Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Cut71350 a écrit :
ruggerix a écrit :
Cut71350 a écrit :

Nan le règlement n'est pas le même pour tout le monde. "Le règlement pour le report ne s'applique pas pour cette journée". Nous on s'est decarcassé pour trouver des terrains car le notre est innodé et pouvoir jouer ce week end. Mais c'est pas marrant d'appliquer cette règle si Verdun ne fait pas parti des sanctionnés.

Caliméro

Forfait de la B de tournus, on aurait pu jouer le 27 les problèmes d'effectifs sont toujours la à tournus.

Incroyable,comment un club comme Tournus,riche d'au moins 65 joueurs sous contrat pro + 35 dirigeants salariés et enfin ayant en permanence 2 bus à disposition ,puisse rencontrer des difficultés à faire jouer ses deux équipes sur deux terrains distants d'au moins 40km? Dans quel monde vit-on?

En ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décision de l'arbitre avec sa petite clé..."

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :

En ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décision de l'arbitre avec sa petite clé..."

ca vous arrangerait .........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Ce n'est pas une question de nous arranger ou pas mon grand !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Oh oui y en a qui vont avoir froid en short!! ;-) Je serai bien chez moi!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Makeue a écrit :

Ce n'est pas une question de nous arranger ou pas mon grand !

hum j aime quand tu m appel mon grand .....*

Malat a écrit :
Makeue a écrit :

ca vous arrangerait .........

il n'y aura pas de soucis c n est pas gelé

Comme des Bâââlles

Verdun/Tournus : les deux équipes jouent à Chalon?

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

pas la B sinon à 15h pour la A

Merci ma biche ! :-D

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

VERDUN B 25-0 TOURNUS B forfait tournus VERDUN A 27-3 TOURNUS A Bonus offensif

Franklin 71 a écrit :
Cut71350 a écrit :
ruggerix a écrit :

Caliméro

Forfait de la B de tournus, on aurait pu jouer le 27 les problèmes d'effectifs sont toujours la à tournus.

Le match de la B était prévu sur quel terrain? Il me semble que la B de Chagny a joué à Seurre et la A à Verdun puisque leur terrain n'aurait pas supporté 2 matchs. Incroyable,comment un club comme Tournus,riche d'au moins 65 joueurs sous contrat pro + 35 dirigeants salariés et enfin ayant en permanence 2 bus à disposition ,puisse rencontrer des difficultés à faire jouer ses deux équipes sur deux terrains distants d'au moins 40km? Dans quel monde vit-on?

Laurent nous penserons toujours à toi

ce week end .....y a eu que verdun tournus ou d autre match ....????

Malat a écrit :

ce week end .....y a eu que verdun tournus ou d autre match ....????

Chatenoy.Montceau et St Apo.Couches reportés

champion de france groupe B 1990

Honneur