Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pksylv a écrit :
riton58 a écrit :
boitus a écrit :

Digoin 11 Pougues 24 en A: désolé les Couchois! Pas moyen hier contre une belle formation de Pougues. On fait une belle partie, mais on prend un essai casquetteà la 20ème suivi d'un essai cadeaux à la 21ème, les deux sous les poteaux, et voilà, quand t'es mené 17 à 0 contre un légitime prétendant à la monté, tu ne revient jamais au score... Digoin 12 Pougues 12 : c'est presque un miracle si on arrache le match nul!!! En étant pénalisé 25 fois en 80 minutes.... Heureusement que le Buteur de Pougues n'était pas dans un bon jour... D'habitude c'est à Pougues qu'on se enculer....lol! Bon état d'esprits pour les 2 matchs, engagé mais correct...

boitus je t'ai pas vu hier ?? mais vous nous enlevés le point de bonus a 5 mn de la fin suite au nombreux changements ...

merci de votre charité c'est normal pour Pougues y a toujours un match retour...

je voulais dire que l'équipe était un peu désorganisée mais vous avez fait une bonne fin de match !!

Dernière modification par riton58 (15/01/2013 07:54:46)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

tiens y a neigé...le comité va t il annuler dès aujourd'hui la journée de dimanche??? lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Fritz a écrit :

On a eu du mal contre Cluny , équipe accrocheuse voire un peu ch.. roll Ca nous remet les pendules à l'heure avant la réception de Pougues, c'est pas plus mal

Un peu ch.. je trouve pas je pense plutôt que vous avez pas respecté votre adversaire et le rugby mené 0-3 vous nous enfoncés devant 7-3 par contre le reste de la premiere mi temps plutôt que prendre les points vous êtes trop sur de vous et essayés les pénal touche en secondes mi temps vous avez redressé la barre pour prendre le bonus j'avais jamais joué à montchanin et on m'avais sorti de belle histoire je vous imaginé plus joueur wink

pikachu a écrit :

tiens y a neigé...le comité va t il annuler dès aujourd'hui la journée de dimanche??? lol

les températures annoncées pour les jours à venir ne semblent pas laisser place à l'optimisme pour ce week end. Et la seule solution pour que l'équité sportive soit respectée ça serait que le comité reporte cette journée . Sinon, quelques équipes auront trop de matchs en retard par rapport aux autres...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

riton58 a écrit :
boitus a écrit :

Digoin 11 Pougues 24 en A: désolé les Couchois! Pas moyen hier contre une belle formation de Pougues. On fait une belle partie, mais on prend un essai casquetteà la 20ème suivi d'un essai cadeaux à la 21ème, les deux sous les poteaux, et voilà, quand t'es mené 17 à 0 contre un légitime prétendant à la monté, tu ne revient jamais au score... Digoin 12 Pougues 12 : c'est presque un miracle si on arrache le match nul!!! En étant pénalisé 25 fois en 80 minutes.... Heureusement que le Buteur de Pougues n'était pas dans un bon jour... D'habitude c'est à Pougues qu'on se enculer....lol! Bon état d'esprits pour les 2 matchs, engagé mais correct...

boitus je t'ai pas vu hier ?? mais vous nous enlevés le point de bonus a 5 mn de la fin suite au nombreux changements ...

J'étais un peu fatigué! On se vera à Pougues!

Papa poule a écrit :
pikachu a écrit :

les températures annoncées pour les jours à venir ne semblent pas laisser place à l'optimisme pour ce week end. Et la seule solution pour que l'équité sportive soit respectée ça serait que le comité reporte cette journée . Sinon, quelques équipes auront trop de matchs en retard par rapport aux autres...

ils sont capables d'annulé aujourd'hui!!! Enfin le vrai problème, c'est pas ce qui va se passer ce weekend au regard de la météo mais plutôt ce qui c'est passé le weekend passé!

pikachu a écrit :

Le comité va se retrouver coincer avec les dates de replis bientôt, avec des températures négatives pdt 5 jours ça va être joli à Verdun...

Comme des Bâââlles

un petit passage pour saluer la mémoire d'un homme trop vite disparu. toutes mes condoléances a la famille,aux amis et aux connaissances d'Eric Béchu ainsi qu'à tous les joueurs de Montpellier et a tous ceux qui l'ont cotoyés sur un terrain de rugby!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

ruggerix a écrit :
pikachu a écrit :

Le comité va se retrouver coincer avec les dates de replis bientôt, avec des températures négatives pdt 5 jours ça va être joli à Verdun...

On fera des lasagnes! ;-) et sans Makeue! ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

arnaud forest a écrit :

un petit passage pour saluer la mémoire d'un homme trop vite disparu. toutes mes condoléances a la famille,aux amis et aux connaissances d'Eric Béchu ainsi qu'à tous les joueurs de Montpellier et a tous ceux qui l'ont cotoyés sur un terrain de rugby!

C'est surtout du côté d'Albi que les coeurs doivent être serrés. Rencontre à XV avait eu l'excellente idée (prémonition?) de faire un reportage sur lui fin 2012 et on avait découvert un homme certes changé physiquement mais qui avait encore la passion et des projets. Respect...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
arnaud forest a écrit :

C'est surtout du côté d'Albi que les coeurs doivent être serrés. Rencontre à XV avait eu l'excellente idée (prémonition?) de faire un reportage sur lui fin 2012 et on avait découvert un homme certes changé physiquement mais qui avait encore la passion et des projets. Respect...

c'était un grand monsieur du rugby !!

alors qui joue ce week end????nous on est exempt !!!! ca va jouer a montchanin????,

tintin sc couches a écrit :

alors qui joue ce week end????nous on est exempt !!!! ca va jouer a montchanin????,

pas de nouvelles ..donc pour le moment ça jouent !!

Vu sur le site de bourgogne, pas d'annulation de la journée contrairement au foot. Je ne sais pas si des personnes du comité passent par le forum mais là il faut m'expliquer pourquoi on annule en décembre alors qu'il n'y avait pas de gel et là rien ! Ou alors le comité se trouve coincé par un pb de date dû à un calendrier phase retour complètement nul ! Donc direction Verdun dimanche en ce qui me concerne !

Comme des Bâââlles

Honneur