Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Fritz a écrit :

Pas d'affolement, la saison ne fait que commencer. Vous venez de perdre à la maison mais vous pouvez gagner chez tout le monde. Au final çe sera serré et les pts de bonus feront la différence. Par exemple et sans offenser Verdun, Montchanin en a perdu un hier. Pour info je confirme la roublardise du trois de Pougues, on s'est donné RDV....Bien sûr si je peux rejouer et retrouver ma place parce que la toute jeune troisième ligne alignée hier a été royale

Y a des volontaires ? lol Euh ... nous non !! tongue

C 'est pour celà que je n'ai pas écrit vous gagnerez!! Nuance tongue Parce qu'à Montchanin on va essayer de les en empêcher aussi!! big_smile Mais je connais leur valeur qd même à force

Retour aux sources

t'as raison CAPTAIN CHOC on a été faible dans le jeu au pied "botté" par contre notre buteur est très en réussite et ce depuis le début de saison ( ça nous a bien aidé contre MONTCEAU) voir même depuis la fin de saison dernière.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Est ce que Ludo Gauthier a finalement repris à Couches?

Retour aux sources

J'aime Fritz quand tu dis du bien de Couches ! bon retablissement !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

arnaud forest a écrit :
captainchoc a écrit :
arnaud forest a écrit :

t'as tout dit billy!!! apres une première mi-temps dominée de la tete et des épaules par une très solide équipe de pougues tres vaillante et tres roublarde (n'est ce pas monsieur numéro 3...), avec un gros paquet d'avants et de belles individualités( le 14, le 10 meme s'il était facile de comprendre sa tactique aujourd'hui avec des chandelles en veux tu en voilla...)nous arrivons en tete a la pause et nous repartons mieux en seconde mi-temps! d'ailleurs on mène 19-9 et la plus rien! on se complique la tache en faisant de mauvais choix tactiques et surtout on manque de maitrise et de lucidité!!! je sais que c'est facile a dire des tribunes mais il aurait fallu occuper leur moitié de terrain en prenant le miniimun de risques ce qui n'a pas été le cas! les contres ont été brillamment orchestrés par l'ailier au demeurant très adroit!! victoire logique de pougues qui a gagné sur la maitrise des temps chauds!!bref meme si rien n'est fait dans cette poule surtout a la vue des résultats, ce match va sans doute laisser des traces plus dans les tetes que sur le plan comptable! il va falloir essayer de remettre les choses dans l'ordre chez nos meilleurs ennemis chagnotins!!! ca va encore etre chaud chaud!!! voila une bonne soirée a toutes les personnes présentes sur le site!!!!! bon c'est mon commentaire il vaut ce que objectivement j'ai pensé de ce match on peut ne pas etre d'accord avec moi!!!! allez tchaooooooo!!!!

Félicitons notre botteur qui nous a permis d'obtenir le BD. Si les botteurs avaient été inversés, c'était un match à 0 point chez nous! J'ajouterai que la jeunesse est une richesse mais il faut qu'il y ait des joueurs expérimentés pour l'encadrer et ainsi arriver à un équilibre qu'il n'y avait pas hier. Calcule la moyenne d'âge de nos 3/4 contre Pougues... Mais raisonnons sur du long terme et il y aura des lendemains moins douloureux...

ça c'est certain d'autant plus que l'on a affronté l'une des toutes meilleures équipe de cette poule avec montchanin!! cependant il faudrait savoir quels sont les objectifs a court terme???? remontée( bien compromise désormais),qualif ou bien le maintien sans trop trembler???? et a partir de la on peut voir les choses différemment en fonction de ces objectifs!!! bonne soirée a toi!

Cà ne sera peut être pas pire qu'avant.... même au contraire çà va peut être libérer les joueurs. Sinon pour l'objectif, ce n'est pas le maintien.Pour la qualif' ou la montée c'est sûr que les points laissés en route vont comptés mais la saison est encore très longue et depuis le début de saison il n'y a pas vraiment de logique dans les résultats. nul de Digoin à Verdun, victoire de Chagny à St Apo.... Allez un week end de repos qui va faire de bien et une reprise à Chagny compliquée. Adversaire chez lequel le SCC n'a gagné depuis quelques temps faute à un ingrédient essentiel dans notre sport!!!!

Dernière modification par RICOU71 (09/10/2012 11:21:08)

Laurent nous penserons toujours à toi

Fritz a écrit :

Pas vu ce dimanche mais je ne sais pas s'il a repris.

Fritz a écrit :

Pas d'affolement, la saison ne fait que commencer. Vous venez de perdre à la maison mais vous pouvez gagner chez tout le monde. Au final çe sera serré et les pts de bonus feront la différence. Par exemple et sans offenser Verdun, Montchanin en a perdu un hier. Pour info je confirme la roublardise du trois de Pougues, on s'est donné RDV....Bien sûr si je peux rejouer et retrouver ma place parce que la toute jeune troisième ligne alignée hier a été royale

si tout va bien il sera la au match retour ...pourquoi il vous plait pas ?? mais je vois que Pougues fait parler !!!

Dernière modification par riton58 (09/10/2012 12:36:27)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Si, il était très beau avec son bandeau... suite à un coups qu'il a reçu en retour d'un bon serrage de coucouniette...bel état d'esprit!!! sinon à part lui rien de spécial.

J'espère qu'il viendra. Au match aller, deux trois mauvais coups,puis coincé par un de nos joueurs qui aime ça aussi, il devient tout gentil. Trop mignon...Vous viendrez en avion à Montchanin? Je plaisante

Dernière modification par Fritz (09/10/2012 13:31:02)

Retour aux sources

RICOU71 a écrit :
Fritz a écrit :

Simplement c'est qq qui m'impressionne sur un terrain. Petit physique mais un chien... un couchois quoi tongue tongue

Dernière modification par Fritz (09/10/2012 13:28:01)

Retour aux sources

riton58 a écrit :
Fritz a écrit :

si tout va bien il sera la au match retour ...pourquoi il vous plait pas ?? mais je vois que Pougues fait parler !!!

non ya pas de souci en particulier avec ce numéro 3 sauf qu'il était tres souvent a la limite dans pas mal de domaines(niveau du fair-play envers les autres joueurs, a la limite du hors-jeu, insultant envers le public qui lui acertes bien rendu...) mais sinon belle équipe de pougues avec je le confirme de vrais guerriers et de vrais bon joueurs! vous devriez jouer les premiers roles cette saison! bonne journée a toi et a plus tard!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Fritz a écrit :
RICOU71 a écrit :
Fritz a écrit :

Simplement c'est qq qui m'impressionne sur un terrain. Petit physique mais un chien... un couchois quoi tongue tongue

ludo a semble t'il signé a saint bérain! et je suis d'accord avec toi fritz ludo ne paye pas de mine mais est un vrai battant sur un terrain! j'ai eu la chance de pouvoir jouer avec lui a saint-bérain et je peux t'assurer que c'est un mec super attachant et un mec bien!! mais ca tu dois le savoir puisque tu l'as cotoyé au creusot!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

C'est clair qu'il est tout autant attachant que guerrier. Il aurait pu rester c'est dommage. Et JM Desmaizières reprends bientôt? Lui aussi c'est un cas

Retour aux sources

Honneur