Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c 'est même la trêve de RF??
Verdun Cluny se n'était pas ce WE ?
Encore reporté
on a le droit de reporter 2 fois ? je ne pensais pas.
Si puisque c'est le comité qui a repoussé la journée match et non pas le club ou la commune. Par contre pour Le Creusot par exemple le match a été reporté par la ville, alors si le 06/01 le terrain est impraticable ils devront trouver un terrain de repli ou alors match perdu...
Fritz a écrit :Si puisque c'est le comité qui a repoussé la journée match et non pas le club ou la commune. Par contre pour Le Creusot par exemple le match a été reporté par la ville, alors si le 06/01 le terrain est impraticable ils devront trouver un terrain de repli ou alors match perdu...
de toutes façons tu sais tout comme moi que le parc des sports est toujours impraticable.. ;-)
C'est sûr que ce n'est pas la même pelouse qu'au stade...
ruggerix a écrit :on a le droit de reporter 2 fois ? je ne pensais pas.
Non,pas le droit de reporter 2 fois. Match perdu pour Verdun car le terrain a été déclaré impraticable par la commune le 2 puis le 16 décembre.(La journée reportée par le comité était le 9.)
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Bonnes fêtes mais du calme sur les bonnes choses. Et oui il va falloir remettre les maillots déjà trop moulants...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs!
Bonnes fêtes a vous !!!
bonnes fêtes a vous tous .........
bonnes fetes a tous.