Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :Makeue a écrit :pikachu a écrit :sinon c est licence rouge et interdit de jouer en A
Le truc super intelligent à faire quoi...
j'ai pas dit que c'était intelligent! lol après selon les contexte, les présidents peuvent s'entendre... ou pas!
pour moi c est complètement débile de bloquer une licence ........... si le mec a décider de muter.... il a ses raisons le faite de lui bloquer sa licence ne le fera pas changer d avis et il peut être amener a finir sa carrière dans le club qu il quitte si le président en place n est pas salaud avec lui ......................
toujours l'interrogation du maintien de Couches en Féd 3. donc pas de nouvelles des poules
pksylv a écrit :toujours l'interrogation du maintien de Couches en Féd 3. donc pas de nouvelles des poules
Couches n'apparait pas dans le calendrier FFR de la fed3 pourtant.
Couches apparait bien en Honneur sur le calendrier de la FFR, en seconde page puisque le SCC est exempt lors de la 1ere journée du 16.09. Reprise à Henri Lévitte le 23.09 contre les troupes de Papapoule.
Dernière modification par RICOU71 (11/07/2012 13:56:39)
Ah oui, Ayez c dispo sur la FFR : Début le 16 spetembre.... Quelle belle date... Cela va me couter cher d'entrer ! COMPOSITION DE LA POULE S C COUCHOIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC CHATENOY R C STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE F CLUB DIGOIN LA MOTTE VERDUN R A C AVENIR SPORTIF TOURNUS R C CHAGNOTIN A S POUGUES LA CHARITE U S CLUNISOISE R C MONTCEAU BOURGOGNE
nous on commence contre Digoin!! ]:D
Ben nous contre Verdun ! Ca va être la guerre des tranchées ]:D (Je sais que ce n'est pas ce Verdun là mais j'avais envi de la sortir...)
Bon ben après avoir couché le calendrier sur une feuille, ben en tout cas pour Tournus, beau calendrier de merde... 5 semaines de coupure en Décembre et Janvier (bon çà peut être sympa pour la météo, mais pour le match de reprise pas classe...). Ensuite, pendant un mois, on enchaîne 1 match, 1 repos, 1 match, 1 repos... Et pour terminer la saison, 4 matchs, 1 repos, 4 match et rideau ! Bref, va pas falloir se blesser en Février... Enfin, je rectifie, pas rideau, mais à la fin, c'est championnat de France !
RICOU71 a écrit :Couches apparait bien en Honneur sur le calendrier de la FFR, en seconde page puisque le SCC est exempt lors de la 1ere journée du 16.09. Reprise à Henri Lévitte le 23.09 contre les troupes de Papapoule.
Recevoir Saint Appo le 1er match et aller ensuite à Couches...pas facile pour le promu... Mais ça sera un réel plaisir de retrouver de ces deux clubs sur notre chemin et de revoir quelques anciens.
C'est sur que le promus qui joue les deux relégués les deux premières journées, c'et pas facile, mais aprè, tu peux te dire que se sera plus facile...
C'est certain que le dimanche suivant ça sera plus facile. On joue contre exempt...
Papa poule a écrit :C'est certain que le dimanche suivant ça sera plus facile. On joue contre exempt...
je crois qu'ils sont déjà forfaits...
salut Makeue ont a peut être pas les tranchées , mais ça sera la guerre quand même {) après ont pourra ce reposer ont et exempt