Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :pksylv a écrit :pikachu a écrit :Euh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs décider! À quoi ca ressemble à digoin le terrain est pas gele? Pas inquiet pour les patins, on est des vrais tapineurs!!! ;-)
le terrain n'est pas gelé, les lignes ont été dégagées et repeintes. ...dire qu'il faisait plus froid lors du report de décembre le comité avait peut être repoussé le match à cause de la fin du monde ? faudra qu'il revoit ses prévisions mayas
Donc, c'est confirmé, on joue? Merde, j'ai pas été courir cette semaine!!! Pas grave, j'irai toujours plus vite que l'ami Pika!!!lol!!! parceque j'ai des ski et lui des patins!!!
faits gaffe parce qu'il glisse encore plus vite sur le ventre
Ne devoile pas ma botte secrete
On aura peut être aussi notre botte secrête demain, un petit jeune très talentueux qui à signé sa licence dimanche dernier au stade! Indice 1: il y a encore une semaine, c'était notre supporter n°1!!! Indice 2: il peut utiliser ses mains comme des luges!!! Indice 3: il n'a toujours pas digérer ce qui c'est passé l'an dernier à Nuit st Georges pour son "dernier" match, enfin ce qui devait être son dernier match!!! Indice 4 : les clubs house vont faire plus de benef en 2013!!! T'as trouvé?!!!
Fait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)
pikachu a écrit :Fait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)
non tu lui fera les noeuds de ses godasses... il peut pas se baisser vu la paillasse qu'il a pris depuis 6 mois.:lol: on verra qui de vous 2 glissera le plus loin sur le ventre :lol:
pksylv a écrit :pikachu a écrit :Fait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)
non tu lui fera les noeuds de ses godasses... il peut pas se baisser vu la paillasse qu'il a pris depuis 6 mois.:lol: on verra qui de vous 2 glissera le plus loin sur le ventre :lol:
Ca va etre joli... on a bien fait de pas annuler! Ici tout fond... finalement ca aurait pu jouer partout si ca se trouve!!
pksylv a écrit :pikachu a écrit :Fait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)
j'adore! et je pense que lui aussi! je suis sur que ça lui démange de répondre mais il a des soucis de connexion!!! on peut donc continuer de lui en mettre encore sur le dos!!! (ou sur le ventre!!!lol)
pikachu a écrit :pksylv a écrit :pikachu a écrit :Fait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)
Ca va etre joli... on a bien fait de pas annuler! Ici tout fond... finalement ca aurait pu jouer partout si ca se trouve!!
ouais, nous c'est sur, ça va jouer! ça va être très gras, on va ressembler à des petits cochons! tampis pour les autres!
Digoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on subit souvent de terrible désilusions... Maintenant, va falloir cravacher pour le maintient, mais les petits verts et noirs trouverons les ressources necessaires... Digoin 20 Chagny 10 en B : la bande à Pika n'a rien pu faire, surtout sur notre dernier essai!!! Merci l'arbitre!!! Enfin, ça change rien, victoire plutot logique de mon point de vu...
boitus a écrit :Digoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on subit souvent de terrible désilusions... Maintenant, va falloir cravacher pour le maintient, mais les petits verts et noirs trouverons les ressources necessaires... Digoin 20 Chagny 10 en B : la bande à Pika n'a rien pu faire, surtout sur notre dernier essai!!! Merci l'arbitre!!! Enfin, ça change rien, victoire plutot logique de mon point de vu...
on a rien plutot faire mais vraiment merci l'arbitre qui avait oublié ces lunettes aux vestiaires signé le N°6
Fumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en deuxieme avec trop de fautes et deux gros placages rates..... Mais j ai aime l envie malgre le manque de personnel Et le gayd qui a eu peur!! ;-)
rekeke71 a écrit :boitus a écrit :Digoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on subit souvent de terrible désilusions... Maintenant, va falloir cravacher pour le maintient, mais les petits verts et noirs trouverons les ressources necessaires... Digoin 20 Chagny 10 en B : la bande à Pika n'a rien pu faire, surtout sur notre dernier essai!!! Merci l'arbitre!!! Enfin, ça change rien, victoire plutot logique de mon point de vu...
on a rien plutot faire mais vraiment merci l'arbitre qui avait oublié ces lunettes aux vestiaires signé le N°6
rekeke71, bordel c'est toi?!!! tu m'a fait sortir de mes gons lorsque tu es venu sur le coté et que tu m'a fait volé à 2 mêtres!!! j'ai failli t'embrassé sur la tempe!!!lol t'as du réflexe!!! Et que dire du nombre de ballon que tu nous a pourrit! ORDURE!!!mdr
pikachu a écrit :Fumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en deuxieme avec trop de fautes et deux gros placages rates..... Mais j ai aime l envie malgre le manque de personnel Et le gayd qui a eu peur!! ;-)
ça aussi il va aimer l'ami Gayd, vivement qu'il se reconecte!!! La phrase du jour : "Putain mais reculer, il a un coup de pied de 60 mêtres" Pikachu Le 20/01/2013!!!
boitus a écrit :pikachu a écrit :Fumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en deuxieme avec trop de fautes et deux gros placages rates..... Mais j ai aime l envie malgre le manque de personnel Et le gayd qui a eu peur!! ;-)
ça aussi il va aimer l'ami Gayd, vivement qu'il se reconecte!!! La phrase du jour : "Putain mais reculer, il a un coup de pied de 60 mêtres" Pikachu Le 20/01/2013!!!
Pas toi!! Lol mais c est vrai qu l entree du vieux a aere le terrain!!