Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

benoit13_71150 a écrit :
Malat a écrit :
ruggerix a écrit :

A verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même avoir un second terrain pour éviter tous ces problèmes. En fait, mais faut pas le dire, la vraie raison du report est concours de poney en Malaisie pour plusieurs de nos joueurs. La date était libre normalement. En verra pour le 10 février...

je vois pas pk tu dit équipe 3 de beaune .....renseigne toi avant de dire des conneries

tu as raison malat , verdun c est plus la reserve de chagny ou de chalon lol et d abord viens boire l apéro au lieu de dire des conneries sur rugby federal

peur de ressortir avec la soif ...........lol

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Merci à Pougues pour cette rencontre qui fut un dernier hommage à notre Koubi. Il aurait aimé qu'on lui apporte la victoire mais le résultat nul est plus qu'équitable.

Dernière modification par Fritz (27/01/2013 20:58:19)

Retour aux sources

Malat a écrit :
pikachu a écrit :

Nous on ne sait pas ecrire malat...!;-)

c est vrai ... mais vous savez signer ......chagny fait parti des 6

ecoute, j'en ai parlé à des intéressés et ils m'ont dit que non!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

benoit13_71150 a écrit :

givors 96 RCD 3 .................

c'est bien ils sont pas fanny...

pikachu a écrit :
Malat a écrit :
pikachu a écrit :

Nous on ne sait pas ecrire malat...!;-)

paroles du comité de bourgogne .....

Malat a écrit :
pikachu a écrit :
Malat a écrit :

paroles du comité de bourgogne .....

demande à Boitus ce qu'il en pense des largesses du comité! A priori, ils en ont parlé en réunion car un club ou le comité ?? a du le demander (je te redirai ça mercredi car j'ai réunion technique senior demain), et il a été choisi de ne rien demander au vu de l'amitié entre personnes au sein des deux clubs. donc tu vois...

Fritz a écrit :

Merci à Pougues pour cette rencontre qui fut un dernier hommage à notre Koubi. Il aurait aimé qu'on lui apporte la victoire mais le résultat nul est plus qu'équitable.

bel hommage ...et c'est vrai match nul équitable seul bémol la fracture du radius de notre pilier !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
Fritz a écrit :

bel hommage ...et c'est vrai match nul équitable seul bémol la fracture du radius de notre pilier !!

Oui trés bel hommage du stade Montchaninois, et beaucoup d'émotion ce dimanche. Comme tout le monde le sait, score finale 9-9; ce fût un match rugueux et engagé sous des conditions climatiques pas idéales mais praticables ! C'est pour celà que j'adresse mon carton rouge au comité et je cite pour son "repport général suite aux conditions climatiques attendues ce weekend"; cette décision n'a créé que des problèmes au niveau calendrier et relation entre clubs. Bravo "aux têtes pensantes" ! D'autre part je suis très fière d'être la seule équipe a ne pas avoir perdu contre cette belle équipe de Montchanin qui mérite sa place de leader ! Maintenant il faut continuer sur cette belle lancée car le championnat n'est pas fini ! Bonne continuation à tous !!!

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Prompt rétablissement à votre joueur en espérant que ce ne soit pas sur une brutalité. Malgré le contexte le match fut correct et je tiens à vous remercier pour la bonne tenue sur le terrain. ca va être chaud jusq'au bout pour les trois premières places

Retour aux sources

Fritz a écrit :

Prompt rétablissement à votre joueur en espérant que ce ne soit pas sur une brutalité. Malgré le contexte le match fut correct et je tiens à vous remercier pour la bonne tenue sur le terrain. ca va être chaud jusq'au bout pour les trois premières places

Merci pour lui, il s'est fait opéré se matin je crois ! Oui tu as raison ça va être chaud !!!

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

deux réflexions:Concernant le match de Verdun la question serait plutôt de savoir quel club(même Verdun) n'aurait pas posé réclamation en pareille circonstance et concernant les résultats du R C Dijon (dont je ne suis pas du tout supporter),ceux-ci plutôt que de faire rire devraient plutôt faire réfléchir les candidats à la montée en F3

épleumien a écrit :

deux réflexions:Concernant le match de Verdun la question serait plutôt de savoir quel club(même Verdun) n'aurait pas posé réclamation en pareille circonstance et concernant les résultats du R C Dijon (dont je ne suis pas du tout supporter),ceux-ci plutôt que de faire rire devraient plutôt faire réfléchir les candidats à la montée en F3

LE RÈGLEMENT DOIT S APPLIQUER A TOUTE LES " FRAUDES " DU RÈGLEMENT ....... Y COMPRIS QU EN TU N ENVOIE PAS TES JOUEURS EN SÉLECTION ....ON EN RE-PARLE ??????

djemertens a écrit :
Fritz a écrit :

Merci pour lui, il s'est fait opéré se matin je crois ! Oui tu as raison ça va être chaud !!!

Transmets lui tous nos encouragements pour une rééducation rapide en préparation des phases finales car effectivement je pense que vous avez fait la bonne affaire chez nous, la fin de saison va être terrible!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

tout a fait d'accord avec toi.Après chaque club se débrouille avec les gens qu'il connait au comité.C'est comme çà que çà marche au comité de Bourgogne

Honneur