Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
porce a écrit :salut Makeue ont a peut être pas les tranchées , mais ça sera la guerre quand même {) après ont pourra ce reposer ont et exempt
je valide.........
bonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour commencer gentiment les pronostics sur cette saison. perso je vois bien le scc terminer dans les duex premiers mais étant donné que je suis supporter je ne suis pas tres objectif... sinon je vois bien montchanin qui semble t-il s'est bien renforçé! en tout les cas bonne saison a toutes les équipes et a tous ceux qui alimenteront ce forum avec une petite pensée pour notre pikachu que j'ai plaisir a lire souvent sur ce site et donc les commentaires sont souvent extremement judicieux et justes!!!!! allez bonne soirée a tous!!!!!!
porce a écrit :salut Makeue ont a peut être pas les tranchées , mais ça sera la guerre quand même {) après ont pourra ce reposer ont et exempt
J aime quand tu parles comme ça porce
Je n'en doute pas une seconde !
arnaud forest a écrit :bonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour commencer gentiment les pronostics sur cette saison. perso je vois bien le scc terminer dans les duex premiers mais étant donné que je suis supporter je ne suis pas tres objectif... sinon je vois bien montchanin qui semble t-il s'est bien renforçé! en tout les cas bonne saison a toutes les équipes et a tous ceux qui alimenteront ce forum avec une petite pensée pour notre pikachu que j'ai plaisir a lire souvent sur ce site et donc les commentaires sont souvent extremement judicieux et justes!!!!! allez bonne soirée a tous!!!!!!
On t'a reconnu Delphine....
pikachu a écrit :makeue t es salaud!! si je connaissais ruggerix... je dirais qu il se vengera!! ]:D ]:D
Je suis déjà bien content qu'une personne l'ait recueilli pour essayer de le remettre dans le droit chemin. Après il va falloir qu'il soit gaillard les dimanches sinon c'est sur le banc
ruggerix a écrit :pikachu a écrit :makeue t es salaud!! si je connaissais ruggerix... je dirais qu il se vengera!! ]:D ]:D
Je suis déjà bien content qu'une personne l'ait recueilli pour essayer de le remettre dans le droit chemin. Après il va falloir qu'il soit gaillard les dimanches sinon c'est sur le banc
Toi, faut déjà que tu puisses courir pour éviter le banc ! ]:D
ruggerix a écrit :arnaud forest a écrit :bonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour commencer gentiment les pronostics sur cette saison. perso je vois bien le scc terminer dans les duex premiers mais étant donné que je suis supporter je ne suis pas tres objectif... sinon je vois bien montchanin qui semble t-il s'est bien renforçé! en tout les cas bonne saison a toutes les équipes et a tous ceux qui alimenteront ce forum avec une petite pensée pour notre pikachu que j'ai plaisir a lire souvent sur ce site et donc les commentaires sont souvent extremement judicieux et justes!!!!! allez bonne soirée a tous!!!!!!
ca metonnerai mon vieux ruggerix!!! merci du conpliment en tout cas arnaud!! si le SCC et le RCC font 1 et 2 on signe de suite!!
ruggerix a écrit :arnaud forest a écrit :bonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour commencer gentiment les pronostics sur cette saison. perso je vois bien le scc terminer dans les duex premiers mais étant donné que je suis supporter je ne suis pas tres objectif... sinon je vois bien montchanin qui semble t-il s'est bien renforçé! en tout les cas bonne saison a toutes les équipes et a tous ceux qui alimenteront ce forum avec une petite pensée pour notre pikachu que j'ai plaisir a lire souvent sur ce site et donc les commentaires sont souvent extremement judicieux et justes!!!!! allez bonne soirée a tous!!!!!!
purée non je suis pas delphine.... ou alors je ne sais plus ce que je fait!!!!
pikachu a écrit :ruggerix a écrit :arnaud forest a écrit :bonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour commencer gentiment les pronostics sur cette saison. perso je vois bien le scc terminer dans les duex premiers mais étant donné que je suis supporter je ne suis pas tres objectif... sinon je vois bien montchanin qui semble t-il s'est bien renforçé! en tout les cas bonne saison a toutes les équipes et a tous ceux qui alimenteront ce forum avec une petite pensée pour notre pikachu que j'ai plaisir a lire souvent sur ce site et donc les commentaires sont souvent extremement judicieux et justes!!!!! allez bonne soirée a tous!!!!!!
ca metonnerai mon vieux ruggerix!!! merci du conpliment en tout cas arnaud!! si le SCC et le RCC font 1 et 2 on signe de suite!!
de rien pikachu c'est sincere et ma foi t'as raison si on peut choper l'une des deux premieres places je signe tout de suite.... allez bonne chance pour le rcc pour cette saison!!!!
Ca reprend quand les entraînements dans la poule ???
Makeue a écrit :Ca reprend quand les entraînements dans la poule ???
pouR Verdun on attaque ..............demain soir
Malat a écrit :Makeue a écrit :Ca reprend quand les entraînements dans la poule ???
pouR Verdun on attaque ..............demain soir
On va avoir un peu de retard à Tournus alors...
nous aussi , on reprend le 17/08... mais c'est pour économiser mes vieux muscles!!