Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

tintin sc couches a écrit :

et bien putain je sais pas quand est ce que l on va jouer au rugby,il fait moins 2 degré le comité annule ,il fait 8 degré saint appo annule complétement nul ce championnat honneur!!!!!! vivement février il va faire moins 15 degré se sera cool pour jouer!!!!! nul nul nul

Je suis bien d'accord avec toi,le championnat sera forcément faussé par ce forfait, de toute façon un combat qui ne se livre pas est un combat perdu!! Pour moi Couches ne sera pas facile à jouer sur ces phases retour alors reporté ou non...

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Météo de St Apo: Aujourd'hui 11 Janvier 0° le matin 6°l'après midi Demain 12 Janvier 0° le matin 5° l'après midi Dimanche 13 Janvier -1° le matin 6° l'après midi ça ressemble fortement à ce que l'on a chez nous, pas de neige non plus, enfin plutôt surprenant...

M a écrit :

Match reporté à Saint Appo

Il parait que la mairie interdit le terrain jusqu'au 02/02 ! la mairie de St appo plus forte que météo france !!!

boitus a écrit :

Météo de St Apo: Aujourd'hui 11 Janvier 0° le matin 6°l'après midi Demain 12 Janvier 0° le matin 5° l'après midi Dimanche 13 Janvier -1° le matin 6° l'après midi ça ressemble fortement à ce que l'on a chez nous, pas de neige non plus, enfin plutôt surprenant...

il y a que un terrain a St Apo,donc les entrainements,les matchs,les jeunes,tout ce fait sur ce terrain et leur terrain n'a jamais été bien.

suporter averti a écrit :
boitus a écrit :

il y a que un terrain a St Apo,donc les entrainements,les matchs,les jeunes,tout ce fait sur ce terrain et leur terrain n'a jamais été bien.

C'est vrai qu'il est pas terrible leur terrain! Et si c'est le seul.... Hier notre stade B, c'etait juste un scandale pour s'entrainer....boue, marre d'eau! Donc, evidemment, ceci explique peut être cela...... Mais faudrait penser à mettre en place un terrain d'entrainement, ce serait bien pour les joueurs de st Apo et pour nous quand on va chez eux...!!!

pksylv a écrit :

il est où le coatch ??

C'est la question que je me suis posé hier à l'entrainement!!! Déja dans ton manuel?.... pour les nuls!!!? Bon on est prêt pour dimanche, en A comme en B!!! Et toi?!!!!!!!!!!!!!!!!!

boitus a écrit :

Mes pronos du week end! : En A : Digoin 16 Pougues 13 On ne peut pas perdre avec un tel manuel! St Apo 12 Couches 14 Un service peut en cacher un autre!!! Montchanin 31 Cluny 06 Le leader sans doute avec le BO... Verdun 12 Chagny 11 Pour Verdun, ça passe ou ça casse... Chatenoy 09 Montceau 13 Les hommes de Papa Poule montent en puissance... En B : Digoin 21 Pougues 12 Même pas peur!

Bon pour commencer, les pronos: Digoin 18-21- Pougues Il faut se ratraper à l'extèrieur pour cette 2ème phase sinon ...... St Apo - Couches Match reporté??????? Monchanin 36-12 Le leader chez lui ! Verdun 15-9 Chagny Avantage terrain Chatenoy 9-13 Montceau Comme boitus..... En B : Digoin 18-31 Pougues Notre B s'améliore sérieusement! Pour la discussion, ces histoires de joueurs et comportements doivent rester sur les terrains et buvette après match(ya des limites quand même niveau comportement)! C'est le rugby !!! T'as pris une poire, le vieux d'en face a été plus vicelar ou tu en fais voir de toute les couleurs à ton visàvis....Le rugby est un jeu de combat, n'oublions pas ! Et la compétivité fait des matchs retour pour soit se ratraper ou s'améliorer. Les rencunes entre joueurs reste entre joueurs... Tous ça pour dire que ça sert à rien d'épiloguer ou bien même de lire des manuels, il faut repondre présent sur le terrain et y mettre la guerre (avec l'esprit du rugby) ! Et boire une bonne bière en se disant vivement l'an prochain...... Je ne serais pas de la partie ce dimanche (blessé à l'épaule) mais j'espère bien que les copains ferons un bon résultat! Il le faut! Après c'est les match retours et Monchanin qui doit prendre sa revanche chez lui; ten mieux c'est le jeux et ça met du piquant et de l'enjeux mais oublions pas que Couches viendra l'esprit très revanchard pour avoir perdu chez lui ! (perso je pense ne jamais oublier cette victoire car se sera la seule je pense chez eux) Et toutes les équipes on leur histoire....... Alors sur ce, bon match à tous et à dimanche prochain sur le terrain de Monchanin. PS: n'oubliez pas les buvettes et esprits du rugby..........

