Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :Je sais comment c'est chez vous, mais dans le Charollais, c'est tout blanc! Déja 5cm de neige...! Match repoussé en vue?
Tous les matches repoussés par le Comité de BOURGOGNE
Bonjour à toutes et tous, Vu les conditions atmosphériques prévues pour ce week-end du 8-9 Décembre. Toutes les rencontres du championnat Bourgogne Franche Comté seniors (honneur à 3ème 4ème série) sans exception, et championnat Balandrade, Phliponeau, Teulières sont annulées et reportées à des dates qui seront fixées par la commission des épreuves. La Commission des Epreuves Bourgogne-Franche Comté Comité de Bourgogne de Rugby
Les évaluations U15 prévues à Beaune ce samedi sont elles maintenues?
non, les validations sont repoussées au 22 Décembre (vu sur le site du comité)
Ok merci
pfff ca commence! repos jusqu en janvier où il fera moins 10....
Oh ben j'suis content que le comité ai repoussé tous les matchs ! Avec ce soleil, j'aurai eu trop chaud...:/
Makeue a écrit :Oh ben j'suis content que le comité ai repoussé tous les matchs ! Avec ce soleil, j'aurai eu trop chaud...:/
C'est sûr, il fera encore meilleur le 6 janvier...
ruggerix a écrit :Makeue a écrit :Oh ben j'suis content que le comité ai repoussé tous les matchs ! Avec ce soleil, j'aurai eu trop chaud...:/
C'est sûr, il fera encore meilleur le 6 janvier...
on prevoira des crepes! ;-)
Doucement sur les crêpes Pika'....:)
Oui, doucement sur les crêpes, déjà que les lasagnes sont passées par là !!! Au fait, qui a gagné le match ?
notre coach aimerait que cela joue dimanche pickatchu cela nous éviterais d attendre janvier !!!est ce que c est possible??????
Makeue a écrit :Oui, doucement sur les crêpes, déjà que les lasagnes sont passées par là !!! Au fait, qui a gagné le match ?
ruggerix a ete plus solide! ;-) mais on a ete faire une ballade digestive pour le foncier!!
pikachu a écrit :Makeue a écrit :Oui, doucement sur les crêpes, déjà que les lasagnes sont passées par là !!! Au fait, qui a gagné le match ?
ruggerix a ete plus solide! ;-) mais on a ete faire une ballade digestive pour le foncier!!
Les locaux ont gagné sur abandon au café... Vu sur le site de la bourgogne le match sera bien le 6 janvier, cool !!!