Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En B selon site ffr Couches 58 - 3 tournus St. Apo 31-3 Verdun Chatenoy 3-11 digoin Montceau 8-5 chagny Cluny 17-10 pougues
Classement B CLUB PTS J G N P GA 1 S C COUCHOIS 15 5 5 0 0 172 2 A S POUGUES LA CHARITE 14 6 4 0 2 65 3 STADE MONTCHANINOIS 13 5 4 0 1 60 4 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 13 5 4 0 1 51 5 ST APOLLINAIRE TALANT RC. 12 6 3 0 3 -14 6 R C MONTCEAU BOURGOGNE. 11 5 3 0 2 -73 7 U S CLUNISOISE 8 5 2 0 3 -19 8 R C CHAGNOTIN 8 6 1 0 4 -48 9 CHATENOY R C 8 6 2 0 4 -53 10 VERDUN R A C 7 5 1 0 4 -67 11 AVENIR SPORTIF TOURNUS 6 6 1 0 5 -74
Cut71350 a écrit :CLASSEMENT A CLUB PTS J G N P GA PB 1 MONTCHANIN 18 5 4 0 1 80 2 0 0 1 S C COUCHOIS 18 5 4 0 1 56 2 0 0 1 POUGUES 18 6 4 0 2 28 2 0 0 4 ST APOLLINAIRE17 6 4 0 2 15 1 0 0 5 R C CHAGNOTIN15 6 3 0 3 -4 3 0 0 6 U S CLUNISOISE11 5 2 0 3 22 3 0 0 7 F CLUB DIGOIN 10 5 2 1 2 4 0 0 0 7 VERDUN R A C 10 5 2 1 2 -26 0 0 0 7 CHATENOY R C 10 6 2 0 4 -42 2 0 0 10 R C MONTCEAU 9 5 2 0 3 -27 1 0 0 11 TOURNUS 3 6 0 0 6 -106 3 0 0
Cut 71350, sauf erreur de ma part, je crois que Digoin à 12 PTS en A car 2 bonus depuis le début de saison.
arnaud forest a écrit :coatch a écrit :arnaud forest a écrit :bon a mon tour alors: couches- tournus 21-6 st apo-verdun:15-8 chatenoy-digoin:12-6 montceau-chagny:15-15 cluny-pougues:9-18
Je pense venir vous espionner ce dimanche, un peu d'info ne nous fera pas de mal!! bon match à vous!! je ferais ma contribution à la buvette...
oui en effet j'ai eu d'ailleurs plaisir a parler avec toi et plusieurs autres responsables montchaninois!!!! je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau a retirer de ce match.... pas de surprise le style couchois est fidèle a ce qu'il est depuis des années!!!!
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance, en espérant pouvoir trinquer avec toi à Lucien Parriat. Je ne me suis pas trop trompé, il faudra compter avec Couches, grosses conquête, grosse solidarité au niveau du pack, je reste persuadé que Pouges pourrais bien avoir une mauvaise surprise sur le match retour!!! Quand à Montchanin, si on arrive pas à contrer Couches en touche,alors ce sera compliqué, on verra....
Voilà boitus c est rectifié CLASSEMENT A CLUB PTS J G N P GA PB 1 MONTCHANIN 18 5 4 0 1 80 2 0 0 1 S C COUCHOIS 18 5 4 0 1 56 2 0 0 1 POUGUES 18 6 4 0 2 28 2 0 0 1 ST APOLLINAIRE18 6 4 0 2 15 2 0 0 5 R C CHAGNOTIN15 6 3 0 3 -4 3 0 0 6 F CLUB DIGOIN 12 5 2 1 2 4 2 0 0 7 U S CLUNISOISE11 5 2 0 3 22 3 0 0 8 VERDUN R A C 10 5 2 1 2 -26 0 0 0 8 CHATENOY R C 10 6 2 0 4 -42 2 0 0 10 R C MONTCEAU 9 5 2 0 3 -27 1 0 0 11 TOURNUS 3 6 0 0 6 -106 3 0 0
bin moi j'ai honte pour l'arbitre de touche montcellien qui est d'ailleur AT et qui n'a rien à faire à faire la touche... je ne vois pas comment il peut me signaler en touche alors que je suis à 1 mêtre de la touche et que j'envoie ses copains balader en touche sur la percussion... honte à lui, franchement, je m'en fout de perdre quand on mérite mais là se faire voler comme ça, c'est m'énerve au plus haut point! après avec plus de 1ere ligne , on aurait pu mieux faire! rdv au match retour et je promets que ça va piquer dans les règles de l'art du rugby et sans mauvais coups!
Salut Pikachu. Je prends note du rendez-vous fixé au 10 mars je crois. Je ferai part de tes remarques aux entraîneur de la B. Le fait de faire des mélées simulées au bout de 15 mn de match est très troublant vu la morphologie de certains de tes joueurs.... C'est bien dommage de ne pas t'avoir vu à la récéption pour boire une mousse.
