Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

oupss!!! merçi a toi fritz de m'avoir corrigé... il s'agit bien évidemment du 2 décembre en espérant pouvoir te voir sur le terrain!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :

oupss!!! merçi a toi fritz de m'avoir corrigé... il s'agit bien évidemment du 2 décembre en espérant pouvoir te voir sur le terrain!!!

Ca va être compliqué mais un match contre Couches ça se mérite et ça ne se manque pas @+

Retour aux sources

Fritz a écrit :
arnaud forest a écrit :

Ca va être compliqué mais un match contre Couches ça se mérite et ça ne se manque pas @+

tu peux attendre 1 semaine de + pour bien te rétablir, on ne t'en voudra pas.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

billyl a écrit :
Fritz a écrit :
arnaud forest a écrit :

De toute façon je suis très bien remplacé, alors là ou pas là.... Seulement, plus je vieillis et plus ça me manque , on dirait la zule big_smile

Retour aux sources

Fritz a écrit :
billyl a écrit :
Fritz a écrit :

De toute façon je suis très bien remplacé, alors là ou pas là.... Seulement, plus je vieillis et plus ça me manque , on dirait la zule big_smile

oui mais alors la la zule c'est impossible de le rejoindre il est hors catégorie!!! notre zule est un extra-terrestre.....

oui j'ai encore qq saisons devant moi big_smile

Retour aux sources

Fritz a écrit :

Victoire difficile de Montchanin à Digoin, où il ne sera pas commode d'aller gagner. Je n'ai pas trop compris la sortie de Ben Soula qui avec ses cannes de vieux à réussit quelques brêches. très bon 8 également.Par contre, oùsont passés les coiffeurs digoinais? en grêve? big_smile big_smile Match engagé mais correct contrairement en réserve où une petite générale à finit sur la piste cendrée. L'arbitre n'y est d'ailleurs pas étranger.

Certains joueurs de la A font des soirées bigoudis!!!:D:lol:

Fritz a écrit :

Le 02 Novembre, il n'y aura pas grand monde à Lucien Pariat...... tongue tongue Moi j'espère seulement être de retour le 02 Décembre, et contre Couches!! Pour finir, effectivement le site est bien fait et maj au fil de l'eau

Par contre contre le 02 décembre je vous garantie que le Stade fera le plein. Couches restera Couches et comptez sur moi pour préparer l'équipe à ce choc, vous m'avez assez pourri de saisons comme çà! Pour info mon cher frère Hazedine a pu s'arranger, Papi en rêve déjà, tu sais ce qu'il te restes à faire...

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

arnaud forest a écrit :

un petit passage pour saluer le site internet de montchanin et ceux qui le font fonctionner! j'y vais régulièrement et il est très bien fait car régulièrement mis a jour. donc il est possible de le consulter entre autres le dimanche soir pour etre au courant en temps et en heure des résultats de la poule! et cerise sur le gateau on est accueilli par la fameuse musique: The Final Countdown qui me rappelle les bons souvenirs d'enfance et d'adolescence des années 1980-1990 lorsque je passais mes dimanches a lucien-parriat pour encourager le grand montchanin et y admirer les plus grands clubs de france!!! dire que j'ai connu les freres Dhuit tout petits avec deux tetes de moins que moi et que maintenant ils en ont deux de plus.... enfin bon.... tout ca pour dire que le site est vraiment bien fait et qu'il faut y jeter un oeil!!!! bon pour cette publicité gratuite et cette promotion il en coutera au responsable de ce site une ou deux bonnes mousses quand j'y retournerai le 2 novembre mais pour cette fois ci encourager notre bon vieux club de Couches!!!! allez bonsoir a tous les montchaninois et aux autres......

c est vrai vraiment bien fait le site du stade montchaninois

Dernière modification par smb (24/10/2012 17:36:09)

champion de france groupe B 1990

coatch a écrit :
Fritz a écrit :

Le 02 Novembre, il n'y aura pas grand monde à Lucien Pariat...... tongue tongue Moi j'espère seulement être de retour le 02 Décembre, et contre Couches!! Pour finir, effectivement le site est bien fait et maj au fil de l'eau

Par contre contre le 02 décembre je vous garantie que le Stade fera le plein. Couches restera Couches et comptez sur moi pour préparer l'équipe à ce choc, vous m'avez assez pourri de saisons comme çà! Pour info mon cher frère Hazedine a pu s'arranger, Papi en rêve déjà, tu sais ce qu'il te restes à faire...

vivement le 02/12 alors mais avant il y a Chatenoy a Lucien Parriat hmm

champion de france groupe B 1990

coatch a écrit :
Fritz a écrit :

hé bien alors vivement le 2 décembre pour ce choc de la poule!!!!!j'espere que l'on se préparera en conséquence nous aussi et que cela fera un bon match avec des tribunes remplies et plein de supporters couchois!!!! mais sur ce point j'ai aucun doute nous serons présents!!!!

arnaud forest a écrit :
coatch a écrit :
Fritz a écrit :

hé bien alors vivement le 2 décembre pour ce choc de la poule!!!!!j'espere que l'on se préparera en conséquence nous aussi et que cela fera un bon match avec des tribunes remplies et plein de supporters couchois!!!! mais sur ce point j'ai aucun doute nous serons présents!!!!

Cette poule nous promets quelques moment sympas!!! Bonne continuation les Couchois et au 02.10 pour la première manche!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

aller je me lance ...... S C COUCHOIS 24 AVENIR S TOURNUS 12 ST APOLLINAIRE TALANT 9 VERDUN R A C 20 chatenoy r c 16 DIGOIN LA MOTTE 11 R C MONTCEAU BOURGOGNE 10 R C CHAGNOTIN 20 U S CLUNISOISE 16 POUGUES LA CHARITE 10

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

De même : Couches 32 - 8 Tournus St Apo 9 - 12 Verdun Chatenoy 19 - 15 Digoin Montceau 14 - 11 Chagny Cluny 15 - 24 Pougues Bon dimanche à tous, buvette clunisiènne on arrive !!!!

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Honneur