Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Merci a la présidente de Cluny pour sa belle lettre et sa mauvaise foi. J espères que votre loto du club s'est bien passé. Et on ne prend pas de bus pour aller a Cluny nous nous déplaçons en bus. Et bien sur merci aux autres clubs pour leur lettre également

Bravo a pougues et carton rouge a tournus

coatch a écrit :
La poutre a écrit :

A tous les montchaninois beaucoup de courage. Dimanche si match il y a, ce seras un gros match, pour lui. A bientôt mon pote, tu vas nous manquer.

je ne sais pas ce qu'on fera dimanche, sachez qu'il vous respectais énormément, il m'avait dit que je pouvais le mettre remplaçant toute la saison sauf contre les derby contre vous, c'est important que vous le sachiez c'était un grand!

Et oui, on s'était donné RDV en avril et en mai a Beaune. J'ai encore bcp de copain au stade qui compose la A et B mais je sais maintenant qu'il en manquera toujours un. De tte façon je serais là dimanche ( comme a chaque fois que je ne joue pas d'ailleurs).

Nous on ne sait pas ecrire malat...!;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

porce a écrit :

alors la c'est l’apothéose annulation générale pour dimanche par le comité sauf si les 2 clubs sont d'accord , oui mais a verdun ont pourrait jouer mais tournus ne veut pas (ils leurs manque du monde soit disant)pas bon ca comme prétexte ,donc repousse au 10 fevrier et si le terrain et gelé ou inonde ca arrange qui((les tournus, chatenoy ,cluny )malat faut pas avoir peur de dire les noms des lanceurs de poignards dans le dos surtout pour la mauvaise foi de certain club ,bon match pour ceux qui vont jouer

Comme tu dis c'est l'apothéose. Le week-end dernier Verdun annonce vouloir jouer à 10h30 et finit par changer d'avis à 14h30 avec envoi du mail à Tournus à seulement 17h sans arrété municipal joint alors que le règlement l'oblige et en plus avant 12h00.(Tournus qui comprend que chacun puisse avoir ses soucis accepte sans broncher). Ce week end le comité décide de reporter la journée pour préserver les clubs qui ont déjà eu une interdiction de jouer la semaine dernière.(froid annoncé par la météo)et ainsi leur éviter les mêmes désagréments que Verdun a déja vécu avec Cluny. Malgrés cela Verdun veut absolument jouer. POURQUOI??? Un club qui ne veut pas jouer lorsqu'une journée est programmée mais souhaite jouer lorsque celle ci est reportée a certainement de bonnes raisons!!! Pour toutes ces raisons ,messieurs les moralistes du ballon ovale,veuillez respecter SVP les choix des autres et laisser aux arbitres le soin de distribuer les cartons.

verdun a prévenu tournus a 12h 00 par téléphone motif la moitie du terrain était encore gelé et comme il fallait prévenir pour midi c'est ce qui a été fait, hier ont c'est entraîné sur le terrain et il y avait pas de problème en plus pour dimanche on annonce du redoux et même de la pluie ,et tu crois que c'est normale que c'est le club qui ce déplace qui peut dire si le terrain et praticable ou non pour moi c'est pas très logique mais ma foi ont se verra le 10 fevrier

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

bel hommage hier soir de JP Genevois.

champion de france groupe B 1990

Franklin 71 a écrit :
porce a écrit :

alors la c'est l’apothéose annulation générale pour dimanche par le comité sauf si les 2 clubs sont d'accord , oui mais a verdun ont pourrait jouer mais tournus ne veut pas (ils leurs manque du monde soit disant)pas bon ca comme prétexte ,donc repousse au 10 fevrier et si le terrain et gelé ou inonde ca arrange qui((les tournus, chatenoy ,cluny )malat faut pas avoir peur de dire les noms des lanceurs de poignards dans le dos surtout pour la mauvaise foi de certain club ,bon match pour ceux qui vont jouer

