Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
porce a écrit :ça y est encore coule, ça va encore être coquet pour trouver un terrain pour dimanche???
En même temps tournus aurait voulu se déplacer le 27-01 il n'y aurait pas ce soucis
kifran a écrit :arnaud forest a écrit :la fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son pesant d'or!!! bon je sais c'est très bateau de dire cela mais vu le classement ça risque d'etre chaud jusqu'au bout meme si je persiste a dire que Montchanin a quand meme un petit matelas d'avance sur nous et ses poursuivants et qu'ils finiront premiers a l'issue de la saison régulière!!! Mais félicitations aux partenaires de notre ami Pikachu qui ont du s'envoyer comme cela n'est pas permis...
En gagnant dimanche on reviendrait à 2pts avec un match en moins donc c'est plus un tapis qu'un matelas !!!
espérons que l'on puisse gagner dimanche car la réellement l'objectif montée serait bien engagée mais n'oublions pas le match a Pougues ou cela va etre assez compliqué.... mais chaque chose en son temps et gagnons dimanche on fera les comptes après!!!!!
est ce que le match va ce jouer??? les conditions météo ne s'annoncent pas terrible.
pour dimanche , il ne faut pas trop rêver a mon avis , le terrain de saint apo est gorgé d'eau , et les températures vont baisser...-8 annoncés.... n'aurait pas t'on pu échanger l'ordre des matchs et les recevoir ? depuis le temps...
donc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAU
Dernière modification par riton58 (05/02/2013 20:11:29)
riton58 a écrit :donc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAU
Et Verdun / Tournus
kifran a écrit :arnaud forest a écrit :la fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son pesant d'or!!! bon je sais c'est très bateau de dire cela mais vu le classement ça risque d'etre chaud jusqu'au bout meme si je persiste a dire que Montchanin a quand meme un petit matelas d'avance sur nous et ses poursuivants et qu'ils finiront premiers a l'issue de la saison régulière!!! Mais félicitations aux partenaires de notre ami Pikachu qui ont du s'envoyer comme cela n'est pas permis...
En gagnant dimanche on reviendrait à 2pts avec un match en moins donc c'est plus un tapis qu'un matelas !!!
Amis Couchois,nous avons 2 défaites un nul, vous avez 2 défaites, pour moi vous êtes déjà premier, Pougues 3 défaites un nul,si on ne se reprend pas et vite nous ne serons même pas dans les 2 premiers, chaud, chaud, chaud!!!!
Makeue a écrit :riton58 a écrit :donc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAU
Et Verdun / Tournus
j'avais oublié !! merci
coatch a écrit :kifran a écrit :arnaud forest a écrit :la fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son pesant d'or!!! bon je sais c'est très bateau de dire cela mais vu le classement ça risque d'etre chaud jusqu'au bout meme si je persiste a dire que Montchanin a quand meme un petit matelas d'avance sur nous et ses poursuivants et qu'ils finiront premiers a l'issue de la saison régulière!!! Mais félicitations aux partenaires de notre ami Pikachu qui ont du s'envoyer comme cela n'est pas permis...
Amis Couchois,nous avons 2 défaites un nul, vous avez 2 défaites, pour moi vous êtes déjà premier, Pougues 3 défaites un nul,si on ne se reprend pas et vite nous ne serons même pas dans les 2 premiers, chaud, chaud, chaud!!!!
Tu as bien raison, ça va être chaud, chaud jusqu'à la fin !!! Je préfère quand il y a du suspense que quand tout est joué d'avance, ça donne du piquant au championnat !!! Bon match pour ceux qui jouent dimanche, si match il y a !!!
vu le temps qu'il fait et qu'ils annoncent...ça va etre joli!
SCCFOREVER a écrit :pour dimanche , il ne faut pas trop rêver a mon avis , le terrain de saint apo est gorgé d'eau , et les températures vont baisser...-8 annoncés.... n'aurait pas t'on pu échanger l'ordre des matchs et les recevoir ? depuis le temps...
La réception de St Apo sera le dernier match de la saison régulière donc réception sponsor aprés le match! Sinon c'est vrai que çà risque d'être compliqué pour dimanche vu le temps annoncé. le terrain de St Apo est il tjs interdit par la mairie?
J'ai un pote de boulot de saint apo , a priori oui.......terrain innondé....chances de jouer sur celui _ci quasi nulles !!!
alors Cluny a eu match gagné sans jouer contre Verdun ???
Dernière modification par riton58 (07/02/2013 16:59:10)
Ne remue pas le couteau Riton58! Oui match perdu pour Verdun et même moins 2 pts au general. Je sens bien arriver la même chose à st apo ce week end si ca joue pas... en même temps le règlement est le même pour tous...