Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonnes fetes a vous tous!!!!!
arnaud forest a écrit :bonnes fetes a vous tous!!!!!
Ce n'est pas bien de copier-coller Riton58! On peut quand même formuler les souhaits sous d'autres formes, faire preuve d'imagination, d'ailleurs je ne dirai qu'une chose: bonnes fêtes à vous tous!!!!!
captainchoc a écrit :arnaud forest a écrit :bonnes fetes a vous tous!!!!!
Ce n'est pas bien de copier-coller Riton58! On peut quand même formuler les souhaits sous d'autres formes, faire preuve d'imagination, d'ailleurs je ne dirai qu'une chose: bonnes fêtes à vous tous!!!!!
Certes, et afin de gommer l'image macho du rugby, -en tout bien tout honneur bien sûr et sans la moindre once de vulgarité envers le sexe dit faible- " bonnes fesses à toutes"
captainchoc a écrit :arnaud forest a écrit :bonnes fetes a vous tous!!!!!
hé la ponctuation n'est pas la meme.....
bonnes fetes à tous les forumeurs! pleins de victoires pour le RCC en 2013!!!:D:D
arnaud forest a écrit :captainchoc a écrit :arnaud forest a écrit :bonnes fetes a vous tous!!!!!
hé la ponctuation n'est pas la meme.....
Si, si: 5"!" partout..
pikachu a écrit :bonnes fetes à tous les forumeurs! pleins de victoires pour le RCC en 2013!!!:D:D
Vous avez le temps, vaut mieux partir doucement je serai vous...
Bonne année à mes amis bourguiguis:D:D
Meilleurs voeux a tous les clubs
[center]BONNE ANNEE A TOUS![/center]
Bonne et heureuse année 2013 à tous ainsi qu'à vos proches.
et bien pour etre original: bonne et heureuse année à tous les forumeurs de tout horizon ainsi qu' a tous les etres qui vous sont chers!!!!!!
Meilleurs voeux à tous Bonne reprise et ce dès dimanche, dur, dur!!!!
Je vous souhaite une longue et vigoureuse pour 2013 !!! A bientôt sur les terrains .