Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

bon ont a eu le temps de préparer le terrain pour nos amis couchois la moitie du terrain laboure pour poser les mines l'autre moitie des tranchées tous les 3.50 m (les 50 sont très important)c'est pour mettre le restant de barbelés ,comme ça s'il y en a un qui passe sont nez il sera tous griffe !!!! il manquerait plus qu'il face un temps de chiotte . a dimanche

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

salut boitus , fait gaffe st apo se sont bien refait la cerise en A et en B

porce a écrit :

bon ont a eu le temps de préparer le terrain pour nos amis couchois la moitie du terrain laboure pour poser les mines l'autre moitie des tranchées tous les 3.50 m (les 50 sont très important)c'est pour mettre le restant de barbelés ,comme ça s'il y en a un qui passe sont nez il sera tous griffe !!!! il manquerait plus qu'il face un temps de chiotte . a dimanche

Et bien sûr je suppose qu'il n'y a pas de changement de terrain à la mi-temps!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

porce a écrit :

salut boitus , fait gaffe st apo se sont bien refait la cerise en A et en B

Ok porce, et tout ça à cause des canaris qui ont été les toiser chez eux, merci à la bande à Pikachu!!! Bon et bien, on fera ce qu'on peut...

si l'arbitre nous l'oblige autrement ont déplaceras les barbelés ??? captainchoc tu sera la dimanche

porce a écrit :

opération rachats ....vu le match a st appo ....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

porce a écrit :

si l'arbitre nous l'oblige autrement ont déplaceras les barbelés ??? captainchoc tu sera la dimanche

Malheureusement non, je fais la tournée des monuments... Chacun son style!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

bon j'espere que vous avez du vin chaud a montchanin samedi car je vais certainement aller vous espionner histoire de se faire une opinion sur le jeu montchaninois.... mais je pense que je peux déja noter: une belle équipe très joueuse avec de très rapides trois-quarts et un numéro 10 et 15 capables de faire la différence sur un match (au pied comme a la main). je noterai aussi un paquet d'avants qui tient la route avec une excellente troisième ligne articulée autour d'Olivier et un cinq de devant emmené par notre toujours jeune Papy bien connu sur tous les terrains et en particulier a couches....Voila je vérifierai mes dires en espérant pouvoir noter deux ou trois petits points faibles dans cette belle équipe!!! allez bonne soirée a tous!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :

bon j'espere que vous avez du vin chaud a montchanin samedi car je vais certainement aller vous espionner histoire de se faire une opinion sur le jeu montchaninois.... mais je pense que je peux déja noter: une belle équipe très joueuse avec de très rapides trois-quarts et un numéro 10 et 15 capables de faire la différence sur un match (au pied comme a la main). je noterai aussi un paquet d'avants qui tient la route avec une excellente troisième ligne articulée autour d'Olivier et un cinq de devant emmené par notre toujours jeune Papy bien connu sur tous les terrains et en particulier a couches....Voila je vérifierai mes dires en espérant pouvoir noter deux ou trois petits points faibles dans cette belle équipe!!! allez bonne soirée a tous!

Nous devrions bien te recevoir,maintenant pour l'équipe c'est vrai que nous sommes impatient de jouer, on verra bien, Papi rentre de blessure, Olivier pas avant janvier, Greg TUTU ok, en espérant boire le verre de l'amitié..attention nous jouons samedi, au fait j'ai vu ton second ligne et ton troisième ligne en sélection, c'est vrai qu'ils sont pas mal, çà va envoyer le 02 décembre!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

En A Digoin 16 St Apo 19 Verdun 14 Couches 13 Tournus 14 Montceau 9 Chagny 20 Cluny 10 Montchanin 36 Chatenoy 06

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

digion 14 st apo 21 verdun 7 couches 3 tournus 9 montceau 14 chagny 21 cluny 12 montchanin 30 chatenoy 8

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

digoin-st appo: 12-18 verdun-couches: 9-11 tournus-montceau: 18-15 chagny-cluny: 15-10 montchanin-chatenoy:25-9

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

digoin-st appo: 13-10 verdun-couches: 14-18 tournus-montceau: 9-9 chagny-cluny: 12-14 montchanin-chatenoy: 31-15 je vais venir vous espionner un peu, et retrouver des copains montchaninois pour boire quelques mousses !!! En B : Verdun 6-29 Couches

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

14 - 18 bien la poutre tu n'a pas trop cherche ( chez nous ont a pas le chemin des dames , mais ont a le petit doubs qui monte ont peut bien avoir les pieds dans l'eau a la fin du match ) a+

Honneur