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :
boitus a écrit :

Mes pronos du week end! : En A : Digoin 16 Pougues 13 On ne peut pas perdre avec un tel manuel! St Apo 12 Couches 14 Un service peut en cacher un autre!!! Montchanin 31 Cluny 06 Le leader sans doute avec le BO... Verdun 12 Chagny 11 Pour Verdun, ça passe ou ça casse... Chatenoy 09 Montceau 13 Les hommes de Papa Poule montent en puissance... En B : Digoin 21 Pougues 12 Même pas peur!

Bon pour commencer, les pronos: Digoin 18-21- Pougues Il faut se ratraper à l'extèrieur pour cette 2ème phase sinon ...... St Apo - Couches Match reporté??????? Monchanin 36-12 Le leader chez lui ! Verdun 15-9 Chagny Avantage terrain Chatenoy 9-13 Montceau Comme boitus..... En B : Digoin 18-31 Pougues Notre B s'améliore sérieusement! Pour la discussion, ces histoires de joueurs et comportements doivent rester sur les terrains et buvette après match(ya des limites quand même niveau comportement)! C'est le rugby !!! T'as pris une poire, le vieux d'en face a été plus vicelar ou tu en fais voir de toute les couleurs à ton visàvis....Le rugby est un jeu de combat, n'oublions pas ! Et la compétivité fait des matchs retour pour soit se ratraper ou s'améliorer. Les rencunes entre joueurs reste entre joueurs... Tous ça pour dire que ça sert à rien d'épiloguer ou bien même de lire des manuels, il faut repondre présent sur le terrain et y mettre la guerre (avec l'esprit du rugby) ! Et boire une bonne bière en se disant vivement l'an prochain...... Je ne serais pas de la partie ce dimanche (blessé à l'épaule) mais j'espère bien que les copains ferons un bon résultat! Il le faut! Après c'est les match retours et Monchanin qui doit prendre sa revanche chez lui; ten mieux c'est le jeux et ça met du piquant et de l'enjeux mais oublions pas que Couches viendra l'esprit très revanchard pour avoir perdu chez lui ! (perso je pense ne jamais oublier cette victoire car se sera la seule je pense chez eux) Et toutes les équipes on leur histoire....... Alors sur ce, bon match à tous et à dimanche prochain sur le terrain de Monchanin. PS: n'oubliez pas les buvettes et esprits du rugby..........

Plutot d'accord avec toi sur ton commentaire... mais pas sur tes pronos!!! T'y va fort... aucune équipe nous à mis plus de 30pts cette saison... même pas Couches à Couches... Mais je vais imprimer ton prono et l'afficher dans notre vestiare demain!!!lol!!!merci!!!

Salut à tous. Le match Chatenoy Montceau-les-Mines est reporté. Décision municipale. Donc le dernier match aller se fera après les premiers matchs retour pour nous... Et pas sûr que ça joue la semaine prochaine à St Appolinaire et ailleur,vu ce que la météo prévoit pour la semaine à venir.... Bons matchs à ceux qui joueront demain.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

nous c'est sympa, la B joue à Seurre contre Verdun et la A joue à Verdun... ça ballade!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

nous c'est sympa, la B joue à Seurre contre Verdun et la A joue à Verdun... ça ballade!

C'était indispensable pour pouvoir jouer dimanche

Moi chez le fameux Gayd, il est déja tard, mais c'est pas grave, demain on trouvera bien une solution pour battre les mecs de Pougues! Bonne soirée à tous, et bon match à toutes les copines!!! Vive le mariage gays !!!! love!!!!

a st appo si ils ne jouent pas avec des temperatures positives..qu'est ce que ça va etre en fevrier ? .....ils ont soit disant de l'eau sur leur terrain et cherchent un terrain de replis...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Cut71350 a écrit :
pikachu a écrit :

C'était indispensable pour pouvoir jouer dimanche

Oui je sais bien. Ça pose pas de soucis vu au on a pas de joueurs qui doublent. Sinon ce fut moche!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Honneur