Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Belle équipe de Pougues. Bonne continuation pour la suite.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Merci papa poule, mais ce ne fut pas une belle équipe de pougues ce dimanche!!! On aurait jouer comme ça à Couches on aurait pris 40 pions !!! Avec un nombre incalculable d'en-avant, de fautes stupides et des passes décisives dans les chaussettes, une nouvelle charnière, le score est logique ! Domage car je pense que l'on aurait put mettre 20 points de plus! Par contre grosse satisfaction de la B !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Papa poule a écrit :

Belle équipe de Pougues. Bonne continuation pour la suite.

Papa poule si vous continuez de rien lâcher ça va payer bonne continuation aussi au deux équipes a +

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

calme plat sur le forum........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :

calme plat sur le forum........

Pas de commentaire sur les matchs, tout le monde doit se remettre de la 3 eme mi temps

bon Malat me revoilà je prends les pronostics en cours tu veux que je te donne des conseils??!!!! Pour le commentaire du match, je tenais à dire merci au Malat pour son uppercut sur mon menton...

Svelte a écrit :

bon Malat me revoilà je prends les pronostics en cours tu veux que je te donne des conseils??!!!! Pour le commentaire du match, je tenais à dire merci au Malat pour son uppercut sur mon menton...

si j ai besoin de 0 points je prend conseil vers toi

Malat a écrit :
Svelte a écrit :

si j ai besoin de 0 points je prend conseil vers toi

et pour l uppercut sa doit être Philippe ou David ....ils sont vache avec toi ....

salut a tous me revoilà j'avais un problème sur ma cochonnerie d'ordi . malat pour le soit disant uppercut c'est pas possible que ce soit philippe ou il avait bu avant c'est plutot david. (j'aime pas balancer.pfffff )

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

En effet c est plus le genre de David car j ai jamais vu Philippe se chiffonner

Victoire difficile de Montchanin à Digoin, où il ne sera pas commode d'aller gagner. Je n'ai pas trop compris la sortie de Ben Soula qui avec ses cannes de vieux à réussit quelques brêches. très bon 8 également.Par contre, oùsont passés les coiffeurs digoinais? en grêve? big_smile big_smile Match engagé mais correct contrairement en réserve où une petite générale à finit sur la piste cendrée. L'arbitre n'y est d'ailleurs pas étranger.

Retour aux sources

porce a écrit :

salut a tous me revoilà j'avais un problème sur ma cochonnerie d'ordi . malat pour le soit disant uppercut c'est pas possible que ce soit philippe ou il avait bu avant c'est plutot david. (j'aime pas balancer.pfffff )

je valide c est david ...........et il est en course pour le trophée du < chausson d or >

un petit passage pour saluer le site internet de montchanin et ceux qui le font fonctionner! j'y vais régulièrement et il est très bien fait car régulièrement mis a jour. donc il est possible de le consulter entre autres le dimanche soir pour etre au courant en temps et en heure des résultats de la poule! et cerise sur le gateau on est accueilli par la fameuse musique: The Final Countdown qui me rappelle les bons souvenirs d'enfance et d'adolescence des années 1980-1990 lorsque je passais mes dimanches a lucien-parriat pour encourager le grand montchanin et y admirer les plus grands clubs de france!!! dire que j'ai connu les freres Dhuit tout petits avec deux tetes de moins que moi et que maintenant ils en ont deux de plus.... enfin bon.... tout ca pour dire que le site est vraiment bien fait et qu'il faut y jeter un oeil!!!! bon pour cette publicité gratuite et cette promotion il en coutera au responsable de ce site une ou deux bonnes mousses quand j'y retournerai le 2 novembre mais pour cette fois ci encourager notre bon vieux club de Couches!!!! allez bonsoir a tous les montchaninois et aux autres......

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Le 02 Novembre, il n'y aura pas grand monde à Lucien Pariat...... tongue tongue Moi j'espère seulement être de retour le 02 Décembre, et contre Couches!! Pour finir, effectivement le site est bien fait et maj au fil de l'eau

Dernière modification par Fritz (23/10/2012 19:02:57)

Retour aux sources

Honneur