Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Papa poule a écrit :

Je suis arrivé un peu en retard à la récéption car avec mon pote nous avons récupéré les maillots et tout le bordel ( pas assez de dirigeants pour s'occuper de certaines tâches...). Mais on se la boira au retour cette mousse. Pour les blessés, comme tu le dis, ça commence à faire pour nous aussi. Ils sont moins solides qu'avant les joueurs. Enfin, tout ceci n'est pas très important vu ce qui s'est passé ce week end. Courage à nos amis Clunisois.

que s'est il passé???

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Jeanpeuplu, ça n'aurait pas été résonable... Mais c'est sympa de pouvoir discuter comme ça après le match.;) Pikatchu, regarde le précédent message de Boitus...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

triste nouvelle...courage à la famille et aux copains de Cluny

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

purée...grosse pensée pour la famille et les copains

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Bon courage à la famille et au club de cluny.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Condoléances pour la famille et les proches.

Papa poule a écrit :

Jeanpeuplu, ça n'aurait pas été résonable... Mais c'est sympa de pouvoir discuter comme ça après le match.;) Pikatchu, regarde le précédent message de Boitus...

D'ailleurs il faut s'en raison gardée !!!!!!! Quant au jeune de Cluny, je compatis avec la famille et les membres du club ! Triste nouvelle ! sad

Ce décès de Cédric est un drame et nos pensées iront vers deux familles : en priorité celle de ses proches, bien sûr, et également vers son club de rugby qui a perdu un jeune co-équipier.

Dernière modification par captainchoc (31/10/2012 10:35:51)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

boitus a écrit :

Je viens de lire un triste article sur le JSL faisant part du décès d'un jeune joueur de Cluny (23 ans) lors d'un accident de la route la nuit de samedi à dimanche. Au nom du Club Digoinnais: Sincère condoléance à la famille, et une pensée à tous ces camarades du Club de Cluny pour cette épreuve....

Bien dit camarade noir et vert

boitus a écrit :

J'espère qu'il y a du vin chaud à Charreconduit!!!:D

Au fait Boitus, il était chaud ce vin tant désiré wink

pksylv a écrit :
boitus a écrit :

J'espère qu'il y a du vin chaud à Charreconduit!!!:D

Au fait Boitus, il était chaud ce vin tant désiré wink

Tiède en moins de 3 minutes tellement il faisait froid! Donc je me suis mis à la bière!!! Bien fraiche du début à la fin!!! Fallait arroser la victoire, c'est pas si souvent à Charreconduit...

Mes pronos du weekend prochain! En A Digoin 23 St Apo 09 Faut gagner à domicile! Verdun 12 Couches 13 Un combat de pack en perceptive...mais à ce jeu là, l'expérience est Couchoise... Tournus 11 Montceau 10 Tournus n'a plus le choix, en cas de défaite, la spirale de la descente sera proche... Chagny 16 Cluny 12 Les canaris vont relever la tête... Montchanin 26 Chatenoy 06 Lucien Parriat ne connaitra pas beaucoup de désilusion cette saison! En B Digoin 24 St Apo 06 Ce serai bien avant d'aller à Henri Levitte...

boitus a écrit :

Mes pronos du weekend prochain! En A Digoin 23 St Apo 09 Faut gagner à domicile! Verdun 12 Couches 13 Un combat de pack en perceptive...mais à ce jeu là, l'expérience est Couchoise... Tournus 11 Montceau 10 Tournus n'a plus le choix, en cas de défaite, la spirale de la descente sera proche... Chagny 16 Cluny 12 Les canaris vont relever la tête... Montchanin 26 Chatenoy 06 Lucien Parriat ne connaitra pas beaucoup de désilusion cette saison! En B Digoin 24 St Apo 06 Ce serai bien avant d'aller à Henri Levitte...

Oui boitus, ca annonce un bon p'tit match en B !!! Le plus embetant dans l'histoire c'est que je ne suis pas sur de rester apres le match pour boire quelques mousses !!!:(

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :
boitus a écrit :

Oui boitus, ca annonce un bon p'tit match en B !!! Le plus embetant dans l'histoire c'est que je ne suis pas sur de rester apres le match pour boire quelques mousses !!!:(

Oh que oui, on essayera de ne pas prendre le tarif maison depuis le début de saison:c'est à dire 40pts! Et oui, avec plus de 200Pts de marqué en 5 matchs, c'est votre tarif!!! Bon sinon, dommage si tu n'est pas là, pourtant sur un autre post (celui de Chagny) j'avais cru comprendre que je serai noyé à la 3ème mi-temps!!!lol!!! Quoi qu'il en soit, ça me fait vraiment plaisir de retourner à Couches, hate d'y être...!

Honneur