Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pksylv a écrit :
arnaud forest a écrit :

bon j'en profite pour saluer notre ami Riton 58 car il va croire a une coalition Montchanin-Couches-Digoin contre nos amis de Pougues!!!! ce sont évidemment les circonstances du classement qui me font souhaiter une victoire digoinaise dimanche!!!

tu vois Boitus, en fait t'as pas été assez gentil avec eux. faudra sûrement ressortir le string rouge la prochaine fois lol

alors dans ce cas je ferai le déplacement a Digoin rien que pour cela.....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

et ça vaut le coup d'oeil, demande aux mecs de St Appo...

je n'en doute pas je leur demanderai dimanche s'ils en ont de bons souvenirs.....

arnaud forest a écrit :

bon j'en profite pour saluer notre ami Riton 58 car il va croire a une coalition Montchanin-Couches-Digoin contre nos amis de Pougues!!!! ce sont évidemment les circonstances du classement qui me font souhaiter une victoire digoinaise dimanche!!!

je n'en doute pas ..et je te salut par la même occasion mais nous ferons tout pour gagner.. enfin j'espère

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Papa poule a écrit :
coatch a écrit :
arnaud forest a écrit :

salut coatch ça fait plaisir de te lire apres la treve des confiseurs!!!! j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de réussite pour toi et tes proches pour cette année 2013.apparemment ce match a été extremement disputé et nous prouve si besoin en était que cette belle équipe de Montceau a largement de quoi rivaliser dans cette poule honneur! sinon belle victoire de Digoin justement qui va jouer les trouble fetes et victoires logiques de pougues et de chagny meme si le score de pougues laisse reveur....

Meilleurs voeux pour cette année 2013, bonheur et réussite pour toi et tout ceux qui te sont chers. C'est vrai que je ne pensais pas que Montceau nous dominerait devant comme çà, çà nous remet les pieds sur Terre mais beaucoup d'équipe vont s'y casser le nez c'est sur!!

Merci pour tes compliments Caotch. La différence entre une équipe qui lutte pour le maintien et une qui joue la montée c'est l'efficacité dans les temps forts....Je ne te fais pas de dessin pour le match d'aujourd'hui...Si vous ne déconnés pas vous aller monter sans problème car vous êtes très bien organisé, solides sur les ruck et très très efficaces. Sympa la reprise de FRITZ ( profite de ces moments wink )A plus. ça a fait du bien de voir le stade Jean Bouveri bien garni....Comme quoi il n'y a pas que le foot à Montceau-les-Mines.

Merci , ça fait plaisir de rejouer après quelques mois et quelques kilos... Le Jojo et le PA sont tjrs aussi chiants à jouer, mais votre équipe est jeune et prometteuse. Au match retour vieux papa poule

Retour aux sources

Normalement j'y serai. Donc rendez-vous le 14 avril .

Dernière modification par Papa poule (07/01/2013 21:13:29)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

bin match de repise à Chagny, c'était pas joli à voir mais y avait de l'envie c'est déja ça et un arbitrage très cohérent on a trouvé de la part d'un ex 8 de DIGOIN. en B belle résistance des tournusiens qui n'était que 15 et demi mais vicroire 25/03 qui fait du bien pour la reprise

j'ai tout fait dès vendredi soir pour le convaincre de mettre 4 cartons rouge à Chagny dans le 1er quart d'heure, histoire de vous enfoncer dans les profondeurs du classement!!! Malheureusement, mon ami ne s'appel pas D.D!!!lol!!! je pense même que prochainement, les équipes souhaiteront être arbitré par ce mec....

ça m'étonne pas de toi vieux fouineur! j'appréciais le joueur même s'il était bien solide et pas facile a gauler mais j'aime bien l'aplomb qu'il a dans ses décisons , ça moufte pas!!! à dans 15 jours!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

riton58 a écrit :
boitus a écrit :
La poutre a écrit :

Boitus j'ai vu le résultat de la B de Montchanin, et je suppose que t'as fêté ça hier, puisque ta B est 2ème à présent.

Oui, c'est une surprise ou pas car la B de Montceau nous à fait bonne impression à Digoin, en tout cas on à bien arroser ça hier!!! On passe donc 2ème exéco avec la B de Pougues qu'on reçoit dimanche, une victoire serait le bien venu.......mais on se mefie de Pougues qui viendra sans doute avec des ambitions légitimes pour leur plus petit déplacement de la saison...

boitus Pougues viendra c'est certain aprés on verra sur le terrain car a Digoin c'est pas facile !!

