Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des matchs amicaux de prévus avant cette petite saison ???
camus a écrit :Pika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler
on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le temps... la raclette serait faisable!
par contre il faudrait que makeue soit présent car je lui dois toujours une bouteille de crémant
ruggerix a écrit :Pika ? Vous n'avez plus Internet au pole emploi ?
Et plus de boulot à proposer au chômeur!!! ]:D Allez Pikachu, un petit effort, le changement c'est maintenant!!!!!!
Makeue a écrit :Des matchs amicaux de prévus avant cette petite saison ???
J'ai entendu parler d'un DIGOIN / LONS pour préparer les 2 équipes au haut niveau de 3ème mi-temps!!!
camus a écrit :par contre il faudrait que makeue soit présent car je lui dois toujours une bouteille de crémant
Eh eh T'inquiètes pas, tu auras bien l'occaz de me payer une bière !
boitus a écrit :Makeue a écrit :Des matchs amicaux de prévus avant cette petite saison ???
J'ai entendu parler d'un DIGOIN / LONS pour préparer les 2 équipes au haut niveau de 3ème mi-temps!!!
Faut bien commencer sur un point !
boitus a écrit :Makeue a écrit :Des matchs amicaux de prévus avant cette petite saison ???
non, match annulé, ils ne veulent pas amputer leur capital confiance par une défaite au stade municipal
Nous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer contre un 5è d'Honneur ]:D ]:D
palou a écrit :Nous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer contre un 5è d'Honneur ]:D ]:D
oh , c'est petit!! mais j'aime bien! lol ]:D ]:D ]:D ]:D
palou a écrit :Nous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer contre un 5è d'Honneur ]:D ]:D
C'est toujours M.Blanc votre entraineur ?
pikachu a écrit :camus a écrit :Pika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler
on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le temps... la raclette serait faisable!
Je vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fondue
ruggerix a écrit :palou a écrit :Nous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer contre un 5è d'Honneur ]:D ]:D
C'est toujours M.Blanc votre entraineur ?
Oui pour la réserve, il s'occupe des 3/4 et Jasmin Deljkic des avants et en première Dzony Mandic pour les avants et Denis Angonin revient à Lons pour prendre en main les 3/4
ruggerix a écrit :pikachu a écrit :camus a écrit :Pika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler
Je vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fondue
Pour Pika, tu lui prépares du poisson en papillote plutôt des saucisses