Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

arnaud forest a écrit :

hé bien cher boitus bienvenue dimanche dans l'antre d'henri lévitte!!!! j'espere que vous nous ferez pas trop de misère on se doit de prendre les quatre points pour ne pas se faire décrocher par cette belle équipe de montchanin qui est la favorite de la poule!!! il faudra évidemment se méfier de vous car bous restez sur de bien belles performances mais si vous voulez le bonus défensif on vous le laisse avec plaisir.... et pis pour la troisième mi-temps on vous la laisse meme si le couchois a l'habitude de ne rien lacher!!!! en tous les cas j'espere un bon match dans un bon esprit!! bonne soirée a toi a tous les digoinais et pis ben a tous les autres forçément!!!!

Alors la Arnaud ne le crie pas trop fort dimanche, certains couchois pourrait mal le prendre et se donner en spectacle lors de cette dernière mi-temps !!! big_smile

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

salut porce, dimanche je ne suis pas resté à la fin du match pour te payer une mousse. Au match retour du coup !!! En tt cas le terrain était gras !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Couches 24-17 Digoin Le point de bonus de chaque coté ça me va très bien !!! St Appo 12-12 Monchanin Un bon p'tit match nul à l'ancienne, et avec plein de marrons chaud si vous voulez!!! Surtout parce que ça nous arrange le score !!! Montceau 7-13 Verdun Cluny 26-6 Tournus Pougues 25-18 Chagny Et en B : Couches 100-0 Digoin. Juste pck on a pas 3 chiffres sur le panneau, et pour énerver Boitus !!!

La poutre a écrit :

Couches 24-17 Digoin Le point de bonus de chaque coté ça me va très bien !!! St Appo 12-12 Monchanin Un bon p'tit match nul à l'ancienne, et avec plein de marrons chaud si vous voulez!!! Surtout parce que ça nous arrange le score !!! Montceau 7-13 Verdun Cluny 26-6 Tournus Pougues 25-18 Chagny Et en B : Couches 100-0 Digoin. Juste pck on a pas 3 chiffres sur le panneau, et pour énerver Boitus !!!

Mdr!!! La Poutre, si on prend 100 à 0, je me fou à poil à coté du panneau d'affichage pour tenir le chiffre 1 du cent!!!

boitus a écrit :
arnaud forest a écrit :

allez je me lançe: couches-digoin:21-12 saint appo- montchanin:10-20 montceau-verdun:9-7 cluny-tournus:25-12 pougues-chagny:21-9

Arnaud forest, tu vient d'écrire que tu nous laisse le bonus sans soucis!!! et pourtant tu nous met à 9pts de Couches!!! Coquin!!! 21 à 15 nous convient bien!!! BO pour Couches et BD pour Digoin!!!lol!!! Je suis sur que ça va bien se passer dimanche........................... jusqu'à la 3ème mi-temps!!!!

oupps hé bien t'as raison toutes mes excuses boitus, je rectifie alors:Couches-Digoin:21-18 allez je suis généreux!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Deux matchs à venir difficiles pour Montchanin. On espère gagner à St Apo pour recevoir plus sereinement les noirs et blancs à Lucien Parriat. Puis ensuite bien terminer l'année avec le derby contre Montceau. Bref, pas facile

Dernière modification par Fritz (15/11/2012 19:47:29)

Retour aux sources

A mon tour: Couches 31-13 Digoin St Appo 10-20 Monchanin Montceau 10-16 Verdun Cluny 17-12 Tournus Pougues 15-15 Chagny Bon dimanche à tous.

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

on signe de suite Malat!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pas de problème la poutre ont pourras même en boire plusieurs .

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

j'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en compte le fait que l'on prenne les quatre points face a cette belle équipe digoinaise(ce qui n'est encore pas fait),je me pose la question de savoir s'il était mieux pour nous que montchanin gagne ou perde meme si le championnat est encore très long. si montchanin perd on passe en tete mais le championnat se resserre avec saint appo et pougues qui reviennent! ou alors montchanin gagne, se place comme le grand favori pour la première place de la poule mais écarte pour quelques temps saint appo, un adversaire direct pour la deuxième place et pour la montée! a choisir j'en sais trop rien mais aller en leader a lucien-parriat le 2 décembre, j'avoue cela aurait de la gueule...

boitus a écrit :
La poutre a écrit :

Mdr!!! La Poutre, si on prend 100 à 0, je me fou à poil à coté du panneau d'affichage pour tenir le chiffre 1 du cent!!!

si c'est pour le tenir avec ta b... ça va ressembler à du braille big_smile

mais vu ce que j'ai vu samedi contre chatenoy et meme si le coach s'en défend, je pense que montchanin a toutes les cartes en main pour aller s'imposer a saint appo qui jouera chez lui ,certes mais qui n'est pas pour l'instant un grand modèle de régularité....si je devais émettre un avis je vois bien une victoire de nos amis montchaninois!!! leur défaite interviendra quinze jours plus tard....

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
La poutre a écrit :

si c'est pour le tenir avec ta b... ça va ressembler à du braille big_smile

pauve pine!!! au faite, t'es toujours aveugle?!!!!!!!!!! tu viendra me carresser pour savoir le score!!!!!!!!!!!!

arnaud forest a écrit :

mais vu ce que j'ai vu samedi contre chatenoy et meme si le coach s'en défend, je pense que montchanin a toutes les cartes en main pour aller s'imposer a saint appo qui jouera chez lui ,certes mais qui n'est pas pour l'instant un grand modèle de régularité....si je devais émettre un avis je vois bien une victoire de nos amis montchaninois!!! leur défaite interviendra quinze jours plus tard....

Nous allons essayer de ne pas te décevoir à Saint Appo,par contre pour le reste....

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Honneur