.... Couches-Cluny:25-6 Saint Appo-Pougues:12-19 Chatenoy-Chagny:10-16 Montchanin-Tournus:30-3 Digoin-Verdun:21-13 allez a vous de jouer!!!!
Couches-Cluny: 32 - 10 Saint Appo-Pougues: 13 - 24 Chatenoy-Chagny: 9 - 23 Montchanin-Tournus: 33 - 9 Digoin-Verdun: 10 - 12
c'est bon.. suite a l'appel du président de st Apo les matchs vont ce jouer !!
Couches-Cluny: 25 - 3 Saint Appo-Pougues: 6 - 15 Chatenoy-Chagny: 3 - 13 Montchanin-Tournus: 6 - 10 Réaction d’orgueil pour l'espoir. Digoin-Verdun: 16 - 9
épleumien a écrit :[alors ça jouent a st Apo ) Si tu veux je peux te donner le numéro de tél du responsable des espaces verts,lui seul à l'heure actuelle a la réponse
Même pas vrai .... je savais aussi
Couches 32-12 Cluny Couches chez eux !!! St Appo 8-19 Pougues Faut prendre du point !!! Chatenoy 12-9 Chagny Dsl pikachu mais votre invincibilité 2013 s'arrête là ! Montchanin 28-6 Tournus Le leader sur son terrain. Digoin 15-18 Verdun Allez verdun !!!! Bon dimanche à tous et je me répète, n'oubliez pas les buvettes !!!!
djemertens a écrit :Couches 32-12 Cluny Couches chez eux !!! St Appo 8-19 Pougues Faut prendre du point !!! Chatenoy 12-9 Chagny Dsl pikachu mais votre invincibilité 2013 s'arrête là ! Montchanin 28-6 Tournus Le leader sur son terrain. Digoin 15-18 Verdun Allez verdun !!!! Bon dimanche à tous et je me répète, n'oubliez pas les buvettes !!!!
Merci djemertens
En A: Couches 38-06 Cluny logique !!! St Appo 18-17 Pougues Si ça joue !!! Chatenoy 12-13 Chagny Sur leur lancé...! Montchanin 28-6 Tournus Garder le cap pur les uns, malheureusement la descente pour les autres... Digoin 25-09 Verdun Objectif maintient! En B Digoin 28 Verdun 03 Rester dans le bon wagon...