Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud forest a écrit :riton58 a écrit :Fritz a écrit :Pas d'affolement, la saison ne fait que commencer. Vous venez de perdre à la maison mais vous pouvez gagner chez tout le monde. Au final çe sera serré et les pts de bonus feront la différence. Par exemple et sans offenser Verdun, Montchanin en a perdu un hier. Pour info je confirme la roublardise du trois de Pougues, on s'est donné RDV....Bien sûr si je peux rejouer et retrouver ma place parce que la toute jeune troisième ligne alignée hier a été royale
si tout va bien il sera la au match retour ...pourquoi il vous plait pas ?? mais je vois que Pougues fait parler !!!
non ya pas de souci en particulier avec ce numéro 3 sauf qu'il était tres souvent a la limite dans pas mal de domaines(niveau du fair-play envers les autres joueurs, a la limite du hors-jeu, insultant envers le public qui lui acertes bien rendu...) mais sinon belle équipe de pougues avec je le confirme de vrais guerriers et de vrais bon joueurs! vous devriez jouer les premiers roles cette saison! bonne journée a toi et a plus tard!
c'est vrai qu'il est un peu fougueux mais c'est un super gars ... et je te remercie pour les guerriers et on va prendre matchs aprés matchs et nous verrons !! bonne soirée et a bientôt
Fritz a écrit :J'espère qu'il viendra. Au match aller, deux trois mauvais coups,puis coincé par un de nos joueurs qui aime ça aussi, il devient tout gentil. Trop mignon...Vous viendrez en avion à Montchanin? Je plaisante
non avec le car de l'USON ...lol
ils doivent se les mordre...... Je trouve toutefois la fédé bien sévère
Fritz a écrit :ils doivent se les mordre...... Je trouve toutefois la fédé bien sévère
oui mais c'est le règlement le prochain déplacement ils partiront la veille bonne soirée et soigne toi bien !!
RICOU71 a écrit :Bravo à Pougues pour la victoire en A, 1ère mi-temps dominée par des visteurs plus agressifs pendant une trentaine de minutes avec peu de réussite dans les tirs aux buts, Couches hyper réaliste en scorant pratiquement à chaque incursion dans le camp adverse. Pas vu grand chose de la seconde mi temps(obligation buvette) sinon deux contres assasins des visiteurs dans les dernières minutes. Va falloir vite se remettre sur de bon rail!!! Félicitations à la B pour cette belle victoire, dommage qu'il n'y ai pas de bonus pour les B Sinon les forumeurs de Pougues, vous auriez pu vous faire connaître, malgrès notre défaite il y avait de la bière fraiche!!!
J'ai bien essayé de chercher, mais trop pris par votre bière fraiche comme tu dit, il y en avait partout. Sinon pas de problème pour le match retour, chez vous j'ai joué en 13 avec un casque en A; la même qu'à la maison je pense ! Et pis notre 3, c'est vrai qu'il est un peu limite des fois, mais se n'est pas le rôle d'un vrai pilier au rugby ?
Fritz a écrit :C'est clair qu'il est tout autant attachant que guerrier. Il aurait pu rester c'est dommage. Et JM Desmaizières reprends bientôt? Lui aussi c'est un cas
Pour JM il a une épaule en vrac.
RICOU71 a écrit :arnaud forest a écrit :captainchoc a écrit :Félicitons notre botteur qui nous a permis d'obtenir le BD. Si les botteurs avaient été inversés, c'était un match à 0 point chez nous! J'ajouterai que la jeunesse est une richesse mais il faut qu'il y ait des joueurs expérimentés pour l'encadrer et ainsi arriver à un équilibre qu'il n'y avait pas hier. Calcule la moyenne d'âge de nos 3/4 contre Pougues... Mais raisonnons sur du long terme et il y aura des lendemains moins douloureux...
ça c'est certain d'autant plus que l'on a affronté l'une des toutes meilleures équipe de cette poule avec montchanin!! cependant il faudrait savoir quels sont les objectifs a court terme???? remontée( bien compromise désormais),qualif ou bien le maintien sans trop trembler???? et a partir de la on peut voir les choses différemment en fonction de ces objectifs!!! bonne soirée a toi!
Cà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire çà va peut être libérer les joueurs. Sinon pour l'objectif, ce n'est pas le maintien.Pour la qualif' ou la montée c'est sûr que les points laissés en route vont comptés mais la saison est encore très longue et depuis le début de saison il n'y a pas vraiment de logique dans les résultats. nul de Digoin à Verdun[sup][/sup], victoire de Chagny à St Apo.... Allez un week end de repos qui va faire de bien et une reprise à Chagny compliquée. Adversaire chez lequel le SCC n'a gagné depuis quelques temps faute à un ingrédient essentiel dans notre sport!!!!
C'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que se soit une surprise de faire le nul à Verdun?!!!!!
boitus a écrit :RICOU71 a écrit :arnaud forest a écrit :ça c'est certain d'autant plus que l'on a affronté l'une des toutes meilleures équipe de cette poule avec montchanin!! cependant il faudrait savoir quels sont les objectifs a court terme???? remontée( bien compromise désormais),qualif ou bien le maintien sans trop trembler???? et a partir de la on peut voir les choses différemment en fonction de ces objectifs!!! bonne soirée a toi!
