Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

bon les gars les fetes sont terminées va falloir s'y mettre!!!!! montceau-montchanin:12-24 le leader est bien supérieur pougues-verdun19-3 le prétendant a la montée doit se reprendre chagny-tournus:15-9 avantage du terrain cluny-digoin:13-9 la encore avantage terrain couches-chatenoy:21-9 on se doit de prendre les quatre points dans ce match de reprise!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

boitus a écrit :

Mes pronos du weekend! Cluny 11 Digoin 12 Faut réagir vite suite à notre défaite à domicile...! Montceau 12 Montchanin 16 Le leader ne peut pas perdre face au promu....................quoi que.........! Couches 31 Chatenoy 06 ça me semble logique... Chagny 16 Tournus 17 L'age de glace 5 : silex, pierre à feu...................!!! Pougues 28 Verdun 12 A domicile, pougues fera sans doute un sans fautes... En B Cluny 13 Digoin 15 C'est toujours dur à Cluny, une victoire là bas, juste pour passer de bonne fêtes!!!

Copier/coller de mes pronos!!! bonne reprise à tous!

COUCHES 56 chatenoy 03

Montceau.Montchanin 8.14

champion de france groupe B 1990

et en B 12.0 pour Montceau

champion de france groupe B 1990

smb a écrit :

et en B 12.0 pour Montceau

chagny bat TOURNUS 14 à 0

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

salut qqn à le résultat de Pougues ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :

Vu à la reception de Cluny : Pougues 38 Verdun 09 Double victoire de Digoin à Cluny En A 21 à 06 sans Bo (l'effet pksylv?!!!!!!!) En B 12 à 05

Pougues A 38 Verdun A 9 Pougues B 55 Verdun B 7

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

boitus a écrit :
M a écrit :

Vu à la reception de Cluny : Pougues 38 Verdun 09 Double victoire de Digoin à Cluny En A 21 à 06 sans Bo (l'effet pksylv?!!!!!!!) En B 12 à 05

Faits gaffe au second effet lol

hé bien la journée de dimanche prochain va valoir son paquet de cacahuetes... meme si le championnat est encore loin les résultats auront une importance a mon avis majeure pour la suit de la saison!!! la victoire a saint appo n'est pas impérative mais nous ouvrirai un peu plus favorablement la montée en fédérale 3 si évidemment nos amis digoinnais avaient la bonne idée de battre nos amis de Pougues.... enfin je dis cela je ne dis rien....

arnaud forest a écrit :

hé bien la journée de dimanche prochain va valoir son paquet de cacahuetes... meme si le championnat est encore loin les résultats auront une importance a mon avis majeure pour la suit de la saison!!! la victoire a saint appo n'est pas impérative mais nous ouvrirai un peu plus favorablement la montée en fédérale 3 si évidemment nos amis digoinnais avaient la bonne idée de battre nos amis de Pougues.... enfin je dis cela je ne dis rien....

Je suis assez confiant pour DIGOIN,je crois qu'ils ont tout ce qu'il faut pour aller chercher une place en phase finale, ils savent donc ce qu'ils leur restent à faire ils n'ont plus le choix à domicile! Par contre grosse surprise à Montceau ou on à souffert comme rarement devant, ils ont l'inusable JOJO en deuxième barre qui est le patron, guerrier comme à son habitude!! Ca va pas rigoler pour les autres équipes à Jean Bouveri!!!

coatch a écrit :
arnaud forest a écrit :

Je suis assez confiant pour DIGOIN,je crois qu'ils ont tout ce qu'il faut pour aller chercher une place en phase finale, ils savent donc ce qu'ils leur restent à faire ils n'ont plus le choix à domicile! Par contre grosse surprise à Montceau ou on à souffert comme rarement devant, ils ont l'inusable JOJO en deuxième barre qui est le patron, guerrier comme à son habitude!! Ca va pas rigoler pour les autres équipes à Jean Bouveri!!!

salut coatch ça fait plaisir de te lire apres la treve des confiseurs!!!! j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de réussite pour toi et tes proches pour cette année 2013.apparemment ce match a été extremement disputé et nous prouve si besoin en était que cette belle équipe de Montceau a largement de quoi rivaliser dans cette poule honneur! sinon belle victoire de Digoin justement qui va jouer les trouble fetes et victoires logiques de pougues et de chagny meme si le score de pougues laisse reveur....

arnaud forest a écrit :
coatch a écrit :
arnaud forest a écrit :

salut coatch ça fait plaisir de te lire apres la treve des confiseurs!!!! j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de réussite pour toi et tes proches pour cette année 2013.apparemment ce match a été extremement disputé et nous prouve si besoin en était que cette belle équipe de Montceau a largement de quoi rivaliser dans cette poule honneur! sinon belle victoire de Digoin justement qui va jouer les trouble fetes et victoires logiques de pougues et de chagny meme si le score de pougues laisse reveur....

Meilleurs voeux pour cette année 2013, bonheur et réussite pour toi et tout ceux qui te sont chers. C'est vrai que je ne pensais pas que Montceau nous dominerait devant comme çà, çà nous remet les pieds sur Terre mais beaucoup d'équipe vont s'y casser le nez c'est sur!!

Honneur