Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

boitus a écrit :
rekeke71 a écrit :
boitus a écrit :

Digoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on subit souvent de terrible désilusions... Maintenant, va falloir cravacher pour le maintient, mais les petits verts et noirs trouverons les ressources necessaires... Digoin 20 Chagny 10 en B : la bande à Pika n'a rien pu faire, surtout sur notre dernier essai!!! Merci l'arbitre!!! Enfin, ça change rien, victoire plutot logique de mon point de vu...

on a rien plutot faire mais vraiment merci l'arbitre qui avait oublié ces lunettes aux vestiaires signé le N°6

rekeke71, bordel c'est toi?!!! tu m'a fait sortir de mes gons lorsque tu es venu sur le coté et que tu m'a fait volé à 2 mêtres!!! j'ai failli t'embrassé sur la tempe!!!lol t'as du réflexe!!! Et que dire du nombre de ballon que tu nous a pourrit! ORDURE!!!mdr

et oui c'est moi je suis démasqué , et oui j'ai bien vu que tu m'aurai bien gentiment caressé la joue mdr , et j'ai fais mon match j'ai fais ce que j'ai pu , et oui tom en 2e période on avais plus rien dans le sac dommage

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

haaa arreter vos pignolade rugbystique haaaa

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Jouer sous la neige.... Humm quel bonheur......

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

pikachu a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

Fumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en deuxieme avec trop de fautes et deux gros placages rates..... Mais j ai aime l envie malgre le manque de personnel Et le gayd qui a eu peur!! ;-)

ça aussi il va aimer l'ami Gayd, vivement qu'il se reconecte!!! La phrase du jour : "Putain mais reculer, il a un coup de pied de 60 mêtres" Pikachu Le 20/01/2013!!!

Pas toi!! Lol mais c est vrai qu l entree du vieux a aere le terrain!!

j aurais aimé jouer contre toi pikachu mais c est partie remise.quand a boitus et pksylv vous allé prendre chère.

C est compromis pour nous cette annee en B tu sais! L effectif est pkus le meme que l annee derniere!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

gayd a écrit :

j aurais aimé jouer contre toi pikachu mais c est partie remise.quand a boitus et pksylv vous allé prendre chère.

on peut organiser un match amical entre nos B sur terrain neutre! comme par exemple à Lons!!!lol!!! Hate de voir ça Gayd! au faite, au bar ou sur le terrain?!!!

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
M a écrit :

salut qqn à le résultat de Pougues ?

Vu à la reception de Cluny : Pougues 38 Verdun 09 Double victoire de Digoin à Cluny En A 21 à 06 sans Bo (l'effet pksylv?!!!!!!!) En B 12 à 05

Faits gaffe au second effet lol

Tu m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Je m'aime quand je suis comme ça!!!

Matchs annulés du weekend dernier repporté ce dimanche !!!

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :

ça va etre sympa, ils annoncent très froid...les clubs qui ont annulé vont se bouffer les couilles car on ne peut reporter une rencontre deux fois... nous on a bien fait de jouer à Digoin!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

C'est vrai tu as bien raison Pika, quel temps de prévu ce weekend les montchaninois ......:rolleyes:

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :

Verdun -tournus Montchanin - pougues Le 27-01 St. Apo - montceau Chatenoy - Cluny Le 10-02

Cut71350 a écrit :
djemertens a écrit :

Verdun -tournus Montchanin - pougues Le 27-01 St. Apo - montceau Chatenoy - Cluny Le 10-02

ah un petit match sympa a aller voir a Montchanin alors....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

CHATENOY MONTCEAU le 27/01 également.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Honneur