Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :noir et blanc a écrit :Le RCD est monté aussi
Honte à moi, je les avais oubliés O:) donc 4 en F1, 3 en F2 et 2 en F3. On se voit fin août, j'espère!!
Bein non, je ferai bonzette à saint mandrier à cette époque la ! si nuits est dans la même poule que lons, alors peut-être
Quelqu'un a des nouvelles sur une éventuelle arrivée de Besançon dans notre poule ?
tu veux à tout prix affronter un franc comtois!! ]:D ]:D ]:D
palou a écrit :tu veux à tout prix affronter un franc comtois!! ]:D ]:D ]:D
On veut sauver les espèces en voie de disparition
Et surtout créer une cohésion de groupe en buvant quelques bières dans un bus...
ha non merci ...les kilomètres moins on en a mieux ça vaut... vous pensez pas a nous les gars la Nièvre bonjour les déplacements !!!
Dernière modification par riton58 (02/07/2012 19:01:39)
riton58 a écrit :ha non merci ...les kilomètres moins on en a mieux ça vaut... vous pensez pas a nous les gars la Nièvre bonjour les déplacements !!!
T'es pas club toi pour pas ne pas vouloir rester un peu plus longtemps avec tes copains le dimanche... Regardes l'USON, tellement qu'ils s'aiment bien, les dirigents ont demandé de jouer dans le Sud-Ouest... Blague mis à part, c'est vrai que çà ne doit pas être facile d'être "isolé"...
Makeue a écrit :riton58 a écrit :ha non merci ...les kilomètres moins on en a mieux ça vaut... vous pensez pas a nous les gars la Nièvre bonjour les déplacements !!!
T'es pas club toi pour pas ne pas vouloir rester un peu plus longtemps avec tes copains le dimanche... Regardes l'USON, tellement qu'ils s'aiment bien, les dirigents ont demandé de jouer dans le Sud-Ouest... Blague mis à part, c'est vrai que çà ne doit pas être facile d'être "isolé"...
ho si je suis club .... depuis 1965 dans le rugby a l'USON et a Pougues alors tu vois que la route j'en ai fait et je connais beaucoup de clubs et j'ai fait beaucoup de troisième mi-temps mais le rugby fait parti de ma famille et mon fils joue a Pougues alors ...................
Je n'en doute pas que tu es bien installé dans le rugby
Pika ? Vous n'avez plus Internet au pole emploi ?
ruggerix a écrit :Pika ? Vous n'avez plus Internet au pole emploi ?
J'aime ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
ruggerix a écrit :Pika ? Vous n'avez plus Internet au pole emploi ?
j ai un metier mossieur!!
Pika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler
Une raclette... Ca me fait rêver à cette époque de grand froid...