Je viens de lire un triste article sur le JSL faisant part du décès d'un jeune joueur de Cluny (23 ans) lors d'un accident de la route la nuit de samedi à dimanche. Au nom du Club Digoinnais: Sincère condoléance à la famille, et une pensée à tous ces camarades du Club de Cluny pour cette épreuve....
coatch a écrit :arnaud forest a écrit :coatch a écrit :Je pense venir vous espionner ce dimanche, un peu d'info ne nous fera pas de mal!! bon match à vous!! je ferais ma contribution à la buvette...
oui en effet j'ai eu d'ailleurs plaisir a parler avec toi et plusieurs autres responsables montchaninois!!!! je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau a retirer de ce match.... pas de surprise le style couchois est fidèle a ce qu'il est depuis des années!!!!
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance, en espérant pouvoir trinquer avec toi à Lucien Parriat. Je ne me suis pas trop trompé, il faudra compter avec Couches, grosses conquête, grosse solidarité au niveau du pack, je reste persuadé que Pouges pourrais bien avoir une mauvaise surprise sur le match retour!!! Quand à Montchanin, si on arrive pas à contrer Couches en touche,alors ce sera compliqué, on verra....
hé bien ça sera avec grand plaisir alors vraiment! en espérant que le match se déroule parfaitement bien dans le plus grand des fair-play et que le meilleur gagne!!!! et je signerai tout de suite des deux mains pour que nos deux clubs respectifs puissent se retrouver a l'issue de ce championnat aux deux premières places avec l'accession en fédérale 3! mais le championnat est encore long et d'ici le 2 décembre il reste deux matchs qu'il faudra bien négocier avec en particulier, lors de la prochaine journée, un court mais périlleux déplacement chez nos amis verdunois ou il est toujours difficile de s'imposer! un beau combat d'avants en perspective.... et ensuite la réception de digoin:un adversaire valeureux mais chez nous ça doit passer!!!! et juste après on pourra se déplacer chez le leader montchaninois avec l'envie de lui donner une réplique digne de ce nom en espérant pouvoir prendre au minimun le bonus défensif!!!! et enfin j'aurai grand plaisir a trinquer avec toi et les supporters de cette belle équipe de montchanin!!!!bonne journée et bonne soirée a tous et a toutes!!!
boitus a écrit :Je viens de lire un triste article sur le JSL faisant part du décès d'un jeune joueur de Cluny (23 ans) lors d'un accident de la route la nuit de samedi à dimanche. Au nom du Club Digoinnais: Sincère condoléance à la famille, et une pensée à tous ces camarades du Club de Cluny pour cette épreuve....
également je voudrai adresser mes sinçères condoléancesa la famille, les proches et amis de ce jeune homme ainsi qu'à tout le club de cluny pour les soutenir dans cette douloureuse épreuve!
sinceres condoléances a sa famille et amis ainsi qu au club de Cluny.
Papa poule a écrit :Salut Pikachu. Je prends note du rendez-vous fixé au 10 mars je crois. Je ferai part de tes remarques aux entraîneur de la B. Le fait de faire des mélées simulées au bout de 15 mn de match est très troublant vu la morphologie de certains de tes joueurs.... C'est bien dommage de ne pas t'avoir vu à la récéption pour boire une mousse.
salut mon Papa Poule, je suis aller à la réception mais tout le monde a mis un temps infini à venir et du coup après j'ai pas trop trainé. je t'ai pas vu la bas peut etre es tu arrivé après. Concernant le larcineur, je suis super dégouté car tu connais mon esprit sportif, si je perds dans les règles de l'art pas de problème mais là... bref, c'est le sens de mon intervention pour dire que du coup, je vais encore plus m'enoyer au retour! concernant cette histoire de piliers, on est bien dans la merde!! seuls le 1 et le 3 étaient aptes à être pliliers et ce sont des gars qui ont commencé le rugby en septembre et ils sont fragiles les jeunes (entorse du genou et dechirure des adducteurs...) les autres "solides" ne sont pas piliers de poste mais logiquement 2eme et 3eme ligne , on avait que des talonneurs à mettre dont un qui est plus ailier que talonneur... je pense que ça nous a bien plombé aussi car du coup plus personne ne jouait à son poste!! je ne sais même pas comment on va faire dans 15 jours...esperons des retours.. les blesses ça commence à faire!!
Je suis arrivé un peu en retard à la récéption car avec mon pote nous avons récupéré les maillots et tout le bordel ( pas assez de dirigeants pour s'occuper de certaines tâches...). Mais on se la boira au retour cette mousse. Pour les blessés, comme tu le dis, ça commence à faire pour nous aussi. Ils sont moins solides qu'avant les joueurs. Enfin, tout ceci n'est pas très important vu ce qui s'est passé ce week end. Courage à nos amis Clunisois.
Papa poule a écrit :Salut Pikachu. Je prends note du rendez-vous fixé au 10 mars je crois. Je ferai part de tes remarques aux entraîneur de la B. Le fait de faire des mélées simulées au bout de 15 mn de match est très troublant vu la morphologie de certains de tes joueurs.... C'est bien dommage de ne pas t'avoir vu à la récéption pour boire une mousse.
1 de plus ?!?!?! :lol: