Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

claudius2539 a écrit :

Donc pour ces 3 joueurs, c'est sûr ils mutent. Pour les 3 autres, il y aurait intérrogation ? Sinon, celon toi, lesquels seront en licence rouge ? cela doit dépendre du choix du président du club quitté je crois ? Ce qui signifierait que sur votre campagne de recrutement, 3 jouoeurs recrutés ne pourront pas jouer en première alors que vous en aurez besoin pour assurer le maintien. J'espère que cela ne sera pas préjudiciable pour votre saison, votre poule semble bien difficile. enfin on verra bien.

Ce n'est pas tout à fait cela car ce sont les 3 premières demandes reçues qui sont les mutés, soit Joly, Jambez et Muradore. Jai donc cités dans mon message les 3 joueurs qui ne pourraient pas jouer en première. J'espère que le présidents trouveront une solution car M.Durbet de Champagnole avait dit au départ qu'il ne s'opposerait pas aux mutations mais je suppose qu'il a dû subir des pressions de son comité directeur.

kifran a écrit :

Salut à tous !!! Va faloir qu'il y ai de sacré réception car vu le faible kilometrage (sauf pour Pougues), on ne pourra fêter les victoires dans le bus (ou les défaites) !!!

pourquoi ?? nous on ce déplace tous les 15 jrs et on fait quand même la fête !!

Dernière modification par riton58 (09/07/2012 07:02:34)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Makeue a écrit :
pikachu a écrit :

sinon c est licence rouge et interdit de jouer en A

Le truc super intelligent à faire quoi...

j'ai pas dit que c'était intelligent! lol après selon les contexte, les présidents peuvent s'entendre... ou pas! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

La poule est-elle définitive?? Que je me prépare mentalement à jouer contre Couches.... lol

Retour aux sources

Fritz a écrit :

La poule est-elle définitive?? Que je me prépare mentalement à jouer contre Couches.... lol

Moi, j'en ai mare de jouer contre toi..... mad mais bon Sinon pour la poule, le site de la ffr donne que le lyonnais pour l'instant, rien pour la burgundy et le site du comité est en carafe depuis 1 semaine.

Comme des Bâââlles

palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Donc pour ces 3 joueurs, c'est sûr ils mutent. Pour les 3 autres, il y aurait intérrogation ? Sinon, celon toi, lesquels seront en licence rouge ? cela doit dépendre du choix du président du club quitté je crois ? Ce qui signifierait que sur votre campagne de recrutement, 3 jouoeurs recrutés ne pourront pas jouer en première alors que vous en aurez besoin pour assurer le maintien. J'espère que cela ne sera pas préjudiciable pour votre saison, votre poule semble bien difficile. enfin on verra bien.

Ce n'est pas tout à fait cela car ce sont les 3 premières demandes reçues qui sont les mutés, soit Joly, Jambez et Muradore. Jai donc cités dans mon message les 3 joueurs qui ne pourraient pas jouer en première. J'espère que le présidents trouveront une solution car M.Durbet de Champagnole avait dit au départ qu'il ne s'opposerait pas aux mutations mais je suppose qu'il a dû subir des pressions de son comité directeur.

Peut - être que le président de Champagnole a changé d'avis sur les oppositions lorqu'il a eu connaissance de la composition des poules e là plusieures raisons à ce changement d'avis : - Champagnole et Lons dans la même poule - Lons visera le maintien - Champagnole "très amoindri" avec ses nombreux départs pourra jouer QUE LE MAINTIEN, conc concurrent direct avec Lons entre autres. --Dons licence rouge donc Lons amoindri également en ne pouvant pas aligner toutes ses recrues. Voilà Palou ce qui peut en être. Bon Palou, on va arrêter de parler ce ce sujet sur ce forum, les bouguignons vont gueuler si on polue le forum Honneur avec des problèmes de fed3. Pas vrai les bourguignons. Sinon les bourguignons, remontez vite en fed3, y en a besoin, ça limitera les déplacements dans les alpes et le lyonnais pour la saison souivante en espérant que Lons et Dijon se maintiennent.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

ruggerix a écrit :
Fritz a écrit :

Moi, j'en ai mare de jouer contre toi..... mad mais bon Sinon pour la poule, le site de la ffr donne que le lyonnais pour l'instant, rien pour la burgundy et le site du comité est en carafe depuis 1 semaine.

moi y a bien longtemps que j'ai pas joué contre toi... et logiquement , je devrais pas le refaire à moins que je ne sois sélectionné en A ou toi en B... lol le site du comité est tout cassé, ça me rassure, je croyais que c'était moi qui avais un soucis. sinon ma raclette, faudrait qu'on organise une rencontre gastronomique tournuso-beauno-chagnotine!!!

claudius2539 a écrit :
palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Peut - être que le président de Champagnole a changé d'avis sur les oppositions lorqu'il a eu connaissance de la composition des poules e là plusieures raisons à ce changement d'avis : - Champagnole et Lons dans la même poule - Lons visera le maintien - Champagnole "très amoindri" avec ses nombreux départs pourra jouer QUE LE MAINTIEN, conc concurrent direct avec Lons entre autres. --Dons licence rouge donc Lons amoindri également en ne pouvant pas aligner toutes ses recrues. Voilà Palou ce qui peut en être. Bon Palou, on va arrêter de parler ce ce sujet sur ce forum, les bouguignons vont gueuler si on polue le forum Honneur avec des problèmes de fed3. Pas vrai les bourguignons. Sinon les bourguignons, remontez vite en fed3, y en a besoin, ça limitera les déplacements dans les alpes et le lyonnais pour la saison souivante en espérant que Lons et Dijon se maintiennent.

Tant mieux si on leur casse les pied ces jours vu qu'ils n'auront aucun franc comtois à pourrir cette saison, on ne risque pas grand chose ]:D ]:D ]:D

ruggerix a écrit :
Fritz a écrit :

Et bien moi c'est décidé ce coup-là j'essaye de te plaquer

Retour aux sources

Fritz a écrit :
ruggerix a écrit :
Fritz a écrit :

Et bien moi c'est décidé ce coup-là j'essaye de te plaquer

Faut pas le prendre de face, avec le ventre, on rebondit... ]:D Ni sur le côté, il a des grand bras pour raffûter... hmm Et pas derrière, pas facile avec la poussière ou gerbes d'eau qu'il déplace... sad Bref, vaut mieux jouer avec lui ! big_smile Seul solution, par dessus, mais là personne a essayé encore...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

makeue t es salaud!! si je connaissais ruggerix... je dirais qu il se vengera!! ]:D ]:D

riton58 a écrit :
kifran a écrit :

Salut à tous !!! Va faloir qu'il y ai de sacré réception car vu le faible kilometrage (sauf pour Pougues), on ne pourra fêter les victoires dans le bus (ou les défaites) !!!

pourquoi ?? nous on ce déplace tous les 15 jrs et on fait quand même la fête !!

non c'est que ce sera notre plus long déplacement c'est tout. Et j'espère bien que vous assuré en 3ème mi tps !!! wink

Dernière modification par kifran (10/07/2012 00:34:02)

Fritz a écrit :

pour l'instant ya pas de nouvelles et je ne nous vois pas dans les poules de F3. et moi de jouer les copains du SMB

pikachu a écrit :

makeue t es salaud!! si je connaissais ruggerix... je dirais qu il se vengera!! ]:D ]:D

Ben non, c'est pas salaud... C'est affectueux... O:)

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Honneur