Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

RICOU71 a écrit :
boitus a écrit :
RICOU71 a écrit :

Cà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire çà va peut être libérer les joueurs. Sinon pour l'objectif, ce n'est pas le maintien.Pour la qualif' ou la montée c'est sûr que les points laissés en route vont comptés mais la saison est encore très longue et depuis le début de saison il n'y a pas vraiment de logique dans les résultats. nul de Digoin à Verdun[sup][/sup], victoire de Chagny à St Apo.... Allez un week end de repos qui va faire de bien et une reprise à Chagny compliquée. Adversaire chez lequel le SCC n'a gagné depuis quelques temps faute à un ingrédient essentiel dans notre sport!!!!

C'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que se soit une surprise de faire le nul à Verdun?!!!!!

Pas du tout Boitus, c'était juste en compairaison avec vos résultats contre Tournus de ce début de saison et que Verdun était solide l'an passé. Voilà c'est tout!!! aucune sous-estimation de qui que ce soit.

Ah ok ricou71, mais tu sais, de toute façon, on ne fait pas parti des favoris, les matchs vont être compliqués pour tout le monde et toute la saison... Les petits détail feront la différence pour l'accession en F3, et malheureusement la descente en PH... L'objectif principal du club reste le maintient...

bon finie la mini trève! on reçoit nos voisins couchois ce week end avec volonté de l'emporter dans les deux matchs pour pouvoir bien inaugurer le NOUVEAU club house... enfin ... normalement !!lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

boitus a écrit :

Allez, c'est dans 15 jours mais bon, voila mes pronos de la 5ème journée! Digoin 18 Montchanin 17 Le leader ira chercher des victoires ailleurs!!!!!! Chagny 13 Couches 12 Un derby qui sent la poudre!!! Tournus 09 St Apo 08 Sinon, ça sent vraiment pas bon pour les Tournusiens... Verdun 16 Chatenoy 09 Avantage terrain... Pougues 26 Montceau 09 ça semble logique... En B: Digoin 23 Montchanin 09 Pour rester invaincu...

Bon c'est repartis !!! Digoin 15 - 12 Monchanin ça serais bien pour nous ! Chagny 9 - 12 Couches Gros combat de pack mais place aux buteurs ! Tournus 15 - 9 ST Apo faut bien une victoire !!! Verdun 21 - 12 Chatenoy terrain .... Pougues 39 - 8 Montceau juste par plaisir !!! Mais j'espère ! Bon match à tous.

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

djemertens a écrit :
boitus a écrit :

Allez, c'est dans 15 jours mais bon, voila mes pronos de la 5ème journée! Digoin 18 Montchanin 17 Le leader ira chercher des victoires ailleurs!!!!!! Chagny 13 Couches 12 Un derby qui sent la poudre!!! Tournus 09 St Apo 08 Sinon, ça sent vraiment pas bon pour les Tournusiens... Verdun 16 Chatenoy 09 Avantage terrain... Pougues 26 Montceau 09 ça semble logique... En B: Digoin 23 Montchanin 09 Pour rester invaincu...

Bon c'est repartis !!! Digoin 15 - 12 Monchanin ça serais bien pour nous ! Chagny 9 - 12 Couches Gros combat de pack mais place aux buteurs ! Tournus 15 - 9 ST Apo faut bien une victoire !!! Verdun 21 - 12 Chatenoy terrain .... Pougues 39 - 8 Montceau juste par plaisir !!! Mais j'espère ! Bon match à tous.

tu y vas fort mon djé ...........

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

bon ben je m'y met moi aussi: digoin-montchanin:12-20 chagny- couches:8-13 tournus -saint appo:15-19 verdun-chatenoy:19-10 pougues-montceau:25-9

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

A mon tour Digoin-montchanin Une victoire stadiste pour effacer l'année dernière et me remonter le moral chagny- couches:9-18 tournus -saint appo:15-10 verdun-chatenoy:23-10 pougues-montceau:35-9 Si le Jojo ne joue plus...

Retour aux sources

pikachu a écrit :

bon finie la mini trève! on reçoit nos voisins couchois ce week end avec volonté de l'emporter dans les deux matchs pour pouvoir bien inaugurer le NOUVEAU club house... enfin ... normalement !!lol

oui sa serai bien 2 victoires et la question du club house est toujour en suspend ? le déménagement n'est pas fini ?

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

digion-montchanin : 6-21 chagny-couches : 14-10 tournus-st appo : 12-9 verdun-chatenoy : 19-10 pougues-montceau : 32-7

Dans la vie les gens ce croisent ; au rugby ils ce rencontrent....

rekeke71 a écrit :
pikachu a écrit :

oui sa serai bien 2 victoires et la question du club house est toujour en suspend ? le déménagement n'est pas fini ?

non je ne sais pas , on verra ce soir déjà.

pikachu a écrit :

Dans ce cas la je vais demander mon lundi au chef !!! Par contre il doit y avoir une erreur dans ton commentaire, parce que tu parle de 2 victoires de votre coté.... big_smile:D

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :
pikachu a écrit :

Dans ce cas la je vais demander mon lundi au chef !!! Par contre il doit y avoir une erreur dans ton commentaire, parce que tu parle de 2 victoires de votre coté.... big_smile:D

je te laisse gagner la 3eme mi temps si tu veux!! en buvette, je crois bien que les couchois sont meilleurs que les digoinnais qui sont déja pas mal!!

pikachu a écrit :
La poutre a écrit :
pikachu a écrit :

je te laisse gagner la 3eme mi temps si tu veux!! en buvette, je crois bien que les couchois sont meilleurs que les digoinnais qui sont déja pas mal!!

Quoi? Faut pas nous mettre au défi sur le sujet "3ème mi-temps"!!! On va se mettre aux "VERRES" pour préparer notre match en déplacement à Couches!!!

toujours personne du rcd ? ils ne se sont toujours pas réinscrit sur la page honneur ???

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Digoin 13 Montchanin 15 Chagny 9 Couches 18 Tournus 16 St Apo 14 Verdun 28 Chatenoy 6 Pougues 26 Montceau 12

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

Honneur