Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Pas de BO pour Pougues?? Je suis surpris du score de Montceau, non pas que je les sous-estime loin de là, mais c'est un gros score contre Verdun....

Retour aux sources

boitus a écrit :
arnaud forest a écrit :

j'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en compte le fait que l'on prenne les quatre points face a cette belle équipe digoinaise(ce qui n'est encore pas fait),je me pose la question de savoir s'il était mieux pour nous que montchanin gagne ou perde meme si le championnat est encore très long. si montchanin perd on passe en tete mais le championnat se resserre avec saint appo et pougues qui reviennent! ou alors montchanin gagne, se place comme le grand favori pour la première place de la poule mais écarte pour quelques temps saint appo, un adversaire direct pour la deuxième place et pour la montée! a choisir j'en sais trop rien mais aller en leader a lucien-parriat le 2 décembre, j'avoue cela aurait de la gueule...

Le championnat pourrait se resserer jusqu'a la 7ème place avec un concours de circontances improbable!!!! Seulement 4pts entre le leader et le 7ème!!!!!!!! Scénario improbable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: Montchanin perd sans Bd (23pts) Couches perd avec Bd (23pts) St Apo gagne sans Bo (23pts) Digoin gagne avec Bo! (21pts) Chagny gagne avec Bo (21pts) Cluny gagne avec Bo (20pts) Pougues perd avec Bd (19pts) Arnaud Forest, et ça! ça aurait pas de la gueule!!!lol!!! Enfin, il doit y avoir plus de chance de gagner au loto que ces résultat arrivent ce weekend!!!! Désolé, c'est les restes de Beaujolais qui m'on fait imaginer un tel scénario!!!

Pas eu le concours de circonstances, enfin ce coup-ci....

Retour aux sources

pas de BO pour Pougues ( 2 essais )

Dernière modification par riton58 (18/11/2012 18:38:41)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Donc Couches et Montchanin ex-aequo.... le 05/12 sera peut-être un tournant

Retour aux sources

Fritz a écrit :

Pas de BO pour Pougues?? Je suis surpris du score de Montceau, non pas que je les sous-estime loin de là, mais c'est un gros score contre Verdun....

Le score est tout a fait mérité, il nous ont pris à notre propre jeu, c est a dire des groupés pénétrants dans la gueule. Quand tu met pas la gueule dedans et que tu ne plaques pas tu ramasses, c est ce qu il s est passé aujourd'hui

hé bien les résultats de la poule sont a peu pres conformes a ce que je pensais meme si le score de montceau laisse assez réveur... pougues qui gagne, montchanin qui s'impose comme le grand favori de la poule, cluny qui gagne petitement et nous qui nous en tirons vraiment bien avec le bonus offensif! une bonne journée pour les favoris donc meme si le championnat sera serré jusqu'au bout!!!! chaque point va valoir son pesantde cacahuètes et si le 2 decembre on prend le bonus défensif,je signe tout de suite!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Fritz a écrit :

Donc Couches et Montchanin ex-aequo.... le 05/12 sera peut-être un tournant

honnetement je pense que le match sera important mais pas déterminant car vous ne jouez pas dans la meme catégorie que nous!!! a moins d'une catastrophe je pense que vous finirez premiers car individuellement et collectivement vous etes supérieurs a toutes les équipes de la poule! je pense que l'on se battra pour la deuxième place et que notre plus gros adversaire sera pougues et a un degré moindre saint appo! en espérant que la défaite contre pougues chez nous alors que nous avions le match en main ne sera pas rhédibitoire car on pourra s'en mordre les doigts... mais si on peut choper quelque chose le 2 décembre on ne s'en privera pas....en tout les cas cela promet dans les tribunes car il risque d'y avoir foule....

Et voilà Digoin en B c'est fait!!! 29-7 contre l'équipe à boitus. C'est un bon résultat. Et boitus essayez de le trouver à la 3ème mi temps, pck quesqu'il boit !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

arnaud forest a écrit :

hé bien les résultats de la poule sont a peu pres conformes a ce que je pensais meme si le score de montceau laisse assez réveur... pougues qui gagne, montchanin qui s'impose comme le grand favori de la poule, cluny qui gagne petitement et nous qui nous en tirons vraiment bien avec le bonus offensif! une bonne journée pour les favoris donc meme si le championnat sera serré jusqu'au bout!!!! chaque point va valoir son pesant de cacahuètes et si le 2 decembre on prend le bonus défensif,je signe tout de suite!!!!

hé bien çà se précise, Premier acte Montchanin /Couches. Deux équipes différentes avec un seul point commun, on a perdu les deux contres Pougues!alors pour moi, le championnat ne se jouera pas forcément le 02. Maintenant, Couches à tout ce qui faut pour s'imposer au Stade, à nous les Montchaninois de défendre la Terre de Lucien PARRIAT!!! Ici, ici, cc'est MONTCHANIN!!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

arnaud forest a écrit :

hé bien les résultats de la poule sont a peu pres conformes a ce que je pensais meme si le score de montceau laisse assez réveur... pougues qui gagne, montchanin qui s'impose comme le grand favori de la poule, cluny qui gagne petitement et nous qui nous en tirons vraiment bien avec le bonus offensif! une bonne journée pour les favoris donc meme si le championnat sera serré jusqu'au bout!!!! chaque point va valoir son pesantde cacahuètes et si le 2 decembre on prend le bonus défensif,je signe tout de suite!!!!

Trop modeste pour être honnête.... tongue tongue

Dernière modification par Fritz (18/11/2012 19:31:28)

Retour aux sources

Cut71350 a écrit :
Fritz a écrit :

Le score est tout a fait mérité, il nous ont pris à notre propre jeu, c est a dire des groupés pénétrants dans la gueule. Quand tu met pas la gueule dedans et que tu ne plaques pas tu ramasses, c est ce qu il s est passé aujourd'hui

Je crois aussi que le retour de Jojo peut changer une équipe...

Retour aux sources

Fritz a écrit :
Cut71350 a écrit :
Fritz a écrit :

Je crois aussi que le retour de Jojo peut changer une équipe...

Le grand jojo a rechaussé ?

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fritz a écrit :
arnaud forest a écrit :

Trop modeste pour être honnête.... tongue tongue

ah j'aimerai bien faire mon caliméro et faire style: oui nous sommes une petite équipe et penser le contraire.... mais franchement entre nous mon cher fritz je pense vraiment que vous etes les favoris de cette rencontre car collectivement vous jouez plus vite, vous enchainez plus rapidement et vous avez quand meme de sacré trois-quarts... individuellement vous avez des mecs qui peuvent faire la différence a tout moment(genevois,turisini,toi-meme et d'autres certainement) que l'on ne retrouve pas chez nous! je ne veux pas faire ma pleureuse mais je répete et persiste a dire qu'un point de bonus ramené de chez vous serait déja un très bon résultat!!!mais évidemment si il y a la place pour mieux faire on ne s'en privera pas!! sinon le match a saint appo a semble t-il été chaud chaud, je me trompe????

Je n'y étais pas (je ne reprends pas avant Janvier) mais à priori oui ce fut chaud. De vôtre côté les Demontmorot Vollot et Desmaizières c'est pas mal non plus, me trompe-je?? En tout cas je suis bien écoeuré de ne pas être sur le pré le 02/12 mais ça va être une opposition de style bien sympa.

Dernière modification par Fritz (18/11/2012 20:04:25)

Retour aux sources

Honneur