Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

je vais pas etre très original mais je fais un petit passage pour saluer sa mémoire meme si je ne le connaissais pas. J'adresse toutes mes sinçères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis et a toute la grande famille du stade montchaninois. Enorme courage a vous dans cette terrible épreuve!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Sincères condoléances à tous ses proches et à tous nos amis montchaninois.

grosse pensée pour sa famille et la famille ciel et blanc...putain, c'est trop jeune pour partir!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

coatch a écrit :
djemertens a écrit :

J'ai une petite question pour ceux qui sont "à cheval" sur le règlement ? Pour ce weekend, si les deux équipes sont présente, et que l'arbitre décide d'annuler le match pour terrain impraticable ou trop gelé......... comment ça se passe ? Match reporté, match perdu pour l'équipe qui reçoit ??? Quelqu'un peut-il m'éclairer !

je vais t'éclairer préparer vous à jouer

Tant mieux, on sera prêt !!! Mais ça répond pas à ma question !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :
coatch a écrit :
djemertens a écrit :

J'ai une petite question pour ceux qui sont "à cheval" sur le règlement ? Pour ce weekend, si les deux équipes sont présente, et que l'arbitre décide d'annuler le match pour terrain impraticable ou trop gelé......... comment ça se passe ? Match reporté, match perdu pour l'équipe qui reçoit ??? Quelqu'un peut-il m'éclairer !

je vais t'éclairer préparer vous à jouer

Tant mieux, on sera prêt !!! Mais ça répond pas à ma question !

Je vais recommencer, le match va se jouer alors arrêtez de vous poser des questions à 2 balles!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Pour nous ça jouerait a priori a saint apo , par contre peut etre qu'une seule équipe.....sic..........a confirmer

Dernière modification par SCCFOREVER (24/01/2013 12:18:46)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Je me pose une question au niveau du réglement et non pas sur ce foutu match ! On va venir ne tinquiète pas ! Mais pour ma part j'aime bien connaitre le règlement du niveau où je joue, tu vois c'est une question de culture générale; bon si toi tu n'en as pas ou tu veux pas en avoir c'est ton problème (ça la fout mal pour un coatch) ! De plus tes deux commentaires, me rappel bizarement les expliations des clubs qui sont venu chez vous concernant votre jeux.........on a compris, faudra mettre "les casques"........Bon sinon à dimanche et quelque soit le résultat, retrouvons-nous autour d'une bonne bièrre !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :

Il me semble que: si le match doit être joué pour la 1ère fois, il est remis avec frais de déplacement à la charge du club receveur. Et si c'est déjà un match reporté, ça doit être perdu pour l'équipe qui reçoit. A confirmer.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :
djemertens a écrit :

Il me semble que: si le match doit être joué pour la 1ère fois, il est remis avec frais de déplacement à la charge du club receveur. Et si c'est déjà un match reporté, ça doit être perdu pour l'équipe qui reçoit. A confirmer.

Merci La Poutre.

palou a écrit :

le règlement régional est paru sur le site de la Franche Comté.

Il y a aussi ça concernant le réglement, posté par très aimable palou en début de saison.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Montchanin vs Pougues s'annonce passionnant voir passionné! Sinon, condoléances a ses proches, ça fait vraiment jeune pour partir... Une citation que j'aime pour ces douloureux moments : "Ne pleure pas celui que tu as perdu. Au contraire, réjouis toi de l'avoir connu." Courage aux ciel et blanc...

djemertens a écrit :

Penses ce que tu veux, mais c'est toi qui s'exite à chaque fois !!! Et oui merci je sortirais mon dico mais toi sort plutôt ton bescherelle car rien que le début de ta phrase est mythique : "si t'as culture générale se contente......" superbe ! Bon j'en conclus que ça va être difficile de boire une bière ensemble ! Sinon oui branleur a un "R" mais avec les deux mains !!! smile

Tu es réactif c'est très bien j'ai même remarqué que tu as corrigé pour la bière je te confirme çà ne prend qu'un "r" également! Salut professeur ,à dimanche.

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Du courage au montchaninois pour cet épreuve, nous avons connu ça cet saison aussi et ont le souhaite à personne, sincères condoléances.

La poutre a écrit :
djemertens a écrit :

Dans tous les cas (date initiale ou match remis), les frais de déplacements sont à la charge du club recevant si le match est remis sur décision de l'arbitre. Par ailleurs, un report sur décision de l'arbitre est comptabilisé comme un autre report. Donc s'il s'agit du deuxième et qu'on applique strictement le réglement (ce que les comités font rarement), c'est match perdu pour l'équipe recevante.

Honneur