Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

benoit13_71150 a écrit :

toujours personne du rcd ? ils ne se sont toujours pas réinscrit sur la page honneur ???

t'es salaud!! mais j'aime!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Digoin 13 Montchanin 21 Chagny 10 Couches 10 Tournus 9 St Apo 10 Verdun 27 Chatenoy 12 Pougues 31 Montceau 10

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Notre palou faisait bien les choses l'an passé; quelqu'un peut-il le remplacer pour poster les classement des équies A et B ? Histoire de voir où on en ai !!! Ya-t-il du monde de montceau ?

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :

Notre palou faisait bien les choses l'an passé; quelqu'un peut-il le remplacer pour poster les classement des équies A et B ? Histoire de voir où on en ai !!! Ya-t-il du monde de montceau ?

tu as les classements sur le site de la fédé ........

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Digoin 11 - 24 Monchanin Chagny 19-9 Couches un derby ca se gagne Tournus 17- 9 ST Apo Verdun 17-18 Chatenoy Pougues 42-6 Montceau

Digoin 18 - 15 Monchanin Chagny 12 - 15 Couches Tournus 6- 21 ST Apo Verdun 12-19 Chatenoy Pougues 24-3 Montceau

none12 ami du pikachu a écrit :

Digoin 11 - 24 Monchanin Chagny 19-9 Couches un derby ca se gagne Tournus 17- 9 ST Apo Verdun 17-18 Chatenoy Pougues 42-6 Montceau

t'as raison un derby cela se gagne!!!! et j'espere que le scc l'emportera et que les matchs seront d'une meilleure qualité que ceux de ces dernières années en espérant que les supporters du scc se déplaceront en masse!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

oui y a une buvette à rentabiliser!!

pikachu a écrit :

Ça te préoccupe ça !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :
pikachu a écrit :

Ça te préoccupe ça !!!

Bah alors la poutrelle ? quoi de neuf à Couches ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
La poutre a écrit :
pikachu a écrit :

Ça te préoccupe ça !!!

ouah jon!! t'es perdu?? la bourgogne te manque! à+ l'ami

benoit13_71150 a écrit :

toujours personne du rcd ? ils ne se sont toujours pas réinscrit sur la page honneur ???

Ca c'est moche... wink Bon si vous pouviez gagner les canaris ça m'arrangerait car en rentrant d'Arras vers 2h je peux très bien m'arrêter voir ce nouveau club house

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Jon le scottish a écrit :
La poutre a écrit :
pikachu a écrit :

Ça te préoccupe ça !!!

Mon vieux Jon, comment vas tu? Tjs au massif? A couches pas gd chose de nouveau, on joue un peu au ballon et a la 3eme mi temps on drop les bouteilles !!! Et dimanche on s'attend à recevoir 2,3 marrons par nos amis chagnotins, gagner les 2 matchs et plier leur buvette !!! Et chambrer notre petit Pika aussi !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Digoin-Montchanin : 13 - 19 Chagny-Couches : 10 - 11 Tournus-St Apo : 09 - 12 Verdun-Chatenoy : 21 - 10 Pougues-Montceau : 25 - 09 BO Bon match à tous!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Honneur