Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :ruggerix a écrit :pikachu a écrit :on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le temps... la raclette serait faisable!
Je vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fondue
Pour Pika, tu lui prépares du poisson en papillote plutôt des saucisses
j aime pas le poisson!!
pikachu a écrit :palou a écrit :ruggerix a écrit :Je vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fondue
Pour Pika, tu lui prépares du poisson en papillote plutôt des saucisses
j aime pas le poisson!!
Préparer lui des petits légumes grillés alors!!! Tu sais Pika, je suis comme Palou, si on est de bon conseil c'est pour ton bien!!! Regarde! ]:D Après se sera trop tard!!!
Dernière modification par boitus (07/07/2012 08:39:40)
palou a écrit :Nous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer contre un 5è d'Honneur ]:D ]:D
Ok, mais ça aurait été un honneur pour les Digoinnais de jouer contre un futur relégué de F3!!! ]:D
boitus a écrit :palou a écrit :Nous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer contre un 5è d'Honneur ]:D ]:D
Ok, mais ça aurait été un honneur pour les Digoinnais de jouer contre un futur relégué de F3!!! ]:D
C'est possible et ce serait avec plaisir que j'irai de nouveau à Digoin me faire gueuler dessus par quelques supporters (anciens joueurs) bourrés dès 13h30 ]:D ]:D A part ça, je remarque que Montchanin se renforce sérieusement pour jouer sa chance à fond. Profitez-en bien car cette saison, les 2 places d'accession reviendront obligatoirement à des bourguignons
Boitus, tu vois bien qu'on ne joue plus dans le même tableau avec les FEDERAUX de Lons. Faisons en sortes que ce forum reste celui des clubs d'honneur. Comme ça Lons fera tout pour nous retrouvez l'an prochain ]:D ]:D
la fin des mutations est a quel dates ??????
Malat a écrit :la fin des mutations est a quel dates ??????
c'était le 5
Fritz a écrit :Malat a écrit :la fin des mutations est a quel dates ??????
c'était le 5
ok merci
Malat a écrit :Fritz a écrit :Malat a écrit :la fin des mutations est a quel dates ??????
c'était le 5
ok merci
mais tu peux avoir des mutations aprés le 5 avec l'accord du président du club quitté ....
sinon c est licence rouge et interdit de jouer en A
pikachu a écrit :sinon c est licence rouge et interdit de jouer en A
Le truc super intelligent à faire quoi...
pikachu a écrit :sinon c est licence rouge et interdit de jouer en A
c'est malheureusement ce qu'il risque de se passer pour 3 joueurs qui veulent quitter Champagnole pour Lons. 6 ont signé une demande de mutation et le président champagnolais veut bloquer leurs licences donc comme ce sont 2 lédoniens vivant à Lons et L'ami Baj qui est du côté de la Bresse, leur décision est définitives Perso comme soigneur de la B, je me réjouirais presque de récupérer de tels éléments mais je pense surtout à eux donc je suis déçu
palou a écrit :pikachu a écrit :sinon c est licence rouge et interdit de jouer en A
c'est malheureusement ce qu'il risque de se passer pour 3 joueurs qui veulent quitter Champagnole pour Lons. 6 ont signé une demande de mutation et le président champagnolais veut bloquer leurs licences donc comme édoniens vivant à Lons et L'ami Baj qce sont 2 lui est du côté de la Bresse, leur décision est définitives Perso comme soigneur de la B, je me réjouirais presque de récupérer de tels éléments mais je pense surtout à eux donc je suis déçu
Donc pour ces 3 joueurs, c'est sûr ils mutent. Pour les 3 autres, il y aurait intérrogation ? Sinon, celon toi, lesquels seront en licence rouge ? cela doit dépendre du choix du président du club quitté je crois ? Ce qui signifierait que sur votre campagne de recrutement, 3 jouoeurs recrutés ne pourront pas jouer en première alors que vous en aurez besoin pour assurer le maintien. J'espère que cela ne sera pas préjudiciable pour votre saison, votre poule semble bien difficile. enfin on verra bien.
Salut à tous !!! Va faloir qu'il y ai de sacré réception car vu le faible kilometrage (sauf pour Pougues), on ne pourra fêter les victoires dans le bus (ou les défaites) !!!