Cà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire çà va peut être libérer les joueurs. Sinon pour l'objectif, ce n'est pas le maintien.Pour la qualif' ou la montée c'est sûr que les points laissés en route vont comptés mais la saison est encore très longue et depuis le début de saison il n'y a pas vraiment de logique dans les résultats. nul de Digoin à Verdun[sup][/sup], victoire de Chagny à St Apo.... Allez un week end de repos qui va faire de bien et une reprise à Chagny compliquée. Adversaire chez lequel le SCC n'a gagné depuis quelques temps faute à un ingrédient essentiel dans notre sport!!!!
C'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que se soit une surprise de faire le nul à Verdun?!!!!!
match nul offert par verdun et l arbitre ....... a 20 a 6 a la mi temps on aurait du plié le match .......
Malat a écrit :boitus a écrit :RICOU71 a écrit :Cà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire çà va peut être libérer les joueurs. Sinon pour l'objectif, ce n'est pas le maintien.Pour la qualif' ou la montée c'est sûr que les points laissés en route vont comptés mais la saison est encore très longue et depuis le début de saison il n'y a pas vraiment de logique dans les résultats. nul de Digoin à Verdun[sup][/sup], victoire de Chagny à St Apo.... Allez un week end de repos qui va faire de bien et une reprise à Chagny compliquée. Adversaire chez lequel le SCC n'a gagné depuis quelques temps faute à un ingrédient essentiel dans notre sport!!!!
match nul offert par verdun et l arbitre ....... a 20 a 6 a la mi temps on aurait du plié le match .......
Offert par Verdun? Vous jouer pour perdre? Offert par l'arbitre? Explique toi.......mais au regard de notre 2ème mi-temps, y'a pas scandale, au contraire, on laisse 9 pts au pied au dela des 17 pts marqué en 2nd période....On va pas refaire le match! Mais comme je l'écrivais l'autre jour, à chacun sa mi-temps! Attention Malat, je ne sous estime pas Verdun, au contraire, mais dire que c'est une surprise qu'on fasse le nul chez vous, moi je dis "comme le Pikachu" c'est à la fin du bal qu'on comptera les musiciens!!!;)
c chauvin sur le forum
monms271 a écrit :c chauvin sur le forum
Salut monms! Alors, les pizzas? T'en est ou? Mais non pas chauvin!!! Malat pense que Verdun mérite ça victoire, et moi je pense que Digoin mérite son nul et/ou victoire!!! Ah bah,....si c'est ça être chauvin!!!!!!! Mais perso, suis plutot VINCHAUD!!!!
boitus a écrit :Malat a écrit :boitus a écrit :C'est que les Digoinnais sont si mauvais que ça Ricou71 pour que se soit une surprise de faire le nul à Verdun?!!!!!
Offert par Verdun? Vous jouer pour perdre? Offert par l'arbitre? Explique toi.......mais au regard de notre 2ème mi-temps, y'a pas scandale, au contraire, on laisse 9 pts au pied au dela des 17 pts marqué en 2nd période....On va pas refaire le match! Mais comme je l'écrivais l'autre jour, à chacun sa mi-temps! Attention Malat, je ne sous estime pas Verdun, au contraire, mais dire que c'est une surprise qu'on fasse le nul chez vous, moi je dis "comme le Pikachu" c'est à la fin du bal qu'on comptera les musiciens!!!;)
nous ne jouons pas pour perdre mais en deuxième période nous n avons plus jouer du tout ..... le seul but était de se cacher derrière un arbitre et avec les insultes et coup d épaule qu il a pris il pouvait que nous sanctionner... après vous avez joué votre coup a fond et ça vous a souris mais je suis persuadé que si on ne pète pas les plombs chacun notre tour vous en prenez 30 ... et avant de compter musiciens on comptera les bières vides a plus et bonne saison
Malat a écrit :boitus a écrit :Malat a écrit :match nul offert par verdun et l arbitre ....... a 20 a 6 a la mi temps on aurait du plié le match .......
nous ne jouons pas pour perdre mais en deuxième période nous n avons plus jouer du tout ..... le seul but était de se cacher derrière un arbitre et avec les insultes et coup d épaule qu il a pris il pouvait que nous sanctionner... après vous avez joué votre coup a fond et ça vous a souris mais je suis persuadé que si on ne pète pas les plombs chacun notre tour vous en prenez 30 ... et avant de compter musiciens on comptera les bières vides a plus et bonne saison
Bonne saison, et ne pété pas trop les plombs!!!!
boitus a écrit :RICOU71 a écrit :arnaud forest a écrit :ça c'est certain d'autant plus que l'on a affronté l'une des toutes meilleures équipe de cette poule avec montchanin!! cependant il faudrait savoir quels sont les objectifs a court terme???? remontée( bien compromise désormais),qualif ou bien le maintien sans trop trembler???? et a partir de la on peut voir les choses différemment en fonction de ces objectifs!!! bonne soirée a toi!
Pas du tout Boitus, c'était juste en compairaison avec vos résultats contre Tournus de ce début de saison et que Verdun était solide l'an passé. Voilà c'est tout!!! aucune sous-estimation de qui que ce soit.