Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ruggerix a écrit :J’avais fait un super message en réponse mais suite à un pb de mains palmées, j’ai tout perdu. Je disais que ce n’était pas une honte d’être appelé Beaune 3 mais seulement une taquinerie de ma part, car encore l’année dernière c’était votre surnom dans le 21. Que je vous remerciais de prendre de nos nouvelles mais que je me sentais plus tournusien que mâconnais étant donné qu’à mon sens on doit tout à son club formateur et donc à la qualité de l’école de rugby qui est en pleine reconstruction à Tournus. Et enfin que les résultats ne sont pas à la hauteur espérée mais bon on travaille durement avec nos jeunes ! Voilà, je ne souhaite pas tout récrire et je pense que nous devrions plus parler du sportif plutôt que de l’administratif. Je dirai simplement pour ma part que c’est toujours pareil que se soit en fédéral ou régional les calendriers sont particulièrement mal fait ! Je crois que l’on va enchainer maintenant pas loin de 10 matchs ! Bon WE à tous !
entièrement d'accord!!!
Bonjour tout le monde. Je ne joue plus depuis cette saison, mais quand je voit ce qui se passe entre les clubs, le comité, c est la honte. Temperature entre 5 et 6 degrés , un peu de pluie, et voilà qu on refuse de jouer, par peur de perdre ou de responsabilité en cas de blessure. À moins que les joueurs soient en sucre maintenant?????? Quand je jouais, le match se gagnait sur le terrain, et non à la stratégie de koh lanta, éliminer ceux qui font peur!!!!!!!!!!!!! (sur tapis vert en cas d'une deuxième annulation) La honte aux clubs qui se reconnaîtront.
Malat a écrit :Tof90 a écrit :La poutre a écrit :Il me semble que: si le match doit être joué pour la 1ère fois, il est remis avec frais de déplacement à la charge du club receveur. Et si c'est déjà un match reporté, ça doit être perdu pour l'équipe qui reçoit. A confirmer.
Dans tous les cas (date initiale ou match remis), les frais de déplacements sont à la charge du club recevant si le match est remis sur décision de l'arbitre. Par ailleurs, un report sur décision de l'arbitre est comptabilisé comme un autre report. Donc s'il s'agit du deuxième et qu'on applique strictement le réglement (ce que les comités font rarement), c'est match perdu pour l'équipe recevante.
le comité a appliquer le reglement cette saison contre verdun .......suite a des lettres de 6 clubs de notre poule qui on demandé a se qu il l applique ......merci a ces 6 clubs qui se reconnaîtrons .....
Qui sont ces 6 clubs? Donc y'a tournus, cluny et chatenoy... selon Porce! Et les autres, y'a digoin? Perso, je suis pour que le réglement soit appliqué, mais le problème, c'est qu' a force que des arrangements ont eu lieu par le passé, voilà ce qui ce passe au présent! Bien triste! Un coup on applique, un coup on applique pas, affinité ou pas, moi le carton rouge je l'ai déja donné par le passé, mais pas à un club, au grosse tête du rugby Bourguignon qui compose notre comité!!! La gangraine finit toujours pas toucher tout le monde!!!
bon match a montchanin et quil soit gagné pour votre joueur que je ne connaissais pas vu ce que j ai entendu de la poutre et du cha il devait étre super sympa!!! je te fais confiance régis pour motiver tes troupes méme si cela ne nous arrangera pas.;)et bravo a pougues de se déplacer mais quesque notre comité est pas bon au niveau des annulations vu ce que je viens de lire sur les derniers post mais il vrai que une bonne réunion serait plus constructive que ces posts destructifs !!!!!a bonne entendeur bon dimanche!!!!
pikachu a écrit :Nous on ne sait pas ecrire malat...!;-)
c est vrai ... mais vous savez signer ......chagny fait parti des 6
ruggerix a écrit :A verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même avoir un second terrain pour éviter tous ces problèmes. En fait, mais faut pas le dire, la vraie raison du report est concours de poney en Malaisie pour plusieurs de nos joueurs. La date était libre normalement. En verra pour le 10 février...
je vois pas pk tu dit équipe 3 de beaune .....renseigne toi avant de dire des conneries
boitus je suis d'accord pour que le règlement soit applique ça c'est pas trop le problème mais c'est surtout la malhonnêteté et la mauvaise foi qui font qui font dégénéré un peut tous ça mais c'est vrai le comite et pour beaucoup comme pour ce weekend
quesque cela a donné a montchanin?????
tintin sc couches a écrit :quesque cela a donné a montchanin?????
en A 9.9 et en B 14.6 pour Montchanin. aprés midi chargé d'émotions.
givors 96 RCD 3 .................
