Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

palou a écrit :
noir et blanc a écrit :

Le RCD est monté aussi wink

Honte à moi, je les avais oubliés O:) donc 4 en F1, 3 en F2 et 2 en F3. On se voit fin août, j'espère!! lol

Bein non, je ferai bonzette à saint mandrier à cette époque la ! si nuits est dans la même poule que lons, alors peut-être cool

Quelqu'un a des nouvelles sur une éventuelle arrivée de Besançon dans notre poule ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

tu veux à tout prix affronter un franc comtois!! ]:D ]:D ]:D

palou a écrit :

tu veux à tout prix affronter un franc comtois!! ]:D ]:D ]:D

On veut sauver les espèces en voie de disparition tongue

Et surtout créer une cohésion de groupe en buvant quelques bières dans un bus... tongue

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

ha non merci ...les kilomètres moins on en a mieux ça vaut... vous pensez pas a nous les gars la Nièvre bonjour les déplacements !!!

Dernière modification par riton58 (02/07/2012 19:01:39)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :

ha non merci ...les kilomètres moins on en a mieux ça vaut... vous pensez pas a nous les gars la Nièvre bonjour les déplacements !!!

T'es pas club toi pour pas ne pas vouloir rester un peu plus longtemps avec tes copains le dimanche... big_smile Regardes l'USON, tellement qu'ils s'aiment bien, les dirigents ont demandé de jouer dans le Sud-Ouest... hmm Blague mis à part, c'est vrai que çà ne doit pas être facile d'être "isolé"... sad

Makeue a écrit :
riton58 a écrit :

T'es pas club toi pour pas ne pas vouloir rester un peu plus longtemps avec tes copains le dimanche... big_smile Regardes l'USON, tellement qu'ils s'aiment bien, les dirigents ont demandé de jouer dans le Sud-Ouest... hmm Blague mis à part, c'est vrai que çà ne doit pas être facile d'être "isolé"... sad

ho si je suis club .... depuis 1965 dans le rugby a l'USON et a Pougues alors tu vois que la route j'en ai fait et je connais beaucoup de clubs et j'ai fait beaucoup de troisième mi-temps mais le rugby fait parti de ma famille et mon fils joue a Pougues alors ...................

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Je n'en doute pas que tu es bien installé dans le rugby wink

Pika ? Vous n'avez plus Internet au pole emploi ?

Comme des Bâââlles

ruggerix a écrit :

J'aime ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

ruggerix a écrit :

j ai un metier mossieur!! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Pika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler cool

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Une raclette... Ca me fait rêver à cette époque de grand froid... tongue

Honneur