Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La poutre a écrit :Petit rajout : Couches B 26-16 Pougues B
La Poutre, tu joue en B? Peut qu'on à déja joué l'un contre l'autre? Enfin, impressionnant Couches en B sur les 2 premiers matchs 78pts marqués pour seulemenent 10 encaissés.......un gros client.... hate de venir vous défier à Henri Levitte!;) à la buvette bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
boitus a écrit :La poutre a écrit :Petit rajout : Couches B 26-16 Pougues B
La Poutre, tu joue en B? Peut qu'on à déja joué l'un contre l'autre? Enfin, impressionnant Couches en B sur les 2 premiers matchs 78pts marqués pour seulemenent 10 encaissés.......un gros client.... hate de venir vous défier à Henri Levitte!;) à la buvette bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Oui je joue en B et à la buvette de temps en temps !!! Mais modérément toujours !!! C'est possible qu'on se soit déjà croisé, il y 2, ou 3 ans j'avais joué en A il me semble contre vous. On fait un bon début de saison en B, mais faut que ca continue !!! Déja on va voir ce qu'on vaut face à une grosse équipe de pougues ce week end.
COUCHES 19 POUGUES 23
Couches B 38-10 pougues B
st apo b 15 chagny b 3 st apo a 16 chagny a 30 BO!!
Montchanin. Verdun. 25.3 en A ET 32.3 en B
Bravo aux canaris, même si les pika-boys ont perdu Par contre, c'était mieux organisé la saison dernière pour avoir les résultats et le classement rapidement
Dernière modification par palou (07/10/2012 18:59:41)
reviens palou!!!;)
30 points chez nous, j'ai mal au cul... bien joué Chagny et mal joué pour nous: va falloir se secouer sévère...
palou a écrit :Bravo aux canaris, même si les pika-boys ont perdu Par contre, c'était mieux organisé la saison dernière pour avoir les résultats et le classement rapidement
A l'année prochaine Palou
pikachu a écrit :reviens palou!!!;)
Euh, non merci
Dernière modification par palou (07/10/2012 21:48:24)
pksylv a écrit :palou a écrit :Bravo aux canaris, même si les pika-boys ont perdu Par contre, c'était mieux organisé la saison dernière pour avoir les résultats et le classement rapidement
A l'année prochaine Palou
voir le message juste avant
Dernière modification par palou (07/10/2012 21:48:08)
ok avec toi prof çà fait mal,sinon pour moi content d'avoir bu quelques biéres avec le pére KRACH.mais ce championnat avec ces résultats surprenants devient vraiment fou
prof74 a écrit :30 points chez nous, j'ai mal au cul... bien joué Chagny et mal joué pour nous: va falloir se secouer sévère...
c'est vraiment un langage de prof de lycée technique ... je suis outré