Malat a écrit :ruggerix a écrit :A verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même avoir un second terrain pour éviter tous ces problèmes. En fait, mais faut pas le dire, la vraie raison du report est concours de poney en Malaisie pour plusieurs de nos joueurs. La date était libre normalement. En verra pour le 10 février...
je vois pas pk tu dit équipe 3 de beaune .....renseigne toi avant de dire des conneries
tu as raison malat , verdun c est plus la reserve de chagny ou de chalon lol et d abord viens boire l apéro au lieu de dire des conneries sur rugby federal
tintin sc couches a écrit :bon match a montchanin et quil soit gagné pour votre joueur que je ne connaissais pas vu ce que j ai entendu de la poutre et du cha il devait étre super sympa!!! je te fais confiance régis pour motiver tes troupes méme si cela ne nous arrangera pas.;)et bravo a pougues de se déplacer mais quesque notre comité est pas bon au niveau des annulations vu ce que je viens de lire sur les derniers post mais il vrai que une bonne réunion serait plus constructive que ces posts destructifs !!!!!a bonne entendeur bon dimanche!!!!
salut Tintin je voudrai pas te contredire mais au contraire il aurait fallu que Montchanin l'emporte afin d'écarter Pougues momentanément pour la deuxième place car je considère que les montchaninois termineront premiers!!!! je suis allé au match et je voudrais tout d'abord saluer l'émouvante entrée des joueurs avec la minute d'applaudissements en hommage à Koubi ainsi que la sortie des joueurs montchaninois extremement humble et digne! en ce qui concerne le match j'ai trouvé l'équipe montchaninoise moins souveraine que d'habitude avec un jeu moins léché et des erreurs inhabituelles (fautes de mains,nervosité...) les conditions atmosphériques et le contexte dans lequels s'est déroulé le match peuvent expliquer la certaine fébrilité des montchaninois et leur rendement un peu moins bon que d'habitude. en face une équipe de Pougues fidèle a elle meme, performante devant, très roublarde,dure au mal,accrocheuse en diable, souvent a la limite et avec un numéro 15 qui doit encore taper des chandelles sous la douche.... on ajoute un arbitrage quelque peu défaillant et on obtient un résultat nul qui satisfait les deux équipes(Montchanin conserve son avance sur Pougues et Pougues se rapproche plus que dangereusement de nous...)bon ok on n'a pas encore joué mais il va falloir que l'on s'y déplace et je nous souhaite bien du courage!!!! Mais a Couches on en a vu d'autres....et le championnat est encore long!!!! allez bonne soirée a tous!!
oui arnaud d accord mais si j étais entraineur mon objectif principal serait la premiére place avec tout le respect que j ai pour montchanin car en ne voulant pas manquer de respect a toutes les équipes de la poule je pense que avec le groupe que l on a et les années de 3 divisions d expérience on devrait domminer les débats d une autre maniére ce qui est pas le cas cette année alors sommes nous moins fort qu avant???? un peu trop agé,??? moins respectueux des entraineurs a l entrainement????? cela bien sur n est pas une critique mais un constat......et l année prochaine la montée en 3 divisions du moins je l espére va elle pas étre compliquée?????
tintin sc couches a écrit :oui arnaud d accord mais si j étais entraineur mon objectif principal serait la premiére place avec tout le respect que j ai pour montchanin car en ne voulant pas manquer de respect a toutes les équipes de la poule je pense que avec le groupe que l on a et les années de 3 divisions d expérience on devrait domminer les débats d une autre maniére ce qui est pas le cas cette année alors sommes nous moins fort qu avant???? un peu trop agé,??? moins respectueux des entraineurs a l entrainement????? cela bien sur n est pas une critique mais un constat......et l année prochaine la montée en 3 divisions du moins je l espére va elle pas étre compliquée?????
resalut Tintin!!! bon alors ce n'est que mon avis évidemment mais je pense que Montchanin cette saison nous est supérieur au niveau du jeu proposé avec un effectif qui s'est renforçé avec des individualités qui ont fait les beaux jours de clubs d'un niveau supérieur(Turisini,Fribourg pour ne citer qu'eux)et que globalement et collectivement ils sont un peu meilleurs et c'est pour cela que je me dis qu'ils vaut mieux viser la seconde place avec Pougues plutot que de regarder devant...je ne suis pas au coeur de l'effectif couchois et je ne sais pas ce qui se passe en interne mais je crois que l'on est a notre place dans ce championnat honneur! je vais commenter ce que je vois lorsque je vois jouer avec plaisir Couches:je pense sinçèrement ,mais je peux me tromper, que collectivement on est un ton en dessous du jeu proposé il y a deux, trois,quatre ans en arrière!!!alors les raisons a cela ,je ne suis pas joueur ni entraineur je constate seulement en ma modeste situation de spectateur les choses comme elle le sont ou comme je les vois!!mais Couches fait avec les moyens qui sont les siens,mais nul ne peut douter du courage de la volonté de l'envie et de la détermination que chacun amène sur le terrain lorsque celui-ci porte avec fierté le beau maillot couchois!!!! donc j'espere vraiment que l'on pourra accrocher cette fameuse seconde place et offrir a tous les valeureux supporters couchois une nouvelle année en féd3 meme si comme toujours ça sera très difficile de s'y maintenir!!! Mais a coeur couchois rien d'impossible!!! Allez bonne soirée a toi mon vieux Tintin et a tous les autres!!!!