Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

A mon tour Montceau-Couches: 6-15 Cluny-St Appo: 18-12 Pougues-Chatenoy: 28-6 Chagny-Montchanin: 15-12 Tournus-Digoin: 9-18 Bon match à tous.

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :

A mon tour Montceau-Couches: 6-15 Cluny-St Appo: 18-12 Pougues-Chatenoy: 28-6 Chagny-Montchanin: 15-12 Tournus-Digoin: 9-18 Bon match à tous.

salut djemertens!!! Tu vois donc une victoire de nos amis chagnotins face a nos autres amis montchaninois... hum permets moi d'en douter quelque peu sans pour autant mésestimer les jaunes et noirs je pense que Montchanin a suffisamment d'atouts pour ne pas trébucher mais pourquoi pas après tout?????? bonne soirée a toi en tous les cas!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :
djemertens a écrit :

salut djemertens!!! Tu vois donc une victoire de nos amis chagnotins face a nos autres amis montchaninois... hum permets moi d'en douter quelque peu sans pour autant mésestimer les jaunes et noirs je pense que Montchanin a suffisamment d'atouts pour ne pas trébucher mais pourquoi pas après tout?????? bonne soirée a toi en tous les cas!!!

il a raison, on est invaincus en 2013...et on reçoit!!lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

arnaud forest a écrit :
djemertens a écrit :

je pense que ça va être trés dur mais Chagny est a la maison donc un score pas élevé ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Bientôt ... ce sera St-Apo ... sans Talant cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

A mon tour : Montceau-Couches: 12-15 Ca va pas être une partie de plaisir à mon avis. Cluny-St Appo: 16-12 Pougues-Chatenoy: 26-3 Pougues à la maison. Chagny-Montchanin: 13-12 Chagny pour la surprise. Tournus-Digoin: 9-17 Bon après une bonne trêve on va rechausser les crampons et retourner s'entrainer ce soir... Heureusement j'ai pas pris de poids pdt les fêtes!!!

Dernière modification par La poutre (31/01/2013 13:12:08)

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

bon il fait du vent et il pleut...on annule??? ok je sors!

gregor samsa a écrit :

Bientôt ... ce sera St-Apo ... sans Talant cool

A Saint Appo ou Talant c'est à la pétanque qu'il faut jouer , au moins là y'a moins de problème pour trouver un terrain pour pratiquer !!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

pikachu a écrit :

on pourrait presque te prendre au mot, ce soir à l'entrainement à Montchanin à la limite du praticable je n'ose imaginer chez vous!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

coatch a écrit :
pikachu a écrit :

on pourrait presque te prendre au mot, ce soir à l'entrainement à Montchanin à la limite du praticable je n'ose imaginer chez vous!!!

Disons que cela risque de coller!

pikachu a écrit :

Non, çà serait pas drôle d'annuler cette journée... Verdun est exempt...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Pas bcp de monde pour prédire une victoire de Tournus... allez, mes pronos... En espérant qu'ils ne soient pas trop déconnant... Montceau-Couches:6-22 Cluny-Saint-Appo:15-16 Pougues-Chatenoy:43-3 Chagny-Montchanin:6-23 Tournus-Digoin:24-15

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :

Pas bcp de monde pour prédire une victoire de Tournus... allez, mes pronos... En espérant qu'ils ne soient pas trop déconnant... Montceau-Couches:6-22 Cluny-Saint-Appo:15-16 Pougues-Chatenoy:43-3 Chagny-Montchanin:6-23 Tournus-Digoin:24-15

Moi je voulais pronostiquer tournus mais boitus m'a menacé !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Montceau-Couches:6-17 Cluny-Saint-Appo:26-19 Pougues-Chatenoy:38-13 Chagny-Montchanin:15-14 Tournus-Digoin:19-15 En tant que joueur de cluny et nouveau en bourgogne depuis cette saison j'avoue que certaines choses sont troublantes dans ce comité, je ne cautionne pas la sanction que subi verdun déjà qu'on te mets match perdu mais en plus on t'enlève deux points la double sanction ne devrait pas être. Après on passe pour des cons sa me gène mais bon apparement on le merite... Je pense que tout le monde prends sa licence pour jouer moi y compris. Bon match à tous ce dimanche.

Honneur