Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :Pougues B 64 Chatenoy B 0 Pougues A 9 Chatenoy A 3 petit match des Pouguois
bon je vois que vous vous etes réservés pour nous alors.... on tachera d'etre a la hauteur de l'accueil que vous nous concocterez.... Un petit bonjour a Carole en passant j'espere qu'elle se reconnaitra!!!!
arnaud forest a écrit :riton58 a écrit :Pougues B 64 Chatenoy B 0 Pougues A 9 Chatenoy A 3 petit match des Pouguois
bon je vois que vous vous etes réservés pour nous alors.... on tachera d'etre a la hauteur de l'accueil que vous nous concocterez.... Un petit bonjour a Carole en passant j'espere qu'elle se reconnaitra!!!!
réserver non.. mais le terrain n'a pas facilité le jeu et le coach a fait des changements dans l'équipe pour reposer certains joueurs si c'est la Carole que je crois je lui donnerai le bonjours ..
Dernière modification par riton58 (04/02/2013 12:04:58)
Alors on nous remercie pas pour avoir relancé le championnat?? heureusement qu'on est là pour animer cette poule....
Dernière modification par Fritz (04/02/2013 11:54:13)
Fritz a écrit :Alors on nous remercie pas pour avoir relancé le championnat?? heureusement qu'on est là pour animer cette poule....
alors gros match de Chagny .... ou petit match de Montchanin et quelques cartons ??
Dernière modification par riton58 (04/02/2013 12:06:13)
riton58 a écrit :Fritz a écrit :Alors on nous remercie pas pour avoir relancé le championnat?? heureusement qu'on est là pour animer cette poule....
alors gros match de Chagny .... ou petit match de Montchanin et quelques cartons ??
Plus d envie chez les jaunes et noirs et grosse defense
Ce n'est pas un problème d'envie simplement on est dans le dur depuis le début d'année et le drame récent n'arrange rien. On ne retrouve pas notre collectif et n'arrivons plus à concrétiser nos occasions. Dimanche on doit marquer deux ou trois essais même s'il est vrai que côté chagny on doit avoir mal aux épaules. Il va falloir vite se retrouver
Fritz a écrit :Ce n'est pas un problème d'envie simplement on est dans le dur depuis le début d'année et le drame récent n'arrange rien. On ne retrouve pas notre collectif et n'arrivons plus à concrétiser nos occasions. Dimanche on doit marquer deux ou trois essais même s'il est vrai que côté chagny on doit avoir mal aux épaules. Il va falloir vite se retrouver
C est vrai qui il y a eu des occaz ratées . Concernant le drame récent, c est pour cela que nous avons souhaité associé la mémoire des deux disparus avec cette minute de silence réunissant les deux groupes A et B des deux équipes. Maintenant, ce n est qu' un match de gagné pour nous et continuez à battre les autres! Sur un malentendu ça peut nous aider! ;-)
pikachu a écrit :Fritz a écrit :Ce n'est pas un problème d'envie simplement on est dans le dur depuis le début d'année et le drame récent n'arrange rien. On ne retrouve pas notre collectif et n'arrivons plus à concrétiser nos occasions. Dimanche on doit marquer deux ou trois essais même s'il est vrai que côté chagny on doit avoir mal aux épaules. Il va falloir vite se retrouver
C est vrai qui il y a eu des occaz ratées . Concernant le drame récent, c est pour cela que nous avons souhaité associé la mémoire des deux disparus avec cette minute de silence réunissant les deux groupes A et B des deux équipes. Maintenant, ce n est qu' un match de gagné pour nous et continuez à battre les autres! Sur un malentendu ça peut nous aider! ;-)
Egoïste
Oui! ;-)
la fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son pesant d'or!!! bon je sais c'est très bateau de dire cela mais vu le classement ça risque d'etre chaud jusqu'au bout meme si je persiste a dire que Montchanin a quand meme un petit matelas d'avance sur nous et ses poursuivants et qu'ils finiront premiers a l'issue de la saison régulière!!! Mais félicitations aux partenaires de notre ami Pikachu qui ont du s'envoyer comme cela n'est pas permis...
Ce championnat va etre également serré pour les places qualificatives et pour le maintien!!!! rien n'est fait a tous les niveaux dans cette poule et c'est cela qui la rend intéressante!!!!
arnaud forest a écrit :la fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son pesant d'or!!! bon je sais c'est très bateau de dire cela mais vu le classement ça risque d'etre chaud jusqu'au bout meme si je persiste a dire que Montchanin a quand meme un petit matelas d'avance sur nous et ses poursuivants et qu'ils finiront premiers a l'issue de la saison régulière!!! Mais félicitations aux partenaires de notre ami Pikachu qui ont du s'envoyer comme cela n'est pas permis...
Merci pour eux! C est vrai au ils se sont envoyé les cochons! Lol
ça y est encore coule, ça va encore être coquet pour trouver un terrain pour dimanche???
arnaud forest a écrit :la fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son pesant d'or!!! bon je sais c'est très bateau de dire cela mais vu le classement ça risque d'etre chaud jusqu'au bout meme si je persiste a dire que Montchanin a quand meme un petit matelas d'avance sur nous et ses poursuivants et qu'ils finiront premiers a l'issue de la saison régulière!!! Mais félicitations aux partenaires de notre ami Pikachu qui ont du s'envoyer comme cela n'est pas permis...
En gagnant dimanche on reviendrait à 2pts avec un match en moins donc c'est plus un tapis qu'un matelas !!!