Comme tu dis c'est l'apothéose. Le week-end dernier Verdun annonce vouloir jouer à 10h30 et finit par changer d'avis à 14h30 avec envoi du mail à Tournus à seulement 17h sans arrété municipal joint alors que le règlement l'oblige et en plus avant 12h00.(Tournus qui comprend que chacun puisse avoir ses soucis accepte sans broncher). Ce week end le comité décide de reporter la journée pour préserver les clubs qui ont déjà eu une interdiction de jouer la semaine dernière.(froid annoncé par la météo)et ainsi leur éviter les mêmes désagréments que Verdun a déja vécu avec Cluny. Malgrés cela Verdun veut absolument jouer. POURQUOI??? Un club qui ne veut pas jouer lorsqu'une journée est programmée mais souhaite jouer lorsque celle ci est reportée a certainement de bonnes raisons!!! Pour toutes ces raisons ,messieurs les moralistes du ballon ovale,veuillez respecter SVP les choix des autres et laisser aux arbitres le soin de distribuer les cartons.

J'aime

Comme des Bâââlles

A verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même avoir un second terrain pour éviter tous ces problèmes. En fait, mais faut pas le dire, la vraie raison du report est concours de poney en Malaisie pour plusieurs de nos joueurs. La date était libre normalement. En verra pour le 10 février...

Comme des Bâââlles

pas de problème mais parle de ce que tu sait et que tu connait pour le tierce du poneys club bonne course

porce a écrit :

verdun a prévenu tournus a 12h 00 par téléphone motif la moitie du terrain était encore gelé et comme il fallait prévenir pour midi c'est ce qui a été fait, hier ont c'est entraîné sur le terrain et il y avait pas de problème en plus pour dimanche on annonce du redoux et même de la pluie ,et tu crois que c'est normale que c'est le club qui ce déplace qui peut dire si le terrain et praticable ou non pour moi c'est pas très logique mais ma foi ont se verra le 10 fevrier

de "Baptiste CRAPOIX" ajouter à mes contacts appeler créer une alerte SMS à "comite bourgogne rugby" ; astrugby@aliceadsl.fr cc stephane.ghibellini@wanadoo.fr date 19/01/13 17:32 objet match annulé voir l'en-tête complet pièce(s) jointe(s) 1 fichier(s) annulation ...doc détails ajouter à mes contenus Entre 12h00 et 17h32 il y a de la marge.... Mais nous ne sommes pas à quelques heures et espérons que les 10/02 tout le monde soit à l'heure!!!!!!

Dernière modification par Franklin 71 (26/01/2013 14:21:04)

ruggerix a écrit :

A verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même avoir un second terrain pour éviter tous ces problèmes.

renseignes toi bien avant de lancer de tels propos car vu les joueurs sur le terrain les Beaunois se font rares... et vous les maconnais ça se passent bien à Tournus??!!

je maintien tournus a été prévenu pour midi par téléphone, le mail tu la peut être reçu a 17h32, mais ils y a des gens qui ont un métier et il l'ont envoyé quand ils ont put ,mais si tu veut ont en reparleras le 10 , par contre si le 10 il fait un temps de chiotte la je crois que le comité va être dans la merde parce que ont étais pas les seuls a vouloir jouer . allez a + au fait :pour les fameux beaunois c'est tous des verdunois qui reviennent au club d'origine .

J’avais fait un super message en réponse mais suite à un pb de mains palmées, j’ai tout perdu. Je disais que ce n’était pas une honte d’être appelé Beaune 3 mais seulement une taquinerie de ma part, car encore l’année dernière c’était votre surnom dans le 21. Que je vous remerciais de prendre de nos nouvelles mais que je me sentais plus tournusien que mâconnais étant donné qu’à mon sens on doit tout à son club formateur et donc à la qualité de l’école de rugby qui est en pleine reconstruction à Tournus. Et enfin que les résultats ne sont pas à la hauteur espérée mais bon on travaille durement avec nos jeunes ! Voilà, je ne souhaite pas tout récrire et je pense que nous devrions plus parler du sportif plutôt que de l’administratif. Je dirai simplement pour ma part que c’est toujours pareil que se soit en fédéral ou régional les calendriers sont particulièrement mal fait ! Je crois que l’on va enchainer maintenant pas loin de 10 matchs ! Bon WE à tous !

Comme des Bâââlles

Honneur