Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cut71350 a écrit :ruggerix a écrit :Cut71350 a écrit :Nan le règlement n'est pas le même pour tout le monde. "Le règlement pour le report ne s'applique pas pour cette journée". Nous on s'est decarcassé pour trouver des terrains car le notre est innodé et pouvoir jouer ce week end. Mais c'est pas marrant d'appliquer cette règle si Verdun ne fait pas parti des sanctionnés.
Caliméro
Forfait de la B de tournus, on aurait pu jouer le 27 les problèmes d'effectifs sont toujours la à tournus.
Incroyable,comment un club comme Tournus,riche d'au moins 65 joueurs sous contrat pro + 35 dirigeants salariés et enfin ayant en permanence 2 bus à disposition ,puisse rencontrer des difficultés à faire jouer ses deux équipes sur deux terrains distants d'au moins 40km? Dans quel monde vit-on?
En ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décision de l'arbitre avec sa petite clé..."
Makeue a écrit :En ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décision de l'arbitre avec sa petite clé..."
ca vous arrangerait .........
Ce n'est pas une question de nous arranger ou pas mon grand !
Oh oui y en a qui vont avoir froid en short!! ;-) Je serai bien chez moi!!!
Makeue a écrit :Ce n'est pas une question de nous arranger ou pas mon grand !
hum j aime quand tu m appel mon grand .....*
Malat a écrit :Makeue a écrit :En ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décision de l'arbitre avec sa petite clé..."
ca vous arrangerait .........
il n'y aura pas de soucis c n est pas gelé
Verdun/Tournus : les deux équipes jouent à Chalon?
pas la B sinon à 15h pour la A
Merci ma biche ! :-D
VERDUN B 25-0 TOURNUS B forfait tournus VERDUN A 27-3 TOURNUS A Bonus offensif
Franklin 71 a écrit :Cut71350 a écrit :ruggerix a écrit :Caliméro
Forfait de la B de tournus, on aurait pu jouer le 27 les problèmes d'effectifs sont toujours la à tournus.
Le match de la B était prévu sur quel terrain? Il me semble que la B de Chagny a joué à Seurre et la A à Verdun puisque leur terrain n'aurait pas supporté 2 matchs. Incroyable,comment un club comme Tournus,riche d'au moins 65 joueurs sous contrat pro + 35 dirigeants salariés et enfin ayant en permanence 2 bus à disposition ,puisse rencontrer des difficultés à faire jouer ses deux équipes sur deux terrains distants d'au moins 40km? Dans quel monde vit-on?
ce week end .....y a eu que verdun tournus ou d autre match ....????
Malat a écrit :ce week end .....y a eu que verdun tournus ou d autre match ....????
Chatenoy.Montceau et St Apo.Couches reportés