Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c est un soulon et y en a qu un...
pikachu a écrit :c est un soulon et y en a qu un...
Comme dirai Palou : j'aime!
Aller, mes pronos pour la prochaine journée! En A: Couches 16 Digoin 10 Le bonus défensif serai déja une très bonne opération... St Apo 13 Montchanin 14 Le leader sera sans doute en difficulté chez les côte d'oriens...mais bon.... Montceau 13 Verdun 16 Montceau à trouvé son rythme, mais je pense que Verdun va décrocher sa 2ème victoire à l'extérieur... Cluny 27 Tournus 06 Cluny sur sa lancée... Pougues 26 Chagny 06 Les amis de Pikachu sont dans une mauvaise passe, attention tout de même à la bête blessée! En B: Couches 36 Digoin 37 Et si c'était un match complètement fou?!!!
le match a durée 1 minute de trop pour faire au moin le nul mais ils sont gaillards les couchois , costauds devant mais les 3/4 doivent s'ennuyer, surtout par mauvais temps . la B a bien résisté mais quelque petites erreurs défensive ont paie cash, mais 1 des meilleur match qu'ils ont fait cette saison. boitus fait gaffe ils sont dodu les couchois et la 3eme mitemp les vert et noir c'est des sacoches mais les noir et blanc c'est des fut percées bon match a tous
en fait les 3/4 s'ennuient tout le temps !!!!! PTDR
porce a écrit :le match a durée 1 minute de trop pour faire au moin le nul mais ils sont gaillards les couchois , costauds devant mais les 3/4 doivent s'ennuyer, surtout par mauvais temps . la B a bien résisté mais quelque petites erreurs défensive ont paie cash, mais 1 des meilleur match qu'ils ont fait cette saison. boitus fait gaffe ils sont dodu les couchois et la 3eme mitemp les vert et noir c'est des sacoches mais les noir et blanc c'est des fut percées bon match a tous
Je me fais pas trop d'illusion Porce, je connais bien ce club Couchois, et ce maudit stade Henri Lévitte ou je n'ai jamais gagné!!! Ils sont Dodus les vignerons et se connaissent par coeur, un style de jeu qui reste toujours le même mais tellement efficace.......surtout que pour gagner un match de rugby, on dit souvent qu'il gagner le match devant... Et à ce niveau là, ils maitrisent le sujet les Couchois... Par contre, au niveau de la 3ème mi-temps, on saura relever le défi!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis ce sera aussi terrible que sur le terrain ????
hé bien cher boitus bienvenue dimanche dans l'antre d'henri lévitte!!!! j'espere que vous nous ferez pas trop de misère on se doit de prendre les quatre points pour ne pas se faire décrocher par cette belle équipe de montchanin qui est la favorite de la poule!!! il faudra évidemment se méfier de vous car bous restez sur de bien belles performances mais si vous voulez le bonus défensif on vous le laisse avec plaisir.... et pis pour la troisième mi-temps on vous la laisse meme si le couchois a l'habitude de ne rien lacher!!!! en tous les cas j'espere un bon match dans un bon esprit!! bonne soirée a toi a tous les digoinais et pis ben a tous les autres forçément!!!!
allez je me lançe: couches-digoin:21-12 saint appo- montchanin:10-20 montceau-verdun:9-7 cluny-tournus:25-12 pougues-chagny:21-9
boitus a écrit :porce a écrit :le match a durée 1 minute de trop pour faire au moin le nul mais ils sont gaillards les couchois , costauds devant mais les 3/4 doivent s'ennuyer, surtout par mauvais temps . la B a bien résisté mais quelque petites erreurs défensive ont paie cash, mais 1 des meilleur match qu'ils ont fait cette saison. boitus fait gaffe ils sont dodu les couchois et la 3eme mitemp les vert et noir c'est des sacoches mais les noir et blanc c'est des fut percées bon match a tous
Je me fais pas trop d'illusion Porce, je connais bien ce club Couchois, et ce maudit stade Henri Lévitte ou je n'ai jamais gagné!!! Ils sont Dodus les vignerons et se connaissent par coeur, un style de jeu qui reste toujours le même mais tellement efficace.......surtout que pour gagner un match de rugby, on dit souvent qu'il gagner le match devant... Et à ce niveau là, ils maitrisent le sujet les Couchois... Par contre, au niveau de la 3ème mi-temps, on saura relever le défi!!!!!!!!!!!!!!!!
il me semble que tu étais souvent blessé la semaine précédent les matchs à Couches :lol: comme dirait Palou : j'aime
arnaud forest a écrit :allez je me lançe: couches-digoin:21-12 saint appo- montchanin:10-20 montceau-verdun:9-7 cluny-tournus:25-12 pougues-chagny:21-9
Arnaud forest, tu vient d'écrire que tu nous laisse le bonus sans soucis!!! et pourtant tu nous met à 9pts de Couches!!! Coquin!!! 21 à 15 nous convient bien!!! BO pour Couches et BD pour Digoin!!!lol!!! Je suis sur que ça va bien se passer dimanche........................... jusqu'à la 3ème mi-temps!!!!
pksylv a écrit :boitus a écrit :porce a écrit :le match a durée 1 minute de trop pour faire au moin le nul mais ils sont gaillards les couchois , costauds devant mais les 3/4 doivent s'ennuyer, surtout par mauvais temps . la B a bien résisté mais quelque petites erreurs défensive ont paie cash, mais 1 des meilleur match qu'ils ont fait cette saison. boitus fait gaffe ils sont dodu les couchois et la 3eme mitemp les vert et noir c'est des sacoches mais les noir et blanc c'est des fut percées bon match a tous
il me semble que tu étais souvent blessé la semaine précédent les matchs à Couches :lol: comme dirait Palou : j'aime
Charlot pksyly! j'était bléssé 1 mois avant, la trouille comme d'habitude!!!! Et ce public chauvin qui fait peur au plus timide.........moi je l'adore!!!
J'en espérait pas moins de toi
arnaud forest a écrit :allez je me lançe: couches-digoin:21-12 saint appo- montchanin:10-20 montceau-verdun:9-7 cluny-tournus:25-12 pougues-chagny:21-9
A mon tour: Couches 28-11 Digoin St Appo 19-15 Monchanin Montceau 7-9 Verdun Cluny 31-6 Tournus Pougues 27-12 Chagny Bon dimanche à tous.