Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A mon tour Montceau-Couches: 6-15 Cluny-St Appo: 18-12 Pougues-Chatenoy: 28-6 Chagny-Montchanin: 15-12 Tournus-Digoin: 9-18 Bon match à tous.
djemertens a écrit :A mon tour Montceau-Couches: 6-15 Cluny-St Appo: 18-12 Pougues-Chatenoy: 28-6 Chagny-Montchanin: 15-12 Tournus-Digoin: 9-18 Bon match à tous.
salut djemertens!!! Tu vois donc une victoire de nos amis chagnotins face a nos autres amis montchaninois... hum permets moi d'en douter quelque peu sans pour autant mésestimer les jaunes et noirs je pense que Montchanin a suffisamment d'atouts pour ne pas trébucher mais pourquoi pas après tout?????? bonne soirée a toi en tous les cas!!!
arnaud forest a écrit :djemertens a écrit :A mon tour Montceau-Couches: 6-15 Cluny-St Appo: 18-12 Pougues-Chatenoy: 28-6 Chagny-Montchanin: 15-12 Tournus-Digoin: 9-18 Bon match à tous.
salut djemertens!!! Tu vois donc une victoire de nos amis chagnotins face a nos autres amis montchaninois... hum permets moi d'en douter quelque peu sans pour autant mésestimer les jaunes et noirs je pense que Montchanin a suffisamment d'atouts pour ne pas trébucher mais pourquoi pas après tout?????? bonne soirée a toi en tous les cas!!!
il a raison, on est invaincus en 2013...et on reçoit!!lol
arnaud forest a écrit :djemertens a écrit :A mon tour Montceau-Couches: 6-15 Cluny-St Appo: 18-12 Pougues-Chatenoy: 28-6 Chagny-Montchanin: 15-12 Tournus-Digoin: 9-18 Bon match à tous.
je pense que ça va être trés dur mais Chagny est a la maison donc un score pas élevé ....
Bientôt ... ce sera St-Apo ... sans Talant
A mon tour : Montceau-Couches: 12-15 Ca va pas être une partie de plaisir à mon avis. Cluny-St Appo: 16-12 Pougues-Chatenoy: 26-3 Pougues à la maison. Chagny-Montchanin: 13-12 Chagny pour la surprise. Tournus-Digoin: 9-17 Bon après une bonne trêve on va rechausser les crampons et retourner s'entrainer ce soir... Heureusement j'ai pas pris de poids pdt les fêtes!!!
Dernière modification par La poutre (31/01/2013 13:12:08)
bon il fait du vent et il pleut...on annule??? ok je sors!
gregor samsa a écrit :Bientôt ... ce sera St-Apo ... sans Talant
A Saint Appo ou Talant c'est à la pétanque qu'il faut jouer , au moins là y'a moins de problème pour trouver un terrain pour pratiquer !!!!!
pikachu a écrit :bon il fait du vent et il pleut...on annule??? ok je sors!
on pourrait presque te prendre au mot, ce soir à l'entrainement à Montchanin à la limite du praticable je n'ose imaginer chez vous!!!
coatch a écrit :pikachu a écrit :bon il fait du vent et il pleut...on annule??? ok je sors!
on pourrait presque te prendre au mot, ce soir à l'entrainement à Montchanin à la limite du praticable je n'ose imaginer chez vous!!!
Disons que cela risque de coller!
pikachu a écrit :bon il fait du vent et il pleut...on annule??? ok je sors!
Non, çà serait pas drôle d'annuler cette journée... Verdun est exempt...
Pas bcp de monde pour prédire une victoire de Tournus... allez, mes pronos... En espérant qu'ils ne soient pas trop déconnant... Montceau-Couches:6-22 Cluny-Saint-Appo:15-16 Pougues-Chatenoy:43-3 Chagny-Montchanin:6-23 Tournus-Digoin:24-15
Makeue a écrit :Pas bcp de monde pour prédire une victoire de Tournus... allez, mes pronos... En espérant qu'ils ne soient pas trop déconnant... Montceau-Couches:6-22 Cluny-Saint-Appo:15-16 Pougues-Chatenoy:43-3 Chagny-Montchanin:6-23 Tournus-Digoin:24-15
Moi je voulais pronostiquer tournus mais boitus m'a menacé !!!
Montceau-Couches:6-17 Cluny-Saint-Appo:26-19 Pougues-Chatenoy:38-13 Chagny-Montchanin:15-14 Tournus-Digoin:19-15 En tant que joueur de cluny et nouveau en bourgogne depuis cette saison j'avoue que certaines choses sont troublantes dans ce comité, je ne cautionne pas la sanction que subi verdun déjà qu'on te mets match perdu mais en plus on t'enlève deux points la double sanction ne devrait pas être. Après on passe pour des cons sa me gène mais bon apparement on le merite... Je pense que tout le monde prends sa licence pour jouer moi y compris. Bon match à tous ce dimanche.