Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :Malat a écrit :pikachu a écrit :ecoute, j'en ai parlé à des intéressés et ils m'ont dit que non!
paroles du comité de bourgogne .....
demande à Boitus ce qu'il en pense des largesses du comité! A priori, ils en ont parlé en réunion car un club ou le comité ?? a du le demander (je te redirai ça mercredi car j'ai réunion technique senior demain), et il a été choisi de ne rien demander au vu de l'amitié entre personnes au sein des deux clubs. donc tu vois...
Voir dans les posts "honneur bourgogne" des saisons précédentes!!!lol!!! Que de l'amour..............!
épleumien a écrit :tout a fait d'accord avec toi.Après chaque club se débrouille avec les gens qu'il connait au comité.C'est comme çà que çà marche au comité de Bourgogne
J'adore ce forum!
Bon sinon, on fait quoi ce weekend? On se branle, on gagne sur tapis vert, on appel nos "amis" du comité, ou alors on pourrait simplement jouer au Rugby!!! Et oui, certains sont en pleine bourre, d'autre en mauvaise situation, y'a des ambitieux et des démotivés, certains sont confiants alors que d'autres ont peur....................mais que chacun se rassure, c'est juste les aléas d'une saison!!! En Avril, certains chanterons, d'autres moins! Mais faisons en sorte tous ensemble de ne pas salir notre sport par nos fréquentations ou encore par de bien mauvaise habitude...! La loi du terrain doit rester la seule à décider du devenir de chaque club!!!
boitus a écrit :Bon sinon, on fait quoi ce weekend? On se branle, on gagne sur tapis vert, on appel nos "amis" du comité, ou alors on pourrait simplement jouer au Rugby!!! Et oui, certains sont en pleine bourre, d'autre en mauvaise situation, y'a des ambitieux et des démotivés, certains sont confiants alors que d'autres ont peur....................mais que chacun se rassure, c'est juste les aléas d'une saison!!! En Avril, certains chanterons, d'autres moins! Mais faisons en sorte tous ensemble de ne pas salir notre sport par nos fréquentations ou encore par de bien mauvaise habitude...! La loi du terrain doit rester la seule à décider du devenir de chaque club!!!
Bien pensé mon cher Boitus!!!!!!
coatch a écrit :djemertens a écrit :Fritz a écrit :Prompt rétablissement à votre joueur en espérant que ce ne soit pas sur une brutalité. Malgré le contexte le match fut correct et je tiens à vous remercier pour la bonne tenue sur le terrain. ca va être chaud jusq'au bout pour les trois premières places
Merci pour lui, il s'est fait opéré se matin je crois ! Oui tu as raison ça va être chaud !!!
Transmets lui tous nos encouragements pour une rééducation rapide en préparation des phases finales car effectivement je pense que vous avez fait la bonne affaire chez nous, la fin de saison va être terrible!!!
Je lui transmettrais, mais je pense qu'il lira les commentaires ! Juste pour info; opéré ce matin, saison terminée et une plaque dans le bras pour au moins deux ans + les emmerdes au boulot ....... Tu peux félicité l'auteur de cette acte, il se reconnaîtra ! Et un petit carton blanc pour une bonne prise de catch qui là aurai pu clouer notre joueur dans un fauteuil roulant voir fatale (je cite les paroles de l'arbitre: votre joueur serai sortie sur blessure, j’orrais mis un rouge) !!!! Bonne opération juste pour les deux points. Bonne chance pour la suite de la saison !
djemertens a écrit :coatch a écrit :djemertens a écrit :Merci pour lui, il s'est fait opéré se matin je crois ! Oui tu as raison ça va être chaud !!!
Transmets lui tous nos encouragements pour une rééducation rapide en préparation des phases finales car effectivement je pense que vous avez fait la bonne affaire chez nous, la fin de saison va être terrible!!!
Je lui transmettrais, mais je pense qu'il lira les commentaires ! Juste pour info; opéré ce matin, saison terminée et une plaque dans le bras pour au moins deux ans + les emmerdes au boulot ....... Tu peux félicité l'auteur de cette acte, il se reconnaîtra ! Et un petit carton blanc pour une bonne prise de catch qui là aurai pu clouer notre joueur dans un fauteuil roulant voir fatale (je cite les paroles de l'arbitre: votre joueur serai sortie sur blessure, j’orrais mis un rouge) !!!! Bonne opération juste pour les deux points. Bonne chance pour la suite de la saison !
tous mes voeux de prompt rétablissement a votre joueur!!! sinon c'est vrai que vous faites la bonne opération car on sent votre souffle derrière nous et comme je vous ai vu jouer ce week-end je peux vous dire que ça va pas etre coton d'aller vous défier chez vous!!! mais bon a Couches on a pas peur de grand chose et on se déplacera avec la ferme intention de faire un résultat! ça promet en tous les cas un fameux match le 24 février je crois!!! bonne soirée a toi et a tous les autres!!
Cette année pas de championnat de France pour les clubs d'honneur de bourgogne franche comté (c'est pour Palou). les reports de matchs devraient prolonger la saison jusqu'en juin-juillet à moins que l'on pose des réclamations ou que l'on joue les péréquations. sportivement vaut mieux prendre 1,05 points que de n'en prendre qu'1 seul ? mon vieux Boitus y a plus que l'amour dans le pré c'est pour ça "vive le mariage pour tous !!!" je crois que j'ai pété un plomb
boitus a écrit :épleumien a écrit :tout a fait d'accord avec toi.Après chaque club se débrouille avec les gens qu'il connait au comité.C'est comme çà que çà marche au comité de Bourgogne
J'adore ce forum!
Y en a qui mettent longtemps à comprendre comment ça marche chez nous... mieux vaut tard que jamais
ça va jouer à Tournus dimanche ? on vient même en barque
pksylv a écrit :ça va jouer à Tournus dimanche ? on vient même en barque
Pas d'inquiétude à avoir,nous allons vous accueillir avec grand plaisir et faire en sorte que le sport reprenne ses droits.
arnaud forest a écrit :djemertens a écrit :coatch a écrit :Transmets lui tous nos encouragements pour une rééducation rapide en préparation des phases finales car effectivement je pense que vous avez fait la bonne affaire chez nous, la fin de saison va être terrible!!!
tous mes voeux de prompt rétablissement a votre joueur!!! sinon c'est vrai que vous faites la bonne opération car on sent votre souffle derrière nous et comme je vous ai vu jouer ce week-end je peux vous dire que ça va pas etre coton d'aller vous défier chez vous!!! mais bon a Couches on a pas peur de grand chose et on se déplacera avec la ferme intention de faire un résultat! ça promet en tous les cas un fameux match le 24 février je crois!!! bonne soirée a toi et a tous les autres!!
merci a toi .. mais on vas essayer de rester invincible chez nous quand a notre pilier il est bien amoché ...et il en a pour longtemps a ce remettre !!!
djemertens a écrit :coatch a écrit :djemertens a écrit :Merci pour lui, il s'est fait opéré se matin je crois ! Oui tu as raison ça va être chaud !!!
une oreille contre nous , un bras à pougues .. à qui le tour ? LOL
dimanche exempt ... ça fait du bien d avoir un dimanche de repos ....
Bon allez j'ouvre le bal: Montceau-Couches:9-15 Cluny-Saint-Appo:15-20 Pougues-Chatenoy:30-9 Chagny-Montchanin:6-19 Tournus-Digoin:12-6