Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

arnaud forest a écrit :
coatch a écrit :
Fritz a écrit :

Le 02 Novembre, il n'y aura pas grand monde à Lucien Pariat...... tongue tongue Moi j'espère seulement être de retour le 02 Décembre, et contre Couches!! Pour finir, effectivement le site est bien fait et maj au fil de l'eau

Par contre contre le 02 décembre je vous garantie que le Stade fera le plein. Couches restera Couches et comptez sur moi pour préparer l'équipe à ce choc, vous m'avez assez pourri de saisons comme çà! Pour info mon cher frère Hazedine a pu s'arranger, Papi en rêve déjà, tu sais ce qu'il te restes à faire...

hé bien alors vivement le 2 décembre pour ce choc de la poule!!!!!j'espere que l'on se préparera en conséquence nous aussi et que cela fera un bon match avec des tribunes remplies et plein de supporters couchois!!!! mais sur ce point j'ai aucun doute nous serons présents!!!!

Et moi mon retour à Lucien pariat en match officiel !!! Sinon nous aussi on sera motivé !!! Et battle de Toc Toc ensuite !!!

coatch a écrit :
arnaud forest a écrit :
coatch a écrit :

Par contre contre le 02 décembre je vous garantie que le Stade fera le plein. Couches restera Couches et comptez sur moi pour préparer l'équipe à ce choc, vous m'avez assez pourri de saisons comme çà! Pour info mon cher frère Hazedine a pu s'arranger, Papi en rêve déjà, tu sais ce qu'il te restes à faire...

hé bien alors vivement le 2 décembre pour ce choc de la poule!!!!!j'espere que l'on se préparera en conséquence nous aussi et que cela fera un bon match avec des tribunes remplies et plein de supporters couchois!!!! mais sur ce point j'ai aucun doute nous serons présents!!!!

Cette poule nous promets quelques moment sympas!!! Bonne continuation les Couchois et au 02.10 pour la première manche!!!

bonne continuation a vous aussi les montchaninois!!! mais si vous perdiez quelques points en route d'ici le 2 décembre on ne vous en voudra pas .....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

bon a mon tour alors: couches- tournus 21-6 st apo-verdun:15-8 chatenoy-digoin:12-6 montceau-chagny:15-15 cluny-pougues:9-18

arnaud forest a écrit :
coatch a écrit :
arnaud forest a écrit :

Cette poule nous promets quelques moment sympas!!! Bonne continuation les Couchois et au 02.10 pour la première manche!!!

bonne continuation a vous aussi les montchaninois!!! mais si vous perdiez quelques points en route d'ici le 2 décembre on ne vous en voudra pas .....

trop tard c'est déjà fait et bien fait....à Pougues, alors vous allez nous en vouloir. Désolé roll

Retour aux sources

couches- tournus 28-9 st apo-verdun:09-12 chatenoy-digoin:10-15 montceau-chagny:20-12 cluny-pougues:15-15

Retour aux sources

Prono en A Couches 28 - 9 Tournus ça semble logique St Apo 9 - 10 Verdun Les troubles fêtes sont de retour! Chatenoy 14 - 15 Digoin Pourquoi pas! Montceau 11 - 11 Chagny Montceau lache rien, et Chagny doit se refaire... Cluny 15 - 24 Pougues En favori... En B Chatenoy 17 Digoin 18 Faut rebondir après notre défaite à domicile!

couches-tournus : 26-10 St Appo-verdun : 6-9 chatenoy-digion : 17-9 montceau-chagny : 14-6 cluny-pougues : 9-23

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

arnaud forest a écrit :

bon a mon tour alors: couches- tournus 21-6 st apo-verdun:15-8 chatenoy-digoin:12-6 montceau-chagny:15-15 cluny-pougues:9-18

Je pense venir vous espionner ce dimanche, un peu d'info ne nous fera pas de mal!! bon match à vous!! je ferais ma contribution à la buvette...

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

J'espère qu'il y a du vin chaud à Charreconduit!!!:D

COUCHES (B) 48 TOURNUS (B) 3 COUCHES (A) 39 BO TOURNUS (A) 6

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

coatch a écrit :
arnaud forest a écrit :

Je pense venir vous espionner ce dimanche, un peu d'info ne nous fera pas de mal!! bon match à vous!! je ferais ma contribution à la buvette...

oui en effet j'ai eu d'ailleurs plaisir a parler avec toi et plusieurs autres responsables montchaninois!!!! je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau a retirer de ce match.... pas de surprise le style couchois est fidèle a ce qu'il est depuis des années!!!!

cluny-pougues:19-17 montceau-chagny:06-03 couches-tournus:39-06 chatenoy-digoin:05-24 victoire de saint-appo contre verdun!

arnaud forest a écrit :

cluny-pougues:19-17 montceau-chagny:06-03 couches-tournus:39-06 chatenoy-digoin:05-24 victoire de saint-appo contre verdun!

victoire de st appo 33 a 13 j ai honte du non match des verdunois .....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

j'espere que vous ne vous révolterez pas au prochain match!!!! attendez encore un tout petit peu....

Honneur