Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

La poutre a écrit :

Petit rajout : Couches B 26-16 Pougues B

La Poutre, tu joue en B? Peut qu'on à déja joué l'un contre l'autre? Enfin, impressionnant Couches en B sur les 2 premiers matchs 78pts marqués pour seulemenent 10 encaissés.......un gros client.... hate de venir vous défier à Henri Levitte!;) à la buvette bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

boitus a écrit :
La poutre a écrit :

Petit rajout : Couches B 26-16 Pougues B

La Poutre, tu joue en B? Peut qu'on à déja joué l'un contre l'autre? Enfin, impressionnant Couches en B sur les 2 premiers matchs 78pts marqués pour seulemenent 10 encaissés.......un gros client.... hate de venir vous défier à Henri Levitte!;) à la buvette bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Oui je joue en B et à la buvette de temps en temps !!! Mais modérément toujours !!! C'est possible qu'on se soit déjà croisé, il y 2, ou 3 ans j'avais joué en A il me semble contre vous. On fait un bon début de saison en B, mais faut que ca continue !!! Déja on va voir ce qu'on vaut face à une grosse équipe de pougues ce week end.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

COUCHES 19 POUGUES 23 neutral

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Couches B 38-10 pougues B

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

st apo b 15 chagny b 3 st apo a 16 chagny a 30 BO!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Montchanin. Verdun. 25.3 en A ET 32.3 en B

champion de france groupe B 1990

Bravo aux canaris, même si les pika-boys ont perdu wink Par contre, c'était mieux organisé la saison dernière pour avoir les résultats et le classement rapidement cool cool

Dernière modification par palou (07/10/2012 18:59:41)

reviens palou!!!;)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

30 points chez nous, j'ai mal au cul... bien joué Chagny et mal joué pour nous: va falloir se secouer sévère...

palou a écrit :

Bravo aux canaris, même si les pika-boys ont perdu wink Par contre, c'était mieux organisé la saison dernière pour avoir les résultats et le classement rapidement cool cool

A l'année prochaine Palou tongue

pikachu a écrit :

reviens palou!!!;)

Euh, non merci lol lol

Dernière modification par palou (07/10/2012 21:48:24)

pksylv a écrit :
palou a écrit :

A l'année prochaine Palou tongue

voir le message juste avant tongue

Dernière modification par palou (07/10/2012 21:48:08)

ok avec toi prof çà fait mal,sinon pour moi content d'avoir bu quelques biéres avec le pére KRACH.mais ce championnat avec ces résultats surprenants devient vraiment fou

prof74 a écrit :

30 points chez nous, j'ai mal au cul... bien joué Chagny et mal joué pour nous: va falloir se secouer sévère...

c'est vraiment un langage de prof de lycée technique ... je suis outré wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Honneur