Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

cool boitus! j'adore jouer sur des surfaces rapides...lol par contre la mairie peut interdire les terrains chez vous? ils annoncent de la neige deux jours!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Maintenant il y à plus qu attendre les décisions des mairies

Papa poule a écrit :
pikachu a écrit :

tiens y a neigé...le comité va t il annuler dès aujourd'hui la journée de dimanche??? lol

les températures annoncées pour les jours à venir ne semblent pas laisser place à l'optimisme pour ce week end. Et la seule solution pour que l'équité sportive soit respectée ça serait que le comité reporte cette journée . Sinon, quelques équipes auront trop de matchs en retard par rapport aux autres...

de toutes façons papa poule toi tu joues pas puisqu'il n'est pas possible de jouer sur le terrain de Saitn Appo ! donc dimanche tu restes à la maison

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Je sais M. Le match est officiellment reporté.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Montchanin.Pougues Reporté

champion de france groupe B 1990

pikachu a écrit :
ruggerix a écrit :
pikachu a écrit :

tiens y a neigé...le comité va t il annuler dès aujourd'hui la journée de dimanche??? lol

Le comité va se retrouver coincer avec les dates de replis bientôt, avec des températures négatives pdt 5 jours ça va être joli à Verdun...

On fera des lasagnes! ;-) et sans Makeue! ;-)

Fais gaffe ! Sinon, tu vas encore perdre un mètre sur la prochaine touche...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Papa poule a écrit :

Je sais M. Le match est officiellment reporté.

Bah c'est le même bordel tous les ans avec Saint Appo et leur terrain unique ! pas grave on sera plus frais avant d'aller à Jean Bouveri ! big_smile

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

pikachu a écrit :

cool boitus! j'adore jouer sur des surfaces rapides...lol par contre la mairie peut interdire les terrains chez vous? ils annoncent de la neige deux jours!!!

Au moment ou je t'écrit, match maintenu! Par contre il tombe de la pluie verglassante!!! Sans rire! Préparé les patins à glace!

matchs annulé par le comité ......................

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Euh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs décider! À quoi ca ressemble à digoin le terrain est pas gele? Pas inquiet pour les patins, on est des vrais tapineurs!!! ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

Euh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs décider! À quoi ca ressemble à digoin le terrain est pas gele? Pas inquiet pour les patins, on est des vrais tapineurs!!! ;-)

Et à Verdun cela ressemble à quoi ? Chatenoy annule et pas mal d'autres dans le coin, Chalon joue mais Léo Lagrange c'est loin d'être la prairie de Verdun. Si on y va dimanche et que c'est injouable je crois que cela va mal se passer.

Comme des Bâââlles

a verdun ont va prendre la décision a midi ,hier c’était un peut raide mais il annonce du redoux

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

pikachu a écrit :

le terrain n'est pas gelé, les lignes ont été dégagées et repeintes. ...dire qu'il faisait plus froid lors du report de décembre mad le comité avait peut être repoussé le match à cause de la fin du monde ? faudra qu'il revoit ses prévisions mayas

pksylv a écrit :
pikachu a écrit :

le terrain n'est pas gelé, les lignes ont été dégagées et repeintes. ...dire qu'il faisait plus froid lors du report de décembre mad le comité avait peut être repoussé le match à cause de la fin du monde ? faudra qu'il revoit ses prévisions mayas

Donc, c'est confirmé, on joue? Merde, j'ai pas été courir cette semaine!!! Pas grave, j'irai toujours plus vite que l'ami Pika!!!lol!!! parceque j'ai des ski et lui des patins!!!

Honneur