Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud forest a écrit :j'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en compte le fait que l'on prenne les quatre points face a cette belle équipe digoinaise(ce qui n'est encore pas fait),je me pose la question de savoir s'il était mieux pour nous que montchanin gagne ou perde meme si le championnat est encore très long. si montchanin perd on passe en tete mais le championnat se resserre avec saint appo et pougues qui reviennent! ou alors montchanin gagne, se place comme le grand favori pour la première place de la poule mais écarte pour quelques temps saint appo, un adversaire direct pour la deuxième place et pour la montée! a choisir j'en sais trop rien mais aller en leader a lucien-parriat le 2 décembre, j'avoue cela aurait de la gueule...
Rectification, il y aura plus de gueule quand nous irons en leader à Lévitte!!
arnaud forest a écrit :j'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en compte le fait que l'on prenne les quatre points face a cette belle équipe digoinaise(ce qui n'est encore pas fait),je me pose la question de savoir s'il était mieux pour nous que montchanin gagne ou perde meme si le championnat est encore très long. si montchanin perd on passe en tete mais le championnat se resserre avec saint appo et pougues qui reviennent! ou alors montchanin gagne, se place comme le grand favori pour la première place de la poule mais écarte pour quelques temps saint appo, un adversaire direct pour la deuxième place et pour la montée! a choisir j'en sais trop rien mais aller en leader a lucien-parriat le 2 décembre, j'avoue cela aurait de la gueule...
Le championnat pourrait se resserer jusqu'a la 7ème place avec un concours de circontances improbable!!!! Seulement 4pts entre le leader et le 7ème!!!!!!!! Scénario improbable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: Montchanin perd sans Bd (23pts) Couches perd avec Bd (23pts) St Apo gagne sans Bo (23pts) Digoin gagne avec Bo! (21pts) Chagny gagne avec Bo (21pts) Cluny gagne avec Bo (20pts) Pougues perd avec Bd (19pts) Arnaud Forest, et ça! ça aurait pas de la gueule!!!lol!!! Enfin, il doit y avoir plus de chance de gagner au loto que ces résultat arrivent ce weekend!!!! Désolé, c'est les restes de Beaujolais qui m'on fait imaginer un tel scénario!!!
Arrêtes boitus ça fume!!! Remets toi une bouteille de beaujolais dans le cornet ça ira mieux
Cut71350 a écrit :Arrêtes boitus ça fume!!! Remets toi une bouteille de beaujolais dans le cornet ça ira mieux
T'as raison Cut! j'vais peut être même m'en mettre 2!!! c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!! beau,beau,beau,beaujolais..............
boitus a écrit :arnaud forest a écrit :j'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en compte le fait que l'on prenne les quatre points face a cette belle équipe digoinaise(ce qui n'est encore pas fait),je me pose la question de savoir s'il était mieux pour nous que montchanin gagne ou perde meme si le championnat est encore très long. si montchanin perd on passe en tete mais le championnat se resserre avec saint appo et pougues qui reviennent! ou alors montchanin gagne, se place comme le grand favori pour la première place de la poule mais écarte pour quelques temps saint appo, un adversaire direct pour la deuxième place et pour la montée! a choisir j'en sais trop rien mais aller en leader a lucien-parriat le 2 décembre, j'avoue cela aurait de la gueule...
Le championnat pourrait se resserer jusqu'a la 7ème place avec un concours de circontances improbable!!!! Seulement 4pts entre le leader et le 7ème!!!!!!!! Scénario improbable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: Montchanin perd sans Bd (23pts) Couches perd avec Bd (23pts) St Apo gagne sans Bo (23pts) Digoin gagne avec Bo! (21pts) Chagny gagne avec Bo (21pts) Cluny gagne avec Bo (20pts) Pougues perd avec Bd (19pts) Arnaud Forest, et ça! ça aurait pas de la gueule!!!lol!!! Enfin, il doit y avoir plus de chance de gagner au loto que ces résultat arrivent ce weekend!!!! Désolé, c'est les restes de Beaujolais qui m'on fait imaginer un tel scénario!!!
ça c'est pas top ..........
ouai ben boitus arrête de fumer en buvant parce que tu as les neurones de grillées tu fume ou tu boit mais pas les 2 en même temps (tu va te rendre malade ) non mais :lol:
porce a écrit :ouai ben boitus arrête de fumer en buvant parce que tu as les neurones de grillées tu fume ou tu boit mais pas les 2 en même temps (tu va te rendre malade ) non mais
Promis, j'arrete!
13 à 6 pour Montchanin à la mi-temps. Apparement il y a de l'engagement....
13 à 9, c'est chaud... Une ou deux petites chamailleries et quelques plaies
18 à 9 deuxième essai personnel de Cordelier, les vieux se rebiffent. Encore un et c'est le BO. Ca serait vraiment une belle affaire
MONTCEAU A 35 -7 VERDUN A BO MONTCEAU MONTCEAU B 36-0 VERDUN B triste dimanche
ST APPO. MONTCHANIN 9.18 en A ST APPO.MONTCHANIN 14.20 en B
Dernière modification par smb (18/11/2012 17:08:45)
couches 20 digoin 3 BO
Pougues B 50 Chagny B 7 Pougues A 19 Chagny A 3