Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

bonnes fetes a vous tous!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :

Ce n'est pas bien de copier-coller Riton58! On peut quand même formuler les souhaits sous d'autres formes, faire preuve d'imagination, d'ailleurs je ne dirai qu'une chose: bonnes fêtes à vous tous!!!!!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
arnaud forest a écrit :

Ce n'est pas bien de copier-coller Riton58! On peut quand même formuler les souhaits sous d'autres formes, faire preuve d'imagination, d'ailleurs je ne dirai qu'une chose: bonnes fêtes à vous tous!!!!!

Certes, et afin de gommer l'image macho du rugby, -en tout bien tout honneur bien sûr et sans la moindre once de vulgarité envers le sexe dit faible- " bonnes fesses à toutes" roll

captainchoc a écrit :
arnaud forest a écrit :

hé la ponctuation n'est pas la meme.....

bonnes fetes à tous les forumeurs! pleins de victoires pour le RCC en 2013!!!:D:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

arnaud forest a écrit :
captainchoc a écrit :
arnaud forest a écrit :

hé la ponctuation n'est pas la meme.....

Si, si: 5"!" partout..

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

pikachu a écrit :

bonnes fetes à tous les forumeurs! pleins de victoires pour le RCC en 2013!!!:D:D

Vous avez le temps, vaut mieux partir doucement je serai vous...

Comme des Bâââlles

Bonne année à mes amis bourguiguis:D:D

Meilleurs voeux a tous les clubs

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

[center]BONNE ANNEE A TOUS!big_smile[/center]

Bonne et heureuse année 2013 à tous ainsi qu'à vos proches.

et bien pour etre original: bonne et heureuse année à tous les forumeurs de tout horizon ainsi qu' a tous les etres qui vous sont chers!!!!!!

Meilleurs voeux à tous Bonne reprise et ce dès dimanche, dur, dur!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Je vous souhaite une longue et vigoureuse pour 2013 !!! A bientôt sur les terrains .

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Honneur