Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
de toute façon c'est toujours la faute des 1er lignes
prof74 a écrit :Il faut se calmer coatch et accepter que tes joueurs ne sont pas des enfants de choeur... d'ailleurs c'est un peu pareil dans toutes les équipes... (y compris chez moi à saint apo) Après citer le nom... bon OK c'est pas fair play mais bon en même temps c'est enfoncer des portes ouvertes (c'est comme "le 3 de pougues")
Désolé Prof74, mais ne faisons pas une généralité des joueurs de ce championnat... A digoin, nous sommes différents et je peut le prouver, voici une photo prise en début de saison dans les vestiaires, il s'agit précisément du packet d'avant et les remplaçants. Veuillez rester discret svp, il ne savent pas que je les aient photographié lorsqu'il se motivaient avant le match!!!!
il est où le coatch ??
c'est vrai on a investi dans un manuel très important pour l'avant match
pksylv a écrit :il est où le coatch ??
Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, sale temps pour les coachs à DIGOIN qu'est ce que vous avez fait du Joa?
coatch a écrit :pksylv a écrit :il est où le coatch ??
Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, sale temps pour les coachs à DIGOIN qu'est ce que vous avez fait du Joa?
On n'en a rien fait, il a décidé de stopper. C'est comme ça. on verra avec le retour de l'ancien nouveau
pksylv a écrit :coatch a écrit :pksylv a écrit :il est où le coatch ??
On n'en a rien fait, il a décidé de stopper. C'est comme ça. on verra avec le retour de l'ancien nouveau
OK?çà n'enlève rien au fait que c'est un bon mec et un bon entraîneur. revenez en forme mais pas trop quand même, enfin surtout à Lucien Pariat! A plus et bonjour aux chevelux!!!
Mes pronos du week end! : En A : Digoin 16 Pougues 13 On ne peut pas perdre avec un tel manuel! St Apo 12 Couches 14 Un service peut en cacher un autre!!! Montchanin 31 Cluny 06 Le leader sans doute avec le BO... Verdun 12 Chagny 11 Pour Verdun, ça passe ou ça casse... Chatenoy 09 Montceau 13 Les hommes de Papa Poule montent en puissance... En B : Digoin 21 Pougues 12 Même pas peur!
boitus a écrit :Mes pronos du week end! : En A : Digoin 16 Pougues 13 On ne peut pas perdre avec un tel manuel! St Apo 12 Couches 14 Un service peut en cacher un autre!!! Montchanin 31 Cluny 06 Le leader sans doute avec le BO... Verdun 12 Chagny 11 Pour Verdun, ça passe ou ça casse... Chatenoy 09 Montceau 13 Les hommes de Papa Poule montent en puissance... En B : Digoin 21 Pougues 12 Même pas peur!
tu m'étonnes l'ami
coatch a écrit :pksylv a écrit :coatch a écrit :Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, sale temps pour les coachs à DIGOIN qu'est ce que vous avez fait du Joa?
OK?çà n'enlève rien au fait que c'est un bon mec et un bon entraîneur. revenez en forme mais pas trop quand même, enfin surtout à Lucien Pariat! A plus et bonjour aux chevelux!!!
on a une revanche à prendre mais on en reparlera d'ici là
Match reporté à Saint Appo
coatch a écrit :riton58 a écrit :coatch a écrit :Pas du tout, nous sommes impatient de vous rejouer voilà tout. Vous êtes la seule équipe à nous avoir battu,le match aller a été parfaitement géré par Pougues je n'ai rien à dire là-dessus,quant au comportement de votre pilier droit si tu l'as trouvé fair play et sportif...maintenant place au match retour, c'est tout ce que je dis nous ne sommes pas des sauvages à MONTCHANIN juste des compétiteurs.
le pilier qui est rentré en 2ème mi-temps ( Munth ) je crois qu'il vient de st Firmin... na rien a envier a notre pilier droit !!!
Je crois que tu dépasses les limites on nommant un joueur sur un site je ne cautionne pas ce genre de comportement!! Mon joueur ami personnel de 30 ans à pris un carton jaune cette saison cela ne mérite certainement pas de voir son nom jeté en pâture sur un site comme si c'était un bandit!!belle mentalité,c'est une insulte de discuter avec toi, fin de dscussion
un beau carton jaune et le second n'était pas loin ce jour là ! sacré Papy !
et bien putain je sais pas quand est ce que l on va jouer au rugby,il fait moins 2 degré le comité annule ,il fait 8 degré saint appo annule complétement nul ce championnat honneur!!!!!! vivement février il va faire moins 15 degré se sera cool pour jouer!!!!! nul nul nul
bon ben on va aller voir les amis montchaninois alors histoire d'entendre le gnangnan style... enfin j'espere pas trop pour nos amis de Cluny....