Dimanche, ce sera un tournant dans la saison si on confirme notre victoire à l'exterieur, surtout contre un prétendant à la monté, tout comme pour le groupe B qui peut s'emparer de la 2ème place... Je ne sais pas si ce sera facile ou pas pour vous dimanche, mais nos motivations sont déja trouvées!!!

pksylv a écrit :
arnaud forest a écrit :

tu vois Boitus, en fait t'as pas été assez gentil avec eux. faudra sûrement ressortir le string rouge la prochaine fois lol

celui avec la faucille et le marteau?!!! coquin!!!

pikachu a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

bin match de repise à Chagny, c'était pas joli à voir mais y avait de l'envie c'est déja ça et un arbitrage très cohérent on a trouvé de la part d'un ex 8 de DIGOIN. en B belle résistance des tournusiens qui n'était que 15 et demi mais vicroire 25/03 qui fait du bien pour la reprise

j'ai tout fait dès vendredi soir pour le convaincre de mettre 4 cartons rouge à Chagny dans le 1er quart d'heure, histoire de vous enfoncer dans les profondeurs du classement!!! Malheureusement, mon ami ne s'appel pas D.D!!!lol!!! je pense même que prochainement, les équipes souhaiteront être arbitré par ce mec....

ça m'étonne pas de toi vieux fouineur! j'appréciais le joueur même s'il était bien solide et pas facile a gauler mais j'aime bien l'aplomb qu'il a dans ses décisons , ça moufte pas!!! à dans 15 jours!

Oh oui, mais tu sais dans 15 jours ce qui sera le plus dur pour toi? c'est de jouer contre un vieux fouineur comme moi, mais ce sera de te faire dégueniller pas l'inoxidable Gayd (supporter n°1 de la B!!!!!!!!!)

boitus a écrit :
riton58 a écrit :
boitus a écrit :

Oui, c'est une surprise ou pas car la B de Montceau nous à fait bonne impression à Digoin, en tout cas on à bien arroser ça hier!!! On passe donc 2ème exéco avec la B de Pougues qu'on reçoit dimanche, une victoire serait le bien venu.......mais on se mefie de Pougues qui viendra sans doute avec des ambitions légitimes pour leur plus petit déplacement de la saison...

boitus Pougues viendra c'est certain aprés on verra sur le terrain car a Digoin c'est pas facile !!

Dimanche, ce sera un tournant dans la saison si on confirme notre victoire à l'exterieur, surtout contre un prétendant à la monté, tout comme pour le groupe B qui peut s'emparer de la 2ème place... Je ne sais pas si ce sera facile ou pas pour vous dimanche, mais nos motivations sont déja trouvées!!!

non boitus la monté pas pour cette saison je ne pense pas !! ou alors il faudrait finir trés trés fort ??

Dernière modification par riton58 (08/01/2013 07:46:50)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
boitus a écrit :
riton58 a écrit :

non boitus la monté pas pour cette saison je ne pense pas !! ou alors il faudrait finir trés trés fort ??

bah bah bah mon cher Riton 58 ne me dites pas que nos amis de Pougues ne pensent pas a la montée dès cette année... la seconde place est a votre portée meme si on fera tout pour pas que vous nous la chipiez avant la fin du championnat!! vous restez favori au meme titre que nous pour la deuxième place et n'oublie surtout pas que vous nous recevez dans quelques semaines et que pour aller gagner chez vous il va falloir se lever de bonne heure.... c'est pour cela que je répete que les matchs de dimanche sont très importants: si on gagne a saint appo et que vous perdez a Digoin la effectivement vous aurez du mal a nous rattraper mais si on perd(c'est dans le domaine du possible)et que dans le meme temps vous vous imposez là on aura très chaud aux fesses.....

riton58 a écrit :
boitus a écrit :
riton58 a écrit :

Si c'est pas pour cette saison, on fait comme tous les ans, on vous bat chez nous, vous nous battez chez vous, et tout le monde est content!!!!

boitus a écrit :
pikachu a écrit :
boitus a écrit :

Oh oui, mais tu sais dans 15 jours ce qui sera le plus dur pour toi? c'est de jouer contre un vieux fouineur comme moi, mais ce sera de te faire dégueniller pas l'inoxidable Gayd (supporter n°1 de la B!!!!!!!!!)

m'en fout!! j'aime bien ça!! ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Honneur