Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

boitus a écrit :

Je sais comment c'est chez vous, mais dans le Charollais, c'est tout blanc! Déja 5cm de neige...! Match repoussé en vue?

Tous les matches repoussés par le Comité de BOURGOGNE

Bonjour à toutes et tous, Vu les conditions atmosphériques prévues pour ce week-end du 8-9 Décembre. Toutes les rencontres du championnat Bourgogne Franche Comté seniors (honneur à 3ème 4ème série) sans exception, et championnat Balandrade, Phliponeau, Teulières sont annulées et reportées à des dates qui seront fixées par la commission des épreuves. La Commission des Epreuves Bourgogne-Franche Comté Comité de Bourgogne de Rugby

Les évaluations U15 prévues à Beaune ce samedi sont elles maintenues?

Laurent nous penserons toujours à toi

non, les validations sont repoussées au 22 Décembre (vu sur le site du comité)

Ok merci

Laurent nous penserons toujours à toi

pfff ca commence! repos jusqu en janvier où il fera moins 10....

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Oh ben j'suis content que le comité ai repoussé tous les matchs ! Avec ce soleil, j'aurai eu trop chaud...:/

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :

Oh ben j'suis content que le comité ai repoussé tous les matchs ! Avec ce soleil, j'aurai eu trop chaud...:/

C'est sûr, il fera encore meilleur le 6 janvier...

Comme des Bâââlles

ruggerix a écrit :
Makeue a écrit :

C'est sûr, il fera encore meilleur le 6 janvier...

on prevoira des crepes! ;-)

Doucement sur les crêpes Pika'....:)

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

Oui, doucement sur les crêpes, déjà que les lasagnes sont passées par là !!! Au fait, qui a gagné le match ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

notre coach aimerait que cela joue dimanche pickatchu cela nous éviterais d attendre janvier !!!est ce que c est possible??????

Makeue a écrit :

Oui, doucement sur les crêpes, déjà que les lasagnes sont passées par là !!! Au fait, qui a gagné le match ?

ruggerix a ete plus solide! ;-) mais on a ete faire une ballade digestive pour le foncier!!

pikachu a écrit :
Makeue a écrit :

ruggerix a ete plus solide! ;-) mais on a ete faire une ballade digestive pour le foncier!!

Les locaux ont gagné sur abandon au café... Vu sur le site de la bourgogne le match sera bien le 6 janvier, cool !!!

Comme des Bâââlles

Honneur