Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Vu sur le site du comité: report général des matchs du week end (+19 ans).

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

REPORT GENERAL Bonjour à tous, Compte tenu des conditions atmosphériques attendues ce week-end. Compte tenu des possibles applications règlementaires en vigueur sur certains matchs. Compte tenu du report du match -26 ans AL/BG. La totalité des matchs +19 ans Honneur à 4ème série sont remis à une date ultérieure. Les organisations des matchs -17 ans et -19 ans sont laissés à l'appréciation des clubs locaux. Chaque club est prié de prévenir les officiels concernés. Les Présidents des Comités de Bourgogne et Franche Comté La commission des Epreuves Comité de Bourgogne de Rugby [

euh annulation....vous avez vu le temps qu ils annoncent? juste qq petites chutes de neiges éventuelles samedi et de la flotte dimanche...pas près de jouer les matchs si dès qu'il pleut ça ne joue plus! moi je m'en fout , on jouait pas!

Dernière modification par pikachu (25/01/2013 16:00:26)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

ca sent l arrangement...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

ca sent l arrangement...

Pas de ça dans notre comité!!!!!!!!!!!!!!! quoi que!!!!!!!!!!! déja vu!!!!!!!!!!!!!!!lol!

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

ca sent l arrangement...

Pas de ça dans notre comité!!!!!!!!!!!!!!! quoi que!!!!!!!!!!! déja vu!!!!!!!!!!!!!!!lol!

C'est pas vrai !!! Et on nous a fait annuler notre soirée annuelle pour allez jouer à Montchanin ! Tu as bien raison Pikachu, en comparant le temps des deux weekend, j'y comprend plus rien ! Ils ont cas faire les saisons de Mars à Octobre si ils ne veulent pas qu'on ait froid !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Le club maintient le match à Montchanin

Retour aux sources

djemertens a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

ca sent l arrangement...

C'est pas vrai !!! Et on nous a fait annuler notre soirée annuelle pour allez jouer à Montchanin ! Tu as bien raison Pikachu, en comparant le temps des deux weekend, j'y comprend plus rien ! Ils ont cas faire les saisons de Mars à Octobre si ils ne veulent pas qu'on ait froid !

Je tenais à remercier les dirigeants, entraîneurs et joueurs de POUGUES qui ont accepté de venir jouer à MONTCHANIN malgré les consignes du Comité. Cette décision nous permet d’honorer la mémoire de notre cher "KUB"en communion avec l'école de rugby et les supporters. Merci à vous, vous serez reçu comme la grande équipe que vous êtes! Cet engagement vous honore, merci.

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

coatch a écrit :
djemertens a écrit :
boitus a écrit :

Je tenais à remercier les dirigeants, entraîneurs et joueurs de POUGUES qui ont accepté de venir jouer à MONTCHANIN malgré les consignes du Comité. Cette décision nous permet d’honorer la mémoire de notre cher "KUB"en communion avec l'école de rugby et les supporters. Merci à vous, vous serez reçu comme la grande équipe que vous êtes! Cet engagement vous honore, merci.

tu vois que le club de Pougues a l'esprit rugby toutes nos condoléances pour votre joueur car ces vraiment des moments difficiles .....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Tof90 a écrit :
La poutre a écrit :
djemertens a écrit :

J'ai une petite question pour ceux qui sont "à cheval" sur le règlement ? Pour ce weekend, si les deux équipes sont présente, et que l'arbitre décide d'annuler le match pour terrain impraticable ou trop gelé......... comment ça se passe ? Match reporté, match perdu pour l'équipe qui reçoit ??? Quelqu'un peut-il m'éclairer !

Il me semble que: si le match doit être joué pour la 1ère fois, il est remis avec frais de déplacement à la charge du club receveur. Et si c'est déjà un match reporté, ça doit être perdu pour l'équipe qui reçoit. A confirmer.

Dans tous les cas (date initiale ou match remis), les frais de déplacements sont à la charge du club recevant si le match est remis sur décision de l'arbitre. Par ailleurs, un report sur décision de l'arbitre est comptabilisé comme un autre report. Donc s'il s'agit du deuxième et qu'on applique strictement le réglement (ce que les comités font rarement), c'est match perdu pour l'équipe recevante.

le comité a appliquer le reglement cette saison contre verdun .......suite a des lettres de 6 clubs de notre poule qui on demandé a se qu il l applique ......merci a ces 6 clubs qui se reconnaîtrons .....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :
Tof90 a écrit :
La poutre a écrit :

Il me semble que: si le match doit être joué pour la 1ère fois, il est remis avec frais de déplacement à la charge du club receveur. Et si c'est déjà un match reporté, ça doit être perdu pour l'équipe qui reçoit. A confirmer.

Dans tous les cas (date initiale ou match remis), les frais de déplacements sont à la charge du club recevant si le match est remis sur décision de l'arbitre. Par ailleurs, un report sur décision de l'arbitre est comptabilisé comme un autre report. Donc s'il s'agit du deuxième et qu'on applique strictement le réglement (ce que les comités font rarement), c'est match perdu pour l'équipe recevante.

le comité a appliquer le reglement cette saison contre verdun .......suite a des lettres de 6 clubs de notre poule qui on demandé a se qu il l applique ......merci a ces 6 clubs qui se reconnaîtrons .....

juste pour infos résultat final ...... cluny + 5 pts et verdun - 2 pts ...... ha ha ha .....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

riton58 a écrit :
coatch a écrit :
djemertens a écrit :

tu vois que le club de Pougues a l'esprit rugby toutes nos condoléances pour votre joueur car ces vraiment des moments difficiles .....

C'est face à ces épreuves que je me dis que le rugby est un sport exceptionnel ou malgré les enjeux les valeurs passent avant tout. Ce sera un grand match, bravo à vous, notre rugby a encore quelques belles années devant lui avec ce genre de décision.

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Bon voilà décision prise avec le coeur ! Respect de l'adversaire et de l'esprit rugby ! Tu vois Coatch, on est pas si ... ! Et que le meilleur gagne ! Bon dimanche à tous et ayez une pensée pour un joueur qui est parti trop tôt !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

alors la c'est l’apothéose annulation générale pour dimanche par le comité sauf si les 2 clubs sont d'accord , oui mais a verdun ont pourrait jouer mais tournus ne veut pas (ils leurs manque du monde soit disant)pas bon ca comme prétexte ,donc repousse au 10 fevrier et si le terrain et gelé ou inonde ca arrange qui((les tournus, chatenoy ,cluny )malat faut pas avoir peur de dire les noms des lanceurs de poignards dans le dos surtout pour la mauvaise foi de certain club ,bon match pour ceux qui vont jouer

